Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de toi
s
21 novembre 2008 12:17
Citation
soltana47 a écrit:
salam84 ma chérie dehektini a khti wa rajel bghaha fhemti ?
salam soltana

nn je n'aies pas trop compris ou je suis trop naïve sur ce plan là, dsl

je trouve que cette phrase est trop vaste, veux dire plusieurs chose en même temps, mais allah oualem
u
22 novembre 2008 20:48
Salam

Mdr

Vous avez une imagination débordanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee perplexe

Sa veut dire ce que ca veut dire eye rolling smiley

Moi il m'a dit qu'il me protegeraii In love

Vous croyez que ca veut dire koiiiiiiiiiiiiiiiii? moody smiley

Que je sais pas me battree angry smiley
z
22 novembre 2008 23:31
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.
les filles nous sommes trop complicatedeye rolling smiley ça veux dire qu'il a besoin de toi , que tu lui est nécesaire pour son bien être! ci tout!
ouais moi aussi je l aurais compris comme ça...y a pas à s affoler, il a besoin de toi, de ta présence, ton soutien,7wij khrrénn ma3art lol
koulchi bel mektoub...
l
27 avril 2013 20:46
Bonjour,
j'ai un ami à qui je tient énormément et en ce moment j'ai l'impression qu'il ne se soucie plu de moi.
J'ai besoins de lui mais je n'ose pas lui dire directement car j'ai peur de sa réaction ou même de l'embêter.
J'aimerai trouver un moyen de lui faire comprendre que je suis en détresse et qu'il vienne vers moi de lui même, sans que se soit moi qui lui demande directement.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??
27 avril 2013 22:17
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.

Ca veut dire que dans pas longtemps il va te gratter quelque chose lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OOHHH T MECHANT MDRRR

nan c'est trop mignon c'est une jolie déclaration d'amour je trouve j'aimerai bien mon chérie il me dise ça de temps en temps spontanément pas juste quand je boude confused smiley

tu es importante pour lui il veut avancer avec toi OU ALORS C UN BON DISKETTEUR KI VA TE GRATTER KLK CHOSE MDR
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
28 avril 2013 11:33
salam

je n ai pas de solution

par contre un conseil; Evitez de deterrer des topics data t de 2008

ca ne nous rajeuni pas

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook