Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d 'aide
s
30 août 2006 00:09
salamalikoum

connaitriez-vous des entreprises qui pratiquent des horaires mobiles ???en ile de france

en gros il s agit de faire le nombre d heure légale prévue dans le contrat mais a chacun d'aménager son emploi du temps

si si ca existe

merci beaucoup jattends vos réponses
merciiiiiiiiii
j
30 août 2006 00:09
salam


ça se passe comme ça pour la plupart des telemarketings
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 août 2006 00:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam

se passe comme ça pour la plupart des telemarketings

merci doudou

mais en fait moi je recherche plutot un poste administratif dans le secrétariat lassistanat administratif
j
30 août 2006 00:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

se passe comme ça pour la plupart des telemarketings

merci doudou

mais en fait moi je recherche plutot un poste administratif dans le secrétariat lassistanat administratif


ewa khti je ne pourrais pas te renseigner, car je ne connais pas, Lahou a3lem confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 août 2006 00:25
ça m'étonnerait pour le genre de poste que tu recherches dans la mesure où ce travail nécessite des heures de bureau, tu ne fais pas du secrétariat le soir, tu n'assistes pas des personnes en dehors de leurs heures de travail

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

se passe comme ça pour la plupart des telemarketings

merci doudou

mais en fait moi je recherche plutot un poste administratif dans le secrétariat lassistanat administratif
s
30 août 2006 00:34
[ma soeur ma dit kil yen a plein de grosse boites ki font ca sur paris en particuliers mais je ne sais pas comment savoir mais je sais kil y en a jeser ke vous pourrz me renseigner c est super important


quote salma26]ça m'étonnerait pour le genre de poste que tu recherches dans la mesure où ce travail nécessite des heures de bureau, tu ne fais pas du secrétariat le soir, tu n'assistes pas des personnes en dehors de leurs heures de travail

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

se passe comme ça pour la plupart des telemarketings

merci doudou

mais en fait moi je recherche plutot un poste administratif dans le secrétariat lassistanat administratif
[/quote]
B
30 août 2006 01:08
Citation
muslimachelha a écrit:
ma soeur ma dit kil yen a plein de grosse boites ki font ca sur paris en particuliers mais je ne sais pas comment savoir


dans ce cas



....demande à ta soeur winking smiley



ps: ne me remercie pas smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
30 août 2006 10:25
Citation
muslimachelha a écrit:
[ma soeur ma dit kil yen a plein de grosse boites ki font ca sur paris en particuliers mais je ne sais pas comment savoir mais je sais kil y en a jeser ke vous pourrz me renseigner c est super important


quote salma26]ça m'étonnerait pour le genre de poste que tu recherches dans la mesure où ce travail nécessite des heures de bureau, tu ne fais pas du secrétariat le soir, tu n'assistes pas des personnes en dehors de leurs heures de travail

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

se passe comme ça pour la plupart des telemarketings

merci doudou

mais en fait moi je recherche plutot un poste administratif dans le secrétariat lassistanat administratif
[/quote]

Moi je peux te renseigner car je suis assistante de direction, mais j'ai été avant secrétaire puis j'ai monté les échelons qui a été un peu dur.

Pose moi les questions et j'essaierais de te répondre
s
2 septembre 2006 20:39
allez personne peut me renseigner
personne bosse dans ce typede boite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook