Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoiiin de conseil mes seur et freres fillah
13 février 2014 22:52
Salam aleykoum jai biento 17an et jai besoin de conseil voila;
enft je sorter avc un homme de 22 an tt se passez bien et un jr on c vu et yavai plein de potes er tout il buvai tous et moi pr me mettre dan lambiannce g bu 3 flash sachan ke javai jms bu gt vrmt morte ivre et il en a profiter jepence.
On es allez chez et direct il c mi sr moi ma baissez mn pantalon hechek moi gt meme plus moi meme la virginitee ct precieu pr moi et il ma devierger moi gt allonger et je disai rien gt plus la. Kan g vu la couleur du drap g compri ski ce passez et jme suus mise a pleurer il a rien eu mieu a fr ke de sortir et ne dire kil arriver kar sn pote avai bsoin dlui. Il es revnnu kan je xdormer et on la refai le lendemain matin je ss rntrer. Une semaine apre il ma larguer en me disan ke il allai o bled et ke falai ke. Jen profite pr loublier. G pleurer psk malgre tt je laime. Kan il es revenu du bled il mappeler une foi pr me dire jtm lautre pr minsulter(il es tres lunatik) et il voulai kon le refasse g di nan et il me disai si je v t mettre bien 0 respect je trouve.
Ya 2 jr g vu 3 apel en absence de lui donc je rapel jluui ai demander skil voulai mdire il ma di rien slm et ma limite racrocher o nez. Jcomprend plu.
Je laime mai il me fai souffrir

dsl c lng bonne soiree..
13 février 2014 22:58
bisous
Bye




Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/14 23:16 par anti-préjugés.
M
13 février 2014 22:59
Assalamou alaykoum,
il ne faut jamais sortir avec un garçon, tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête.
Tu dois te repentir et ne plus recommencer ce genre de chose.
p
13 février 2014 23:10
C qwa cette histoire de malade !!!
O
13 février 2014 23:13
FAKE

Le modérateur supprime les discussions marrantes mais laisse les posts bidons Oups
b
13 février 2014 23:15
Apres 3 verres? Bizarre, je crois aussi que c est un fake
O
13 février 2014 23:17
Citation
bisousdemoi a écrit:
Apres 3 verres? Bizarre, je crois aussi que c est un fake


Elle vient de s'inscrire pour nous raconter ça. C'est toujours la même cinglée qui nous pond des histoires

à la noix.
13 février 2014 23:18
Oui c un fake

la personne a crée son post aujourd'hui à 20h04 et c sa seule discussion

date de naissance : 1992 alors qu'elle dit avoir 17ans

c très mal écrit et puis le pseudo fait pas vrai "lalanawal", ils se sont pas bcp creusé ... ptdr

Bye
c
13 février 2014 23:19
Salam,

Pffffffff quelle imagination Oups
b
13 février 2014 23:21
C est vraiment triste ce genre de personne a venir cree des fakes
C est vraiment pathetique! Surtoutles 3 verres lol
m
13 février 2014 23:21
Mdrrr trop chelou cette histoire.
zarma. Elle se met a boire aussi parce quelle voit les autres boire aussi quel monde de malade.
c un fake
13 février 2014 23:22
Je sais pas c'est quoi le pire... l'orthographe ? l'histoire ? ou le fait que des gens s'emmerdent à ce point ?
m
13 février 2014 23:22
Mdrrrr
ta dépasser le réalisateur de titanic
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
13 février 2014 23:24
Mais pourquoi perdre du temps à raconter une fausse histoire?
b
13 février 2014 23:24
Mdr marokina
m
13 février 2014 23:26
Mdrrrr bisous de moi
sérieux il doit y avoir d realisateur sur yabi ki teste la marchandise avant de la montrer o monde lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
13 février 2014 23:28
Lol je te jure, je sais ou il trouve cet immagination pour cree c est fake.
Des no life
m
13 février 2014 23:29
Mdrrrr
ofete je me suis hechem aujourdh'ui laisse tomber la honte que g u lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
13 février 2014 23:29
Lol je te jure, je sais pas ou il trouve cet imagination pour cree c est fake.
Des no life
b
13 février 2014 23:30
Raconte lol?
Comme d hab grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook