Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoi d'aide de connaisseur en gynecologie
m
24 octobre 2006 10:09
Bonjour a ts et a tte,

Voilà mon histoire, je ne c pa tro par ou commencer…dc voilà ma kestion peut on perdre sa virginite sana voir u de relation sexuelle, ou fai de cheval ou otre fai et geste ki provokerai un choc a lhymen ??? car o fait, il mest arrive un truc bizarr, hier soir jetai avec mon copain, et on c allonger sur le lit, ms rien dotre et on c embrasser, celui ci ma embrasser ds le cou, et g « mouille », desoler du terme, ms 1h30 plu tard je me sui rendu o toilette et je me sui appercu, ke y avai une tache rosatre, dc je ne compren pa est ce ke g perdu ma virginite ou pas ??? car je nai jamai rien fai avec lui, et je ne ferai jamai rien, et je nai jamai pratiker ocun sport ?? et je c ke ce nest pa le reste de mes regle car je les ai u recemment….dc si kelkun pouvai meclaireer la dessus ?? ca maiderai enormemene, car je sui vraimen deboussoler et je ne peu pr linstan voir un medecin
E
24 octobre 2006 12:09
si tu n'as pas eu de rapport sexuel ac lui tu ne peux pas perdre ta virginité !

ta t'il mis un doigt dans le vagin ? si oui cela expliquerai pt être la tâche de sang !

Mais cela ne veut rien dire, moi depuis une semaine j'ai des pertes de sang hors périodes de règles c du à un pb hormonale

pt être que c l'effet de la pillule

enfin bref je te conseille d'en parler à ton gynéco
mais il é ossi possible de perdre son hymen en faisain du sport !


si tu n'a jamais fais l'amour, tu peux te considérer vierge même si tu as perdu ton hymen ac la pratiq du sport !

mais si tu fé tout ac ton mec sof la pénétration, tu n'es plus vraiment chaste !
m
24 octobre 2006 12:49
slt perdre sa virginite a cause d un bisous si ça serai le cas aucunes filles ne serait vierge bon bref et moi j ai pratiquer des sport violent et j ai meme fait du cheval sans celle
m
24 octobre 2006 12:51
et le jour de mon mariage j etait bien vierge et pour les perte c est normal d avoir des pertes mais blanches si ça fait lontemps que tu n as plus tes regles pendent les baisers alors ne t inquiete paswinking smiley
m
24 octobre 2006 13:30
Citation
mimosarosa a écrit:
Bonjour a ts et a tte,

Voilà mon histoire, je ne c pa tro par ou commencer…dc voilà ma kestion peut on perdre sa virginite sana voir u de relation sexuelle, ou fai de cheval ou otre fai et geste ki provokerai un choc a lhymen ??? car o fait, il mest arrive un truc bizarr, hier soir jetai avec mon copain, et on c allonger sur le lit, ms rien dotre et on c embrasser, celui ci ma embrasser ds le cou, et g « mouille », desoler du terme, ms 1h30 plu tard je me sui rendu o toilette et je me sui appercu, ke y avai une tache rosatre, dc je ne compren pa est ce ke g perdu ma virginite ou pas ??? car je nai jamai rien fai avec lui, et je ne ferai jamai rien, et je nai jamai pratiker ocun sport ?? et je c ke ce nest pa le reste de mes regle car je les ai u recemment….dc si kelkun pouvai meclaireer la dessus ?? ca maiderai enormemene, car je sui vraimen deboussoler et je ne peu pr linstan voir un medecin

my god !!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ca devient vraiement n'importe quoi ! c grave je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi mal informé que cela, tu n'as pas de cours d'éducation sexuelle à l'école?
m
24 octobre 2006 14:16
ms non il ny a pas eu de penetration ou de doiter, rien de cela juste d embrassade et des calins c tout....
e
24 octobre 2006 17:19
Citation
mimosarosa a écrit:
Bonjour a ts et a tte,

Voilà mon histoire, je ne c pa tro par ou commencer…dc voilà ma kestion peut on perdre sa virginite sana voir u de relation sexuelle, ou fai de cheval ou otre fai et geste ki provokerai un choc a lhymen ??? car o fait, il mest arrive un truc bizarr, hier soir jetai avec mon copain, et on c allonger sur le lit, ms rien dotre et on c embrasser, celui ci ma embrasser ds le cou, et g « mouille », desoler du terme, ms 1h30 plu tard je me sui rendu o toilette et je me sui appercu, ke y avai une tache rosatre, dc je ne compren pa est ce ke g perdu ma virginite ou pas ??? car je nai jamai rien fai avec lui, et je ne ferai jamai rien, et je nai jamai pratiker ocun sport ?? et je c ke ce nest pa le reste de mes regle car je les ai u recemment….dc si kelkun pouvai meclaireer la dessus ?? ca maiderai enormemene, car je sui vraimen deboussoler et je ne peu pr linstan voir un medecin


Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook