Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besion d'aide urgent
s
28 juin 2007 21:34
SVP je pars lundi au maroc inchalah "meme si jpars avec malika" enfin jme comprend
bref! j'ai déposer une demade de carte et de passeport pour mon fils mais g rien encore recu.
mes billet sont deja reserver mais je peux pas partir sans mon fils.
puis-je obtenir un récepissé demain, qui veut dirte faire la demande et le recevoir le jour meme.

merci de me répondre j'attend
28 juin 2007 21:49
salam khtismiling smiley il aurait fallu que tu leur dise le jour de la demande, que c'est urgent et que tu as réserver pour tel datesad smiley essaye ce que tu as dissmiling smileypeut être que cela marcheras ou que je l'espère pour toi que le passeport de ton fils est déjà là.
sinon tu aurait demander un passeport marocain ! tu l'aurait eu le jour même.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
28 juin 2007 21:52
oui mais si elle fais un passeport marocain il lui faut ensuite une sortie de territoire

la seule cest daller a ta prefecture car le passeport doit etre encore la bas et leur demander "gentillement" de te le remettre ou apel la mairie si il lont pas recu entre temps
j
28 juin 2007 21:53
salam


cours faire le passeport marocain demain à la bonne heure!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
28 juin 2007 21:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam


cours faire le passeport marocain demain à la bonne heure!

OUI MAIS IL LUI FAUDRA UNE SORTIE DE TERRITOIRE POUR LENFANT

ET POUR CA JE NE PENSE PAS KIL LE FASSE EN 1 HEURE???.........ALLAH OU AHLEM
j
28 juin 2007 21:56
Citation
oum rania a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


cours faire le passeport marocain demain à la bonne heure!

OUI MAIS IL LUI FAUDRA UNE SORTIE DE TERRITOIRE POUR LENFANT

ET POUR CA JE NE PENSE PAS KIL LE FASSE EN 1 HEURE???.........ALLAH OU AHLEM


Ah! moody smiley ça je ne sais pas wa Lahou aalem!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 juin 2007 22:02
merci pour vos message

demein inchaalah je me renseigne a la mairie, et au pire je me tape 100 km aller retour juska la préfecture.

et si jtrouve pas de solution jannule mon billet et je pleur. sad smiley

bisous a tous merci encore
O
28 juin 2007 22:03
il a kel age ton fils????
s
28 juin 2007 22:04
f
28 juin 2007 22:37
Salam

Mais pourquoi une sortie de territoire sachant qu'il est avec sa mére.Ma soeur et partie en Turquie au mois d'avril et mon neveu n'avait pas de passeport et a la douane il lui ont rien demandé et il avait 8 mois le même âge que ton fils.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
28 juin 2007 22:41
Citation
oum rania a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


cours faire le passeport marocain demain à la bonne heure!

OUI MAIS IL LUI FAUDRA UNE SORTIE DE TERRITOIRE POUR LENFANT

ET POUR CA JE NE PENSE PAS KIL LE FASSE EN 1 HEURE???.........ALLAH OU AHLEM


l'autorisation de sortie de territoire, c'est pour les enfants voyageant seuls, ou avec un parent qui n'as pas d'autorité sur eux.
qu'elle se renseigne au consulat marocain; je pense qu'on peut la renseigner, et s'il faut une damana le pére peut la faire, et lui envoyer avant le retour, car c'est a ce moment la qu'elle peut avoir des problème de passage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook