Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Berrechid Berrechid Berrechid.
16 mai 2013 15:27
salam al bnat,

j'ai déjà lancé une conversation sur ce sujet mais j'ai pas eu de réponse.
mon mariage aura lieu à Berrechid (famille de mon fiancé est là bas et ça les arrange).
est ce que vous connaissez de belles salle de mariage ?
un bon salon de coiffure et maquillage? quelqu'un qui fasse quelque chose de classe pas trop chargé pas de style libanais.
un bon traiteur?
une bonne negaffa?

merci par avance à zinate pour vos réponses.
c'est très urgent parce que j'aimerai leur faire des propositions plutot qu'ils viennent m'imposer les choses.

wa choukrane.
16 mai 2013 15:40
j espere que tu trouvera le plus tot possible sinon pour la coiffure et maquillage pk pa voir casa ghizlane mekouar c pa loin une heure dial tri9 et t aura une bonne résulta sinon moi aussi je sui a la recherche d un bn salon de coiffure laba j habite a nouaceur
16 mai 2013 15:46
pour la salle il ya alf lila wlila (à la sortie de berchid sur route medyouna)
salon de coiffure el majd (ils font aussi tanegafate)
traiteur Sbai.
bonne chance.
16 mai 2013 15:48
llah ykemel 3lik belkhir a hbiba, ana je travaille sur berrechid et je vais te dire mon avis a partir des experiences de mes amies
kayn une salle de fetes ki s apl masabi7 chaouia a 20000 dh j pense, fiha piscine w 3ad la salle
w kayna une salle open space fenna hta hia smitha alf lila w lila f lbedya dial tri9 mediouna ymken chi 15000 dh
hadou lli kane3ref
pour la coiffure mes amies ont choisi ghizlane mekouar puisqu elle se deplace, pour un resultat garanti
pour les traiteurs w neggafa ells les ont choisi de casa hna makaynch chi 7aja wa3ra sauf wahed ki s apl saadaoui mais reste a voir wach dakchi y3ejbek wla lla mais vaut mieux casa
llah yeser oumourek ma cherie
j
16 mai 2013 16:15
Bonjour les yabis y a aussi la Salle montazah de chez Karami elle est magnifique pour le coiffeur je préfère mekouar elle peut se déplacer o Hia ghzala pour Neggafa y a khmissa elle est bien ainsi que jawhara elles sont à casa mais elles se déplacent voilà ce que je peux te proposer et bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook