chargement... qutuz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 mars 2006 19:52 |
12 mars 2006 20:32 |
Citation
qutuz a écrit:
Salam
Un chapitre du livre relate cet épisode au cours duquel l’écrivaillon du CAC 40 perd plus de 2 millions d’euros après voir confié cette somme à la société Etna Finance : « Dans la débâcle, Bernard-Henri Lévy perd plus de 2 millions d’euros ; Il est fou furieux : Derrière sa façade d’intello, explique Parent, le patron d’Etna Finance, c’est un allumé de l’argent, totalement obsédé par cela. » Quand les pertes commencent à s’accumuler, toujours selon le patron d’Etna Fiance, le boursicoteur affolé appelle « dix à quinze fois par jour, et de partout. Il passe des coups de fils d’Afghanistan ou de Marrakech, argumentant marchés à terme avec une aisance déconcertante ».
Et lorsque le golden boy BHL dilapide ses petites économies, il exige aussitôt d’être remboursé en recourant à son arme favorite : la menace au licenciement. Claire Arfi gestionnaire de ses fonds témoigne : « Je gérais le compte Finaquatre de M. Bernard- Henri Lévy et j’avais pris des positions sur le marché obligataire américain dont les cours ont chuté brutalement » dira-elle au juge. Mais devant les menaces verbales de Bernard-Henri Lévy de me faire perdre mon emploi et malgré l’avis contraire de mon patron, j’ai préféré le rembourser. »
12 mars 2006 23:41 |
12 mars 2006 23:44 |
Citation
Hichamo a écrit:
Comme dirait Dieudo, je n'ai jamais vu de philosophe miliardaire![]()
Avec toute la haine que ce personnage porte envers les arabes et les musulmans (il ne s'en chache meme pas), sa femme a diné a la table de Amir al mouminin lors d'une edition du festival de Marrakech (2003 ou 2004).
13 mars 2006 15:12 |