chargement... goldm [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2007 21:21 |
24 août 2007 21:49 |
!! Tu as tout a fait raison
!!
!!
!! J'ai vu le Maroc et je n'ai jamais vu aucune ville avec de telle routes !! des trous de partout , pas de goudron , bref une vrai misere !! Mais c'est vraiment pas normal car les gens payent la vignette [ Pour la voiture ] et les sous des vignettes payé doivent servir a réparer les routes et les entretenir !! Mais comme on me la dit a plusieurs reprises , le sandou9 est troué et il ne reste plus aucun centimes pour les routes !! 24 août 2007 22:15 |
24 août 2007 22:55 |
!!
!! Sincerement ca fait super plaisir a voir et a entendre
!! Mais les temps ont changé 
24 août 2007 23:28 |
25 août 2007 02:06 |
25 août 2007 15:44 |
!! Faut pas désesperer et sincerement je prefere voir Berkane maintenant que voir Fes d'aujourd'hui ou encore Marrakech
!!
!! Un diner a Berkane jusqu'a en vomir vous coutera grand max 20 € et vraiment de la nourriture tres varié , la derniere fois que j'ai mangé a Fes on en a eu pour 140 € [ Juste le Diner ] !! Et c'était composé que de viandes et quelque salades
!! Et les produits je vous raconte pas la bas !! Les prix flambent alors qu'a Berkane
!!
] , a coté de l'Algérie , ce qui fait qu'on a enormement de produits variés [ Contrebande ] !!
!! Sauf aujourd'hui et hier ou il a plut !! Mais Hamdoullah ca fait du bien aux agriculteurs
!!
et Inch'Allah pourquoi pas y vivre toute l'année
!!25 août 2007 16:02 |
Citation
goldm a écrit:
j'ai remarqué aussi un changement de comportement, la mentalité a berkan n'est plus la même que celle d il y a qlq années. Les gens étaient ouvert d'esprit tout en étant très bien éduqué, polis, et le respect primait. malheureusement on commence à perdre ça.
enfin, gardons espoir,
25 août 2007 18:21 |
26 août 2007 00:46 |