Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
berkan
m
27 juin 2007 21:28
resalam à toutes et à tous

il paraitrait qu'à berkan il y a des cafés que pour femmes
ainsi que des cyber reservés egalement qu'aux femmes?
est ce vrai?
y a t'il des etablissements de ce genre à oujda aussi?
moody smiley
z
28 juin 2007 09:28
C est completement faux!!!!!!!!
Mes filles, ma vie.
I
28 juin 2007 11:12
ah bon!! iwa jdida hadi lol

à oujda ça m'étonnerait...
z
28 juin 2007 12:23
le seul lieu reserve uniquement aux femmes est le ...........................................................HAMMAM grinning smiley
Mes filles, ma vie.
d
28 juin 2007 12:24
Citation
znassnia a écrit:
le seul lieu reserve uniquement aux femmes est le ...........................................................HAMMAM grinning smiley

MDR!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
m
28 juin 2007 12:35
j ai jamais entendus sa...mois je veus une piscine pour femmes a oujda..comme ici
z
28 juin 2007 12:38
Citation
alisse a écrit:
j ai jamais entendus sa...mois je veus une piscine pour femmes a oujda..comme ici

Moi aussi..................mais on peut toujours revergrinning smiley
Mes filles, ma vie.
m
28 juin 2007 12:42
avec le voile on serais pas aler a la piscine...mais bon
z
28 juin 2007 17:22
Alors la PAS DU TOUT et j'en reviens dc au dernière nouvelle No noNo no
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
28 juin 2007 18:49
salam les filles!) dommage c'etait une bonne idée sad smiley l'Iran la fait pourquoi pas le Maroc [www.7sur7.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
28 juin 2007 18:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah O 3alem !! Mais pour les cyber je pense que ca serait une bonne idée !!
m
28 juin 2007 19:59
pourtant ces des personnes de ma famille qui m'ont dit tout çasad smiley
je pense qu'elles mentiront quand mêmeperplexe
28 juin 2007 20:53
Citation
mimiam a écrit:
pourtant ces des personnes de ma famille qui m'ont dit tout çasad smiley
je pense qu'elles mentiront quand mêmeperplexe


ta famille a sans doutes raison khti, c'est pas impossible a faire!seulement pour que cela marche bien, il faut en faire la pub et donner l'adresse!
je pense que peu de personnes le connaisse, cela serais bien que tu demande a ta famille plus de renseignements winking smiley
et qui dit inchallah peut étre qu'un jour on auras un syber café reservé femmes dans chaques grandes villes ma
rocaine inchallah thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
28 juin 2007 22:47
berkane c une ville comme les autres villes du maroc et si tu veux blaguer, c pas de cette façon trouve autre chose.

je plaisante

en fait à berkane ya pas de cybercafé ni de café.
z
28 juin 2007 23:04
Citation
ZAy431 a écrit:
berkane c une ville comme les autres villes du maroc et si tu veux blaguer, c pas de cette façon trouve autre chose.

je plaisante

en fait à berkane ya pas de cybercafé ni de café.

Faut pas exagéré... Il yen a des cyber café à Berkane... Quant au café il y en a, à tous les coins de rues...
28 juin 2007 23:06
Citation
ZAy431 a écrit:
berkane c une ville comme les autres villes du maroc et si tu veux blaguer, c pas de cette façon trouve autre chose.

je plaisante

en fait à berkane ya pas de cybercafé ni de café.


salam khouiasmiling smiley je connaît un petit patelin près de fes, il n'est même pas connuesmiling smiley et je peut te garantir qu'il ya au moins une dizaine de syber cafégrinning smiley alors berkane eye popping smiley pas de café! pas de cyber café No no je te ne croit pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
29 juin 2007 19:36
a berkane on trouve tout!!!thumbs up
z
29 juin 2007 21:42
Une ville du maroc sans cafe et cyber cafe IT S IMPOSSIBLE!!!!!!!!
Mes filles, ma vie.
b
30 juin 2007 09:59
grinning smiley c'est clair que c'est impossible!!
Z
1 juillet 2007 22:03
salam desole j'ai confondu berkane et bouhdila (tm)


les berkanais vont à oujda ou à saidia pour cybercafé et café


je vous assure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook