Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un berger ou un bédouin
l
21 août 2016 20:41
Salam alaykoum,

Est-ce un hasard que la plupart des messages/prophètes aient été des bergers ?

Je trouve que ce sont de sacrés hommes quand meme, ou est ce que je peux en trouver mdr?

Je ne veux plus me marier si ce n'est avec un homme comme ceux la, les hommes des campagnes, qui vivent avec leurs brebis je crois que ce sont les meilleurs.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 20:43
ça se voit que t'as jamais vu un zoophile smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
21 août 2016 20:48
Les Bédouins sont les plus forts en incroyance et en hypocrisie, les plus propres aussi à méconnaître les prescriptions qu’Allah a révélées à Son messager. Et Allah est Savant et Sage. (Sourate at-Tawbah, 97)
L
21 août 2016 20:48
Je vis à la campagne mais je ne suis pas berger. Bye
21 août 2016 20:51
On dirait qu'il y en a une qui se fait draguer... whistling smiley

avec les moyens du bord grinning smiley
V
21 août 2016 20:58
Salam,

Les bedouins arabes ne sont pas tous bons....
Le Prophete SWS etait une exception a son epoque.
J'ai cotoye des vrais bedouins et crois-moi je ne souhaite a personne de s'en approcher (Bedouin de mauvaise foi et menteur, bedouin qui frappe un indien dans un mall car il se croit tout permis, bedouine qui insulte les marocaines car tres envieuse, bedouin imbecile qui provoque un accident car voulait draguer une femme sur la route, et qui ressort de son vehicule l'air kon et hilare comme si rien ne s'est passe, bedouin....)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Est-ce un hasard que la plupart des messages/prophètes aient été des bergers ?

Je trouve que ce sont de sacrés hommes quand meme, ou est ce que je peux en trouver mdr?

Je ne veux plus me marier si ce n'est avec un homme comme ceux la, les hommes des campagnes, qui vivent avec leurs brebis je crois que ce sont les meilleurs.
21 août 2016 20:59
c'est l'idée au principe de l'émission l'amour est dans le pré....whistling smiley
l
21 août 2016 21:00
mdrr pk t'en a deja vu toi ?

Naaa maiiis jveux ca (bon g pas trouver de personnage reel mdrr alors voici en dessin animé)

[images.google.fr]

moi et lui ci dessous
[images.google.fr]
Citation
virtualhealing a écrit:
ça se voit que t'as jamais vu un zoophile smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 août 2016 21:02
Les campagnes de France m'interessent pas trop mais jt tm bcp feufoooooooo loool
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je vis à la campagne mais je ne suis pas berger. Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 août 2016 21:04
Apres peut etre que le sens que j'ai donné au mot bedouin n'est pa le bon, j'imaginais des gens humbles et modestes.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Les bedouins arabes ne sont pas tous bons....
Le Prophete SWS etait une exception a son epoque.
J'ai cotoye des vrais bedouins et crois-moi je ne souhaite a personne de s'en approcher (Bedouin de mauvaise foi et menteur, bedouin qui frappe un indien dans un mall car il se croit tout permis, bedouine qui insulte les marocaines car tres envieuse, bedouin imbecile qui provoque un accident car voulait draguer une femme sur la route, et qui ressort de son vehicule l'air kon et hilare comme si rien ne s'est passe, bedouin....)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 août 2016 21:10
maiiiis noooooooon c'est pas serieux ca mdrr

Campagnes arabes alors
Citation
idbel a écrit:
c'est l'idée au principe de l'émission l'amour est dans le pré....whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 21:11
Pas faux.

Quand tu regardes des émissions de rencontres amoureuses y a tout un monde

- L'amour est dans le pré : campagne. Ils sont gentils, calmes, timides, travailleurs.

- Qui veut épouser mon fils : citadin, glandeur, arrogants et insupportable
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 août 2016 21:13
non mais j'ai entendu pas mal d'histoire sur les bergers smiling smiley

ah je vois tu vis dans le monde des bisounours c mignonnn ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr pk t'en a deja vu toi ?

Naaa maiiis jveux ca (bon g pas trouver de personnage reel mdrr alors voici en dessin animé)

[images.google.fr]

moi et lui ci dessous
[images.google.fr]
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 août 2016 21:14
lhob fi la3robiya
Citation
leilamalabarr a écrit:
maiiiis noooooooon c'est pas serieux ca mdrr

Campagnes arabes alors
l
21 août 2016 21:16
Mdrr je trouve ca inquiétant plutot mdrrr

Vas y raconte je veux ecouter ces histoires rconte moi en deux au moins lol
Citation
virtualhealing a écrit:
non mais j'ai entendu pas mal d'histoire sur les bergers smiling smiley

ah je vois tu vis dans le monde des bisounours c mignonnn ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 août 2016 21:18
Ouai mais dans l'amour est dans le pré ils font tous reup et ils veulent des bombes.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pas faux.

Quand tu regardes des émissions de rencontres amoureuses y a tout un monde

- L'amour est dans le pré : campagne. Ils sont gentils, calmes, timides, travailleurs.

- Qui veut épouser mon fils : citadin, glandeur, arrogants et insupportable
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 21:21
honnetement je crois pas que tu voudras ecouter ce genre d'histoire rien que le mot zoophilie file la nausée smiling smiley mais bon en general les bergers sont ignares et qu'est ce qu'on peut attendre d'un ignare Heu et puis ils sont cité dans le coran " al a3rab achedou koufrane wa nifa9a "
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr je trouve ca inquiétant plutot mdrrr

Vas y raconte je veux ecouter ces histoires rconte moi en deux au moins lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
21 août 2016 21:29
Un bucheron alors, quelqu'un qui chasse son gibier, qui coupe les arbres, qui prend de l'eau au puits
Citation
virtualhealing a écrit:
honnetement je crois pas que tu voudras ecouter ce genre d'histoire rien que le mot zoophilie file la nausée smiling smiley mais bon en general les bergers sont ignares et qu'est ce qu'on peut attendre d'un ignare Heu et puis ils sont cité dans le coran " al a3rab achedou koufrane wa nifa9a "
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 21:36
moi aussi j'aurais aimé vivre dans un village isolé avec ma modeste villageoise dans ma modeste maison loin de ce monde de depression et de stress j'aurais des poules des lapins une chevre et pourquoi pas une vache eye rolling smiley

je suis vraiment serieux si j'avais les moyens de tout quitter ici wallah je l'aurais fait pck ce qui compte c'est d'etre tranquille et bien dans sa tete et je crois qu'ici c'est trop dure voir impossible d'avoir tout ça ma famille pense que je suis fou smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Un bucheron alors, quelqu'un qui chasse son gibier, qui coupe les arbres, qui prend de l'eau au puits
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
21 août 2016 21:39
Te surestime pas. Tu tiendrais pas deux jours dans leur mode de vie.

Ya pas de kebab, de secret story, de rai n be, de connexion internet la bas et tou les matins faut se lever à l'aube.

Une vie trop dur pour une pauvre maghrébine élevé qu nutella.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook