Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui a bercé votre enfance
M
26 avril 2014 12:36
Salam aleykoum,

C'est sur élan de nostalgie, que moi mes quelque jnoun avons décider de crée ce poste, un poste qui comme vous l'aurez compris parleras de " Ce qui a bercé notre enfance", car oui cela peut paraître bizard, mais j'ai toujours aimé me rapeller les bon vieux dessins-animé, cela étant dis pour ma part les dessins animé qui ont bercé mon enfance sont :

-Nicky larson, olivier tom, les miniskeums, bonne nuit les petits , héléne et les garçons ( bonne nuit les petits c'étais abusé comme c'étais super mal fait mdrrr )

En tous cas ce qui resteras graver dans mon coeur c'est bien dragon ball z, que je regardais toujour avec une assiette de purée et 2 poissons panné ou bien un tube de lait concentré sucrée comme celui la ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
26 avril 2014 12:49
salam alaykoum grinning smiley

il es pas mal ton post grinning smiley

bref moi je regarder princesse sarah, les malheurs de sophie, dragon ball z ,hamtarogrinning smiley
tom sawyer, pickatchuptdr

helene et les garcons j'aimais pas trop mdrrr mais j'aimais bien c le destin de lisa je séché les cours pour regarder ptdr

moi mon dessin animé préféré c'etais princesse sarah smiling smiley

et moi mon gouter preferer c'etais sa mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
avec du jus de fruitgrinning smiley
M
26 avril 2014 13:00
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam alaykoum grinning smiley

il es pas mal ton post grinning smiley

bref moi je regarder princesse sarah, les malheurs de sophie, dragon ball z ,hamtarogrinning smiley
tom sawyer, pickatchuptdr

helene et les garcons j'aimais pas trop mdrrr mais j'aimais bien c le destin de lisa je séché les cours pour regarder ptdr

moi mon dessin animé préféré c'etais princesse sarah smiling smiley

et moi mon gouter preferer c'etais sa mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
avec du jus de fruitgrinning smiley


Les malheures de sophie tellement chez nous cétais important, on le regarder en famille dans salon mdrrrr
Hamtaro pareille je ragardais tous les épisodes, quand il fesait des plans de dingue pour sortir de leurs maison ptdr
Je mangais souvent un gateau au chocolat avec un emballage jaune il y avait écris un truc comme nestello de chez Lidl biensur ptdr
A
26 avril 2014 13:06
Ha les malheur de sophie j'aimais trooooop et francklein aussi pikatchu, tom sawyer, dragon ball z ...

Et javais le même gouter que toi nadoriyaino mdr ou defois du pain et du nutella ou kiri Mdr

Alala la bonne epoque crying(
B
26 avril 2014 13:08
mdrrr ptdr j'aimais bien aussi tom et jerry grinning smiley et nounou d'enfer mdrrr c'etais trop bien grinning smiley

tout les arabe avais des goûter de lidl mdrrr ptdr
B
26 avril 2014 13:09
et a midi je manger des pates avec de la ketchup ptdr
M
26 avril 2014 13:10
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ha les malheur de sophie j'aimais trooooop et francklein aussi pikatchu, tom sawyer, dragon ball z ...

Et javais le même gouter que toi nadoriyaino mdr ou defois du pain et du nutella ou kiri Mdr

Alala la bonne epoque crying(

Frankil avec son pote l'ours, Martin je crois ptdr

Ton sawyer, c'étais un vrais ouf Are you crazy
A
26 avril 2014 13:13
A midi je regardait la maisons dans la prairie ou la femme medecin jme rappel plus le nom. Ah oui docteur kwin mdrrr
M
26 avril 2014 13:14
Tom et jerry c'étais le dimanche sur la 4 ? ptdr

Ma sorciére bien aimée, j'étais amoureux de la sorciére ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
26 avril 2014 13:14
inspecteur gadget mdrrrr j'en avais marre de regarder ce dessin animé mdrrr ou l'autre la le chien qui crie scoubidou mdrrrr ptdr c'etais trop bien avant surtout a l'ecole on foutais le bordel grinning smiley
M
26 avril 2014 13:16
Citation
nadoriyaino a écrit:
et a midi je manger des pates avec de la ketchup ptdr

Pareille c'étais pates ou purée, j'avais la dose de féculent Ill
B
26 avril 2014 13:17
Citation
Marokhaine84 a écrit:
A midi je regardait la maisons dans la prairie ou la femme medecin jme rappel plus le nom. Ah oui docteur kwin mdrrr

moi a midi je regarder les dessin animé de la 5 et la maisson de la prairie je regarder mais je comprener rien j'ai jamais compris l'histoire mdrrrptdr
B
26 avril 2014 13:20
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
et a midi je manger des pates avec de la ketchup ptdr

Pareille c'étais pates ou purée, j'avais la dose de féculent Ill

mdrrr des fois je manger des ravioli mdrrr ou des pates fromage rapée mdrrr et au gouter c'etais du pain a la vache qui rie ptdr mais hamdoulilah je manger bien smiling smiley
M
26 avril 2014 13:22
Citation
Marokhaine84 a écrit:
A midi je regardait la maisons dans la prairie ou la femme medecin jme rappel plus le nom. Ah oui docteur kwin mdrrr

Mdrrr j'ai faillis pleurer quand la grande soeur de laura ingalls est devnue aveugle Oups ( je détesté la petite blonde, NELLIE OLESON Grrrr )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Docteur kwin elle étais trops gentil, ma sha Allah ptdr
M
26 avril 2014 13:25
Citation
nadoriyaino a écrit:
inspecteur gadget mdrrrr j'en avais marre de regarder ce dessin animé mdrrr ou l'autre la le chien qui crie scoubidou mdrrrr ptdr c'etais trop bien avant surtout a l'ecole on foutais le bordel grinning smiley

Pareille le méchant avec son chat, il m'énérver quand je le voyais j'avais plus envie de manger ptdr

Je m'en rapelle j'ai toujour voulus avoirs les chaussures avec le semelle qui fait de lumiére ptdr
A
26 avril 2014 13:29
Mdrrr j crois que c'était sur la 5 Tom et Jerry jme rappel plus lol

Moi aussi regarder les dessin animé delà 5 après jmettais la 6 MDR et le matin c'était TF1

Tout ce que vous avez citer jai regarder et je détester Nelly et sa mère Grrrr mais le père on dirai il était gentil meskine

Ou sinon je regarder un dos tres ou les vacance de lamour et les deux jumelle les blonde e plein d'autre

Et a midi je manger des oeuf defois avec ketchup ptdr
B
26 avril 2014 13:29
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
inspecteur gadget mdrrrr j'en avais marre de regarder ce dessin animé mdrrr ou l'autre la le chien qui crie scoubidou mdrrrr ptdr c'etais trop bien avant surtout a l'ecole on foutais le bordel grinning smiley

Pareille le méchant avec son chat, il m'énérver quand je le voyais j'avais plus envie de manger ptdr

Je m'en rapelle j'ai toujour voulus avoirs les chaussures avec le semelle qui fait de lumiére ptdr

mdrrr moi aussi j'aimais bien c basket mdrrr c'etais bien avant maintenant c nullll mdr
et j'aimais bien jouer aux billes mdr
on fesais aussi une chasse a l'homme grinning smiley
ou a la bagarre lol
B
26 avril 2014 13:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrr j crois que c'était sur la 5 Tom et Jerry jme rappel plus lol

Moi aussi regarder les dessin animé delà 5 après jmettais la 6 MDR et le matin c'était TF1

Tout ce que vous avez citer jai regarder et je détester Nelly et sa mère Grrrr mais le père on dirai il était gentil meskine

Ou sinon je regarder un dos tres ou les vacance de lamour et les deux jumelle les blonde e plein d'autre

Et a midi je manger des oeuf defois avec ketchup ptdr

mdrrr un dos tres c'etais trop bien et moi aussi le matin c'etais fr2 et a midi la 5 et apres l'ecole c'etais la 6 mdrrrr je regarder trop la tele ou sinon j'etais dehpors je jouer au foot avec les mecs et les filles de mon quartier on fesais des tournoi grinning smiley
A
26 avril 2014 13:36
mdrrr vous avez pas eu les basket avec la lumiere la et le scratch ? Moi je les ai eu mdrrrrr
grave avant cetais trop bien moi aussi je jouer avc les garcon a cache cache au bille au foot au vélo on allai au roubion on allai chercher des poisson et dés crapeau Oupsptdr
B
26 avril 2014 13:42
Citation
Marokhaine84 a écrit:
mdrrr vous avez pas eu les basket avec la lumiere la et le scratch ? Moi je les ai eu mdrrrrr
grave avant cetais trop bien moi aussi je jouer avc les garcon a cache cache au bille au foot au vélo on allai au roubion on allai chercher des poisson et dés crapeau Oupsptdr

mdrrr nous on fessait des batailles d'eau on jouer au ping pong mdrrr
nous entre filles on se bagarer tout le temp pour des histoires j'en avais marre grinning smiley
apres arriver au college c'etais pire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook