Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jé beosin de vos idées
i
16 juin 2006 17:07
salam

voila c bientot le départ pour le bled, et donc mes retrouvailles avec mon chéri, je sais pas quoi lui offrir cette année encore, je lui ai précedemment offert une montre, un collier, des vetements, un baladeur cd, un parfum, un sac ( car il esr proff), et la je suis à court d'idée

avez vous des idées ?
P
16 juin 2006 17:10
salam smiling smiley

un costume grinning smiley ( non c'est cher ?) mais ca aidera winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
16 juin 2006 17:12
Une jolie cartable puisqu'il es prof
k
16 juin 2006 17:13
eh ben il est gâté ton chéri smiling smiley



désolé je suis pas doué pour les idées confused smiley
i
16 juin 2006 17:13
sa yé le cartable , je lui fé cadeau cette année , le costume ? j'attendré le mariage inchaallah lol
i
16 juin 2006 17:14
Citation
kulero a écrit:
eh ben il est gâté ton chéri smiling smiley



désolé je suis pas doué pour les idées confused smiley
oui je trouve aussi ke je le gate trop mé c + fort que moi, jaime faire plaisir ..et pas qu'à lui
t
16 juin 2006 18:18
Ta venue sera déjà le plus beau cadeau. In lovesmiling smiley

pkoi pas qqch de personnalisé?
o
16 juin 2006 18:38
Citation
iclam a écrit:
salam

voila c bientot le départ pour le bled, et donc mes retrouvailles avec mon chéri, je sais pas quoi lui offrir cette année encore, je lui ai précedemment offert une montre, un collier, des vetements, un baladeur cd, un parfum, un sac ( car il esr proff), et la je suis à court d'idée

avez vous des idées ?


le fait de venir c'est dejà le plus cadeau que tu peux lui offrir...lol
j
16 juin 2006 18:40
salam

Un MP3 ou un telephone portable... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
16 juin 2006 18:46
un visa

lol
o
16 juin 2006 18:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
un visa

lol

lol t tro méchant
w
16 juin 2006 19:13
Citation
iclam a écrit:

avez vous des idées ?




un visa ? un passeport ? une carte d'identité ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
16 juin 2006 19:15
ou bien des livres ... il doit surement y avoir un dommaine qui l'intéresse plus particulièrement ...
E
16 juin 2006 19:19
le mec il est prof il a pas besoin de visa pour gagner sa vie franchment yen a certains ...eye rolling smiley allay ster ou safi..a croire que leur seule fierte et leur passport etc...eye rolling smiley (encore la je generalise pas jai bien dit certains(certaines)



Sinon ben tu pourai lui offrire une chemise non grinning smiley ou un mp3 ou portable comme la dit jolieodunia .
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
w
16 juin 2006 19:26
Citation
Ex-missdoll a écrit:
le mec il est prof il a pas besoin de visa pour gagner sa vie franchment yen a certains ...eye rolling smiley allay ster ou safi..a croire que leur seule fierte et leur passport etc...eye rolling smiley (encore la je generalise pas jai bien dit certains(certaines)





qui parle de visa pour gagner sa vie ?
c'est pour kil puisse la rejoindre .
y'en a bien qui se marie avec des hindous pour pouvoir vivre aux states !
chacun sa vie !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
E
16 juin 2006 19:32
Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
le mec il est prof il a pas besoin de visa pour gagner sa vie franchment yen a certains ...eye rolling smiley allay ster ou safi..a croire que leur seule fierte et leur passport etc...eye rolling smiley (encore la je generalise pas jai bien dit certains(certaines)





qui parle de visa pour gagner sa vie ?
c'est pour kil puisse la rejoindre .
y'en a bien qui se marie avec des hindous pour pouvoir vivre aux states !
chacun sa vie !


pourquoi tu te sens vise?lol grinning smiley ne me di pas tu t pas senti vise tu a mi ma reponse en citant.

yen qui sont ignorants qui savent la difference entre hindou et indien entre hindou et musulman hihihi grinning smiley il devrai plutot jeter un coup d'oeil au dictionnaire ils en ont besoin winking smiley
yen a bien qui sont tjrs Hors sujets et se seront une fois la cible de nos cher webmaster qui font dleur mieux pr supprimer les messages provocant de certains.

grinning smiley
hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
B
16 juin 2006 19:36
Salamsmiling smiley,


Tout dépend de ton budget.
Mais si tu as les moyens tu pourrais investir dans une caméra numérique, avec laquelle tu feras pleins de vidéos qu'il pourra visionner quand vous serez séparés et à chaque fois qu'il pensera à toiwinking smiley
One step forward and two ahead...
w
16 juin 2006 20:04
Citation
Ex-missdoll

pourquoi tu te sens vise?lol grinning smiley ne me di pas tu t pas senti vise tu a mi ma reponse en citant.

yen qui sont ignorants qui savent la difference entre hindou et indien entre hindou et musulman hihihi grinning smiley il devrai plutot jeter un coup d'oeil au dictionnaire ils en ont besoin winking smiley
yen a bien qui sont tjrs Hors sujets et se seront une fois la cible de nos cher webmaster qui font dleur mieux pr supprimer les messages provocant de certains.

grinning smiley
hihi[/quote a écrit:




je ne me sens pas visé , mais j'ai l'habitude que tu ailles ecrire au modérateurs pour te plaindre , alors ne fais pas ton innocente winking smiley
une vrai cafteuse !
Si mes messages sont effacés , c'est pas parce qu'ils sont hors sujets , mais c'est plutot parce que tu n'arrêtes pas de cafter par mp winking smiley
c'est pas joli joli .
Avant que j'aille jeter un coup oeil au dictionnaire , tu pourrais apprendre qqs regles de grammaire : on écrit " il devraiT" avec un "T" .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
w
16 juin 2006 20:07
Citation
Ex-missdoll a écrit:



yen qui sont ignorants qui savent la difference entre hindou et indien entre hindou et musulman hihihi grinning smiley il devrai plutot jeter un coup d'oeil au dictionnaire ils en ont besoin winking smiley


PS : tu te sens visée ?
quel rapport entre hindou et musulman ? j'ai pas parlé de religion là .
Sauf si tu te sens visée et là , je ne peux rien pour toi . grinning smiley hihihihihi
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
E
16 juin 2006 21:34
Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:



yen qui sont ignorants qui savent la difference entre hindou et indien entre hindou et musulman hihihi grinning smiley il devrai plutot jeter un coup d'oeil au dictionnaire ils en ont besoin winking smiley


PS : tu te sens visée ?
quel rapport entre hindou et musulman ? j'ai pas parlé de religion là .
Sauf si tu te sens visée et là , je ne peux rien pour toi . grinning smiley hihihihihi

cest ca au lieu de faire un efford tu prend tjrs mes repliques grinning smiley hihihi

tu devrai toujrs jeter un coup d'oeil au dictionnaire pour savoir la difference entre indien et hindou grinning smiley hihi a ce qui parait t encore ignorant sur ce sujet hihi
yen a bcp de dictionnaire enligne demande a monsieur google grinning smiley

hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook