Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benyamin Netanyahu : oui à un état palestinien mais ...
s
17 juin 2009 21:10
Ce que pense beny :

Je dis oui à un état palestinien



A une condition




Que cet état respecte les 1537 critères suivants :
1- Reconnaitre Israel comme un pays juif par au moins 99.97% des palestiniens
2- Que chaque palestinien ait un drapeau israelien dans sa maison ... ou dans ses ruines, à côté d'un coeur et d'un bisounours où il sera marqué I love Israel
3- Que le nouvel état palestinien ne dispose pas d'armée, ni d'aviation, ni de chars, ni de flingues, ... ni de caillous, ni d'allumettes, ... ni de fourchettes ni de trotinette objet de fuite des petits enfants terroristes.
4- Que le nouvel état soit tout petit et morcelé
5- Qu'il soit autorisé à titre de défense préventive la mise à mort par laché de bombes par hélico de 350 palestiniens annuellement. Emission d'une réserve : si par erreur, un tir venait à causer la mort d'un israelien (juif s'entend bien), alors cela impliquera de le remplacer par 10 morts palestiniens.
6- Le futur état palestinien disposera d'une seule chaine de télévision, financée par les palestiniens, et dirigée par les israéliens, afin de retransmettre des programmes éducatifs.
...
954- Le futur état s'engage à coopérer avec Israel en lui fournissant 300 cobayes enfants par an pour tester ces nouvelles munitions.
...
1537- Israel se réserve le droit de modifier quand je veux où je veux une des présentes clauses ou d'en ajouter.


" Je ne veux pas qu'Israël gouverne les Palestiniens. Ils doivent se gouverner eux-mêmes et disposer de tous les pouvoirs pour cela, à l'exception de ceux qui menacent la sécurité d'Israël. Cela concerne le pouvoir d'avoir une armée, de contrôler l'espace aérien ou l'espace électromagnétique. L'étendue des pouvoirs qu'ils auront sera l'objet des négociations pour un règlement final. La grande majorité des Israéliens est d'accord avec moi pour dire que les Palestiniens ne doivent pas disposer de pouvoirs qui menacent Israël." (19 décembre 2008)
[www.lexpress.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook