Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent nass
s
2 février 2015 23:16
Salamalikom cconnaissez-vous une Soeur qui cherche son hlel ?? Je suis un jeune homme de 28 ans marocain j'habite dans le 94 et je suis a la recherche de ma hlal inchallah si je suis ici par ce que je suis quelqu'un qui travail bcp et jamais le temp de faire des rencontres ou aller sur des sit de ce genre un ami m'a conseillé de passer une annonce donc voilà si sa permet d'avancée mon mektab pour pas essayer Merci à tous
Salam
D
2 février 2015 23:18
Tu la trouveras en, soit-disant, travaillant. On ne sait jamais ce que le temps nous cache.
Bonne chance !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 23:19 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
l
2 février 2015 23:19
lah iyesser lik
D
2 février 2015 23:20
Je comprends plus rien eye popping smiley
[www.yabiladi.com]
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
s
2 février 2015 23:21
Amine merci louwana daaff on verra bien smiling smiley
2 février 2015 23:22
Salam,
C est quoi "ma hlal"???
s
2 février 2015 23:22
Tu comprends pas quoi ?
s
2 février 2015 23:23
Ma hlal c ma future femme inchallah
D
2 février 2015 23:23
Citation
skimillanda a écrit:
Amine merci louwana daaff on verra bien smiling smiley

Je ne comprends que dalle, un poste en 2011 où tu était une Française et là un poste où tu deviens un Marocain. 7allill wa na9ich !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
s
2 février 2015 23:24
Une française de quoi tu parle ?
l
2 février 2015 23:25
Citation
Daaff a écrit:
Je ne comprends que dalle, un poste en 2011 où tu était une Française et là un poste où tu deviens un Marocain. 7allill wa na9ich !!
héhéhé tu as une tres bonne mémoire tu l as pu attraper hahahahaha
on arrive pas a comprendre
peut etre il ou elle s ennui
B
2 février 2015 23:26
Citation
skimillanda a écrit:
Tu comprends pas quoi ?

Mdrr t une fille après un mec ptdr
s
2 février 2015 23:29
Mdr tu parle du sujet aide visa pour conjoint en 2011 cetai mon ex femme qu'a poster sa lol
D
2 février 2015 23:42
Citation
skimillanda a écrit:
Mdr tu parle du sujet aide visa pour conjoint en 2011 cetai mon ex femme qu'a poster sa lol

Donc, tu as pris son compte et c'est injuste. C'est elle qui l'a créé au début, ça peut se voir du pseudo féminin avec le erlelkzerLLANDA.

Bref, lah ysehhel 3lik. ça n'a pas marché avec du Hram (une française), espérons que ça marche avec l7lal (une maghrébine).


H.S : J'ai l'impression que les filles sont devenues une sorte de jambon fumée. Tellement Hlal quand c'est de la dinde et tellement Hram quand c'est du porc grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
s
2 février 2015 23:45
Non j'ai pas pris son compte c le mien mais elle se connecté pour se renseigner et ya raison le hram sa a pas marché et sa marche jamais de tt façon Allah yehdina et nous guide dans la bonne direction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook