Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent Bladi Halal peuvent elles encore se marier ?
e
23 octobre 2012 11:07
Chers Messieurs et Ladies,

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes maghrébins vivant en France jettent systématiquement les JF qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme voire beauté pour certaines ,intelligence, gentillesse, sérieux, pratiquante.....) après quelques rencontres par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!

va-ton rester vieille fille longtemps ? de nos jours le haram devient licite, le licite devient anormal , peut on encore se marier ?
b
23 octobre 2012 11:51
c'es faux
p
23 octobre 2012 11:52
c'est vrai
notre dine nous autorise et nous encourage a avoir une vie plein et complète à deux mais les gens ne l'entendent pas comme sa j'ai vu tellement de laideur aujourd'hui dans mes frères et mes sœur (je ne suis pas un ange)
mais starforllah aujourd'hui rare sont les hommes et les femmes qui pense et désire le halal!!
bcp ont été déçus, moi la première je n'attend plus grand choses !! l’époque des valeur et de ces principes est révolus hélas !
b
23 octobre 2012 12:24
c'es faux parce que ces femmes que tu decrit sont rechercher par les mecs pour le mariage a condition biensur si elles sont a leur gout et reciproquement
sinon ca voudrai dire que les mecs prefere une femme qui a deja eu des rapports??tu la voit la betise??
rare sont les fois où jai entendu un mec dire non je veu pa cet fille charmante intelligente gentille charmante pratiquante...je prefere prendre une fille qui a deja connu les rapports et l'illicite c mieux Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 12:25 par marocaiin.
e
23 octobre 2012 12:42
Cher MArocaiin

Navrée mais je vais sincerement te choquer pour t'annoncer que par experience , je me suis fais jettée 3 fois par des mecs maghrébins tunisien, algérien, marocain quand je leur ai annoncé lors de la 1 ere recontre que je ne couchais pas avec lec mecs , j'a bcp dialogué par téléphone avec eux ils connaissaient mes intentions , lors de la rencontre je leu ai bcp plue, ils étaient meme frustrés que je sois intouchable.
L'un d'entre eux m'a meme grondé en me disant que "la relation va etre difficile! tu vas rester comme ça longtemps".. (J'ai 35 ans)...
alors il semblerait que nous visons dans une société de consommation de SEXE. Bcp auraient oublié Allah
JF Bent famila n'interessent pas grand monde
L
23 octobre 2012 12:58
Salam,

Au contraire, elles sont tres recherchees. Deja, parce que les femmes d ici ont des criteres stratospheriques, notamment en termes de salaire. Et puis pour d autres raisons, qui dependent des mecs.

A mon avis tu ne dois pas te decourager. Par contre, tu peux tomber sur 10 mauvais mecs d affilee avant de tomber sur le bon. Si tu attends que une relation ait foire avant d en commencer une nouvelle, tu risques de pas etre mariee avant 45 ans.
Donc lances plusieurs relations simultanement; et quand, apres plusieurs rencontres en vrai avec le mec, tu sens que un des mecs est le bon et que le mariage arrive, alors tu arretes toutes les autres.
23 octobre 2012 13:01
@etoileesdessables,
ces mecs là t'ont "jeté" comme tu dis, parce qu'ils ne veulent pas de mariage, ils cherchent autre chose
même si tu avais couché avec eux, ils ne t'auraient pas pris comme épouse

je pense que tu cherches dans le mauvais endroit ou les mauvais profils

moi (et la majorité des hommes sont dans mon cas) si je décide de me marier, je vais naturellement être content de tomber sur un profil comme le tien (belle, intelligente et chaste) - mais cela uniquement si je désire me marier
si par contre mon objectif est uniquement de me soulager sexuellement, si j'ose dire, alors naturellement une femme comme toi ne m’intéresserait pas
Speaks only Arabic and English
b
23 octobre 2012 13:02
Citation
etoiledessables a écrit:
Cher MArocaiin

Navrée mais je vais sincerement te choquer pour t'annoncer que par experience , je me suis fais jettée 3 fois par des mecs maghrébins tunisien, algérien, marocain quand je leur ai annoncé lors de la 1 ere recontre que je ne couchais pas avec lec mecs , j'a bcp dialogué par téléphone avec eux ils connaissaient mes intentions , lors de la rencontre je leu ai bcp plue, ils étaient meme frustrés que je sois intouchable.
L'un d'entre eux m'a meme grondé en me disant que "la relation va etre difficile! tu vas rester comme ça longtemps".. (J'ai 35 ans)...
alors il semblerait que nous visons dans une société de consommation de SEXE. Bcp auraient oublié Allah
JF Bent famila n'interessent pas grand monde



tu sais si taurai coucher avec ces 3 mecs je suis quasi certain kil taurai jeter a la fin,mais hamdoullah tu n'es pa tomber ds leur panneau mais croit moi les mecs qui veulent du sex avan le mariage ne sont en realité pas serieux et le mec qui ta gronder (mdrr) a voulu te la faire a l'envers..beaucoup oublie ALLAH c vrai et ca a pas ete ton cas hamdoullah beaucou de filles serai tomber ds ce piege
tu le trouvera inchallah ta perle ALLAH te le ramenera dis pa que tu finira vieille jai ma soeur qui es comme toi meme age..juste patiente et inchallah kheir
e
23 octobre 2012 13:39
MErci pour vos messages

sachez que j'ai tjs été honnete et diplomate lors de mes échanges avec les mecs du site de rencontre arabomusulman Lambda avant de les rencontrer ils ont joué le jeu de la séduction , c'est vraiment dommage car je me suis attachée à l'un d'entre eux que je n'arrive pas à oublier car histoire récente ,

mec a tout dit: relation sans sexe va etre difficile, j'espere que tu n'es pas caracterielle au moins, tu vas rester longtemps comme ça, tu es jolie, tu fais 28 ans, tu es une personne vraie , belle rencontre, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, j'ai bcp pensé à toi, je tiens énormément à toi ..... tout a été dit durant 1 semaine après la rencontre et après l'annonce du "je ne couche pas "
puis il répondait rarement à mes 2 SMS/ appels par semaine "je te rapel le bisous, je vais à l'entrainement je t'apel qd je rentre ...." il ne rappelle jamais, il a fait ensuite le mort .Il se connecte tous les jours pdt des heures à trouver une nana sur le site de rencontre il a meme changé son emploi du temps pour pouvoir suffisememnt se connecter: je ne pensais pas que c'était aussi difficile de trouver un plan Q surtout que le site est connu pour cela.

alors les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors ils réfléchissent autrement qu'avec leur tete il n'ya pas de sagesse en dessous de la ceinture .

J'ai attendu tout ce temps pour connaitre l"homme de ma vie (pas eu de copain ni été amoureuse ) pour subir lachement ce mode fuite sans conversation .
l
23 octobre 2012 14:24
Salut
Moi j'aurais bien aimé rencontrer une femme "Saliha" et je fuis les non musulmanes !
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
c
23 octobre 2012 14:27
Etoiledessables,

C'est vrai que les magrébins de france fonctionnent tous comme ça (j'ai rencontré les même individus) et le pire c'est qu'ils recherchent des filles sur des sites communautaires arabes ou musulmans.

Des "une jolie fille intelligente comme toi célibataire ce n'est pas possible ?!" j'en ai eu à la pelle...

La seule chose que je peux te dire c'est qu'un jour un homme sérieux te parlera directement d'engagement sans fréquentation ni sexe, et c'est là qu'il faudra foncer...
Bien sûr, il ne sera pas celui que t'imaginais (physique, profession, origine, âge...) mais au moins ses intentions seront sérieuses et saines (niya).

Personnellement, j'en ai rencontré 2 seulement dans ma vie sur une belle brochette de c-o-nn-a-r-d-s, et j'ai foncé sur le 2ème.
Car les mecs biens se font rares.

Garde espoir, ton tour viendra inchallah
e
23 octobre 2012 17:07
MErci pour vos messages

sachez que j'ai tjs été honnete et diplomate lors de mes échanges avec les mecs du site de rencontre arabomusulman Lambda avant de les rencontrer ils ont joué le jeu de la séduction , c'est vraiment dommage car je me suis attachée à l'un d'entre eux que je n'arrive pas à oublier car histoire récente ,

mec a tout dit: relation sans sexe va etre difficile, j'espere que tu n'es pas caracterielle au moins, tu vas rester longtemps comme ça, tu es jolie, tu fais 28 ans, tu es une personne vraie , belle rencontre, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, j'ai bcp pensé à toi, je tiens énormément à toi ..... tout a été dit durant 1 semaine après la rencontre et après l'annonce du "je ne couche pas "
puis il répondait rarement à mes 2 SMS/ appels par semaine "je te rapel le bisous, je vais à l'entrainement je t'apel qd je rentre ...." il ne rappelle jamais, il a fait ensuite le mort .Il se connecte tous les jours pdt des heures à trouver une nana sur le site de rencontre il a meme changé son emploi du temps pour pouvoir suffisememnt se connecter: je ne pensais pas que c'était aussi difficile de trouver un plan Q surtout que le site est connu pour cela.

alors les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors ils réfléchissent autrement qu'avec leur tete il n'ya pas de sagesse en dessous de la ceinture .

J'ai attendu tout ce temps pour connaitre l"homme de ma vie (pas eu de copain ni été amoureuse ) pour subir lachement ce mode fuite sans conversation .EditerRépondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
K
23 octobre 2012 17:36
Tu déplores la société de consommation à travers ces messieurs mais tu en fais partie aussi. Tu cliques sur ces profils d'hommes, tu vas à leur rencontre, algérien, tunisien, marocain...Et hop au suivant.

Tu te dis peut-être, qu'à 35 ans, tu dois enchaîner un max pour être sûre d'en trouver au moins un? Je ne suis pas en train de te juger, car c'est compréhensible. Mais tu utilises la mauvaise méthode. Ils ont beau te dire que tu es jolie, sympa machin chouette mais dans ce cas-là pourquoi ils mettent tous la poudre d'escampette au bout de même pas une semaine? Entre ce qu'il se dit et la réalité il y a un monde.

Ton profil de femme n'est pas si recherché que cela, auquel cas tu aurais déjà trouvé depuis longtemps. C'est paradoxal mais la plupart aiment se marier avec une jeune fille qu'ils ont déjà repéré depuis longtemps, hors contexte du net et non pas par site de rencontre, en recherchant la femme pieuse, qui ne couche pas. Les musulmans salîhines ne pullulent pas vraiment dans les sites de rencontre, sinon cela se saurait.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
23 octobre 2012 18:35
Citation
Sir Vitalis a écrit:
@etoileesdessables,
ces mecs là t'ont "jeté" comme tu dis, parce qu'ils ne veulent pas de mariage, ils cherchent autre chose
même si tu avais couché avec eux, ils ne t'auraient pas pris comme épouse

je pense que tu cherches dans le mauvais endroit ou les mauvais profils

moi (et la majorité des hommes sont dans mon cas) si je décide de me marier, je vais naturellement être content de tomber sur un profil comme le tien (belle, intelligente et chaste) - mais cela uniquement si je désire me marier
si par contre mon objectif est uniquement de me soulager sexuellement, si j'ose dire, alors naturellement une femme comme toi ne m’intéresserait pas

ça c'est pas une vérité universelle chez les hommes, t'en as qui s'amusent avec une fille en particulier et qui finissent même par l'épouser , d'autres ne pensaient pas au mariage avant qu'une fille leur donne envie de passer le cap puisqu'ils en sont tombés amoureux . Donc je pense que c'est pas si simple pour un homme mais je sais que lorsqu'ils rencontrent LA femme qui leur chamboule l'esprit , ils ne tardent jamais à leur passer la bague au doigt.
K
23 octobre 2012 18:38
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
@etoileesdessables,
ces mecs là t'ont "jeté" comme tu dis, parce qu'ils ne veulent pas de mariage, ils cherchent autre chose
même si tu avais couché avec eux, ils ne t'auraient pas pris comme épouse

je pense que tu cherches dans le mauvais endroit ou les mauvais profils

moi (et la majorité des hommes sont dans mon cas) si je décide de me marier, je vais naturellement être content de tomber sur un profil comme le tien (belle, intelligente et chaste) - mais cela uniquement si je désire me marier
si par contre mon objectif est uniquement de me soulager sexuellement, si j'ose dire, alors naturellement une femme comme toi ne m’intéresserait pas

ça c'est pas une vérité universelle chez les hommes, t'en as qui s'amusent avec une fille en particulier et qui finissent même par l'épouser , d'autres ne pensaient pas au mariage avant qu'une fille leur donne envie de passer le cap puisqu'ils en sont tombés amoureux . Donc je pense que c'est pas si simple pour un homme mais je sais que lorsqu'ils rencontrent LA femme qui leur chamboule l'esprit , ils ne tardent jamais à leur passer la bague au doigt.


Comme d'hab, je suis entièrement d'accord avec toi. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 octobre 2012 18:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au contraire, elles sont tres recherchees. Deja, parce que les femmes d ici ont des criteres stratospheriques, notamment en termes de salaire. Et puis pour d autres raisons, qui dependent des mecs.

A mon avis tu ne dois pas te decourager. Par contre, tu peux tomber sur 10 mauvais mecs d affilee avant de tomber sur le bon. Si tu attends que une relation ait foire avant d en commencer une nouvelle, tu risques de pas etre mariee avant 45 ans.
Donc lances plusieurs relations simultanement; et quand, apres plusieurs rencontres en vrai avec le mec, tu sens que un des mecs est le bon et que le mariage arrive, alors tu arretes toutes les autres.

wa3alik assalam,
tu parles sérieusement????? moody smiley Oh
L
23 octobre 2012 21:07
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au contraire, elles sont tres recherchees. Deja, parce que les femmes d ici ont des criteres stratospheriques, notamment en termes de salaire. Et puis pour d autres raisons, qui dependent des mecs.

A mon avis tu ne dois pas te decourager. Par contre, tu peux tomber sur 10 mauvais mecs d affilee avant de tomber sur le bon. Si tu attends que une relation ait foire avant d en commencer une nouvelle, tu risques de pas etre mariee avant 45 ans.
Donc lances plusieurs relations simultanement; et quand, apres plusieurs rencontres en vrai avec le mec, tu sens que un des mecs est le bon et que le mariage arrive, alors tu arretes toutes les autres.

wa3alik assalam,
tu parles sérieusement????? moody smiley Oh

Salam,

Oui, surtout si il s agit de relations a distance. Il peut se passer 6 mois entre le premier echange et la premiere rencontre en vvrai. Et c est seulement la qu ils sauront si ca peut marcher.

Si elle tombe sur 5 mauvais d affillee, 6 mois chacun, ca peut lui faire perdre 3 ans. Ca ne sert a rien.

Rien ne lui interdit de dire franchement aux mecs: "comme je ne sais pas si ca marchera, je ne te cache pas que je continue a chercher. Quand on decidera qu on va mener l histoire a terme, je cesserais de chercher par ailleurs".

Et dans le fond, tu noteras qu elle n est pas obligee de le dire. Un mec avec qui elle fait connaissance, mais qui ne l a pas encore demande en mariage, elle ne lui doit RIEN. Le jour ou ils s engagent l un envers l autre, evidemment, ca n est plus pareil.
t
23 octobre 2012 21:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au contraire, elles sont tres recherchees. Deja, parce que les femmes d ici ont des criteres stratospheriques, notamment en termes de salaire. Et puis pour d autres raisons, qui dependent des mecs.

A mon avis tu ne dois pas te decourager. Par contre, tu peux tomber sur 10 mauvais mecs d affilee avant de tomber sur le bon. Si tu attends que une relation ait foire avant d en commencer une nouvelle, tu risques de pas etre mariee avant 45 ans.
Donc lances plusieurs relations simultanement; et quand, apres plusieurs rencontres en vrai avec le mec, tu sens que un des mecs est le bon et que le mariage arrive, alors tu arretes toutes les autres.

wa3alik assalam,
tu parles sérieusement????? moody smiley Oh

Salam,

Oui, surtout si il s agit de relations a distance. Il peut se passer 6 mois entre le premier echange et la premiere rencontre en vvrai. Et c est seulement la qu ils sauront si ca peut marcher.

Si elle tombe sur 5 mauvais d affillee, 6 mois chacun, ca peut lui faire perdre 3 ans. Ca ne sert a rien.

Rien ne lui interdit de dire franchement aux mecs: "comme je ne sais pas si ca marchera, je ne te cache pas que je continue a chercher. Quand on decidera qu on va mener l histoire a terme, je cesserais de chercher par ailleurs".

Et dans le fond, tu noteras qu elle n est pas obligee de le dire. Un mec avec qui elle fait connaissance, mais qui ne l a pas encore demande en mariage, elle ne lui doit RIEN. Le jour ou ils s engagent l un envers l autre, evidemment, ca n est plus pareil.

met toi à la place de la femme ou du gars qui subit ca
même si on se doit rien à chacun c'est quand même un gros manque de respect de jouer sur plusieurs plans et personnellement je verrais cela comme une trahison et un manque profond d'éducation de la personne, c'est NEXT sans remords

Ils n'ont pas qu'à pas attendre des mois pour effectuer une rencontre, c'est complètement idiot d'attendre 6 mois, une perte de temps énorme
D
23 octobre 2012 21:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au contraire, elles sont tres recherchees. Deja, parce que les femmes d ici ont des criteres stratospheriques, notamment en termes de salaire. Et puis pour d autres raisons, qui dependent des mecs.

A mon avis tu ne dois pas te decourager. Par contre, tu peux tomber sur 10 mauvais mecs d affilee avant de tomber sur le bon. Si tu attends que une relation ait foire avant d en commencer une nouvelle, tu risques de pas etre mariee avant 45 ans.
Donc lances plusieurs relations simultanement; et quand, apres plusieurs rencontres en vrai avec le mec, tu sens que un des mecs est le bon et que le mariage arrive, alors tu arretes toutes les autres.

wa3alik assalam,
tu parles sérieusement????? moody smiley Oh

Salam,

Oui, surtout si il s agit de relations a distance. Il peut se passer 6 mois entre le premier echange et la premiere rencontre en vvrai. Et c est seulement la qu ils sauront si ca peut marcher.

Si elle tombe sur 5 mauvais d affillee, 6 mois chacun, ca peut lui faire perdre 3 ans. Ca ne sert a rien.

Rien ne lui interdit de dire franchement aux mecs: "comme je ne sais pas si ca marchera, je ne te cache pas que je continue a chercher. Quand on decidera qu on va mener l histoire a terme, je cesserais de chercher par ailleurs".

Et dans le fond, tu noteras qu elle n est pas obligee de le dire. Un mec avec qui elle fait connaissance, mais qui ne l a pas encore demande en mariage, elle ne lui doit RIEN. Le jour ou ils s engagent l un envers l autre, evidemment, ca n est plus pareil.

hum t'as l'air de savoir de quoi tu parles grinning smiley....

ça c'est vraiment tout ce que je déteste chez les accro des sites de rencontre : si on laisse tout et n'importe quoi venir à nous, on est forcément pas à même de se dire qu'on fait le bon choix parmi le tas. En plus désolée mais les meufs de 35 ans passés toujours célib et qui se plaignent, j'sais pas ce qu'elle cherchent mais ça se vend pas sur le marché apparemment pour qu'elles galèrent à ce point.

ça sert à rien de multiplier les contacts, ça ne fera que multiplier sa déception et de l'enfoncer encore plus dans sa quête du Saint Graal puisqu'elle aura côtoyé les déchets de ces sites. ça lui donnera encore plus envie de continuer sa recherche utopique avec l'effet de comparaison.

ptain j'sais pas si je suis claire, j'ai eu une dure journée neurologique . j'ai une syntaxe à chier. dsl.
A
23 octobre 2012 21:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu déplores la société de consommation à travers ces messieurs mais tu en fais partie aussi. Tu cliques sur ces profils d'hommes, tu vas à leur rencontre, algérien, tunisien, marocain...Et hop au suivant.

Tu te dis peut-être, qu'à 35 ans, tu dois enchaîner un max pour être sûre d'en trouver au moins un? Je ne suis pas en train de te juger, car c'est compréhensible. Mais tu utilises la mauvaise méthode. Ils ont beau te dire que tu es jolie, sympa machin chouette mais dans ce cas-là pourquoi ils mettent tous la poudre d'escampette au bout de même pas une semaine? Entre ce qu'il se dit et la réalité il y a un monde.

Ton profil de femme n'est pas si recherché que cela, auquel cas tu aurais déjà trouvé depuis longtemps. C'est paradoxal mais la plupart aiment se marier avec une jeune fille qu'ils ont déjà repéré depuis longtemps, hors contexte du net et non pas par site de rencontre, en recherchant la femme pieuse, qui ne couche pas. Les musulmans salîhines ne pullulent pas vraiment dans les sites de rencontre, sinon cela se saurait.

J'allais réagir mais tu m'as devancer, il n'y a rien à ajouter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook