Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bent Bladi Halal peuvent elles encore se marier ?
M
28 janvier 2013 17:12
Salamalikoum mes soreurs
Je trouve sa bizarre de dire au 1 er rdv avec qq1 ke tu es vierge .moi jen ai 27 et je suis vierge aussi et le crie pas sur les toits car c est entre moi et dieu.tu peux juste expliquer quel genre de relation tu recherches tout simplement.
Des hommes qui veulent du halal en vue d un mariage jen connais pleins.!!!
Apres ce que tu dois te dder c est si le pb ne vient pas de toi par rapport a ton attitude,ton comportement et quel genre d hommes tu frequentes.
Remet toi en question et fais d doha et surtout patiente!!!
B
28 janvier 2013 17:17
salam

je pense aussi que tu devrais envisager un autre moyen de rencontre
à moins que tu souhaites continuer à perdre ton temps sur des sites où il y a de nombreux cas sociaux

tu n'as pas d'amies qui pourraient te présenter quelqu'un (connaissance de leur mari ou autre) ?

après, peut-être qu'avec toutes les qualités que tu décris
le problème peut être ton âge
il y a des hommes de ta tranche d'âge qui préfèrent malgré toute une femme nettement plus jeune
tu vas me dire mais dans ce cas pourquoi avoir accepté de me rencontrer ? (peut-être car ils espéraient s'amuser ...)

tu as beaucoup parlé de tes qualités
mais concrètement quel type d'hommes cibles-tu ?
Envisagerais-tu d'élargir ton champ de recherches en acceptant un homme divorcé par exemple ? (sachant qu'à 35 , 36 ans la plupart d'entre eux ont déjà connu une vie maritale).
Z
28 janvier 2013 17:18
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo zinnia je suis d accord avec toi
C vrai que tu accordés tellement d importance à ton hymen
Que tu en oublies l essentiel
La complicité l amour
Tu fais de toi une généralité
Et à 35 ans sans relation aucune
Remes toi en question
Tu te trouves des qualités tu as raison mais les autres te voient différemment
Quand a ton titre je te trouves un tantinet présomptueuse
Et je te retourne la question
Pourquoi une fille ou femme qui a déjà vécu des expériences ne se marieraient pas
Elles se marient aussi
Et heureusement
Et les femmes divorcées avec enfants aussi
Pkoi les hommes les épouses et pas toi ?
Parceque tout simplement tu ne leur correspond pas
Sers toi de ton cerveau au lieu de mettre en avant ta virginité
Perso je serais un homme je me poserais des questions vierge à 35 ans

C'est clair que le mec se pose des questions, surtout les daleux...
Elle s'est préserver, c'est bien. Mais les hommes en réalité s'en contre foute surtout les daleux...
Puis prêter une oreille attentive aux hommes c'est s'aveugler.
Ce que les hommes flattes n'est pas toujours si flatteur... (À leur yeux)
Les femmes croient qu'etre vierge c'est un truc de fou pour les hommes, or c'est plus le cas...
Puis c'est pas pour eux, faut pas attendre de médaille de leur part seul Allah est satisfait de ces créatures.
Un gros travail sur la personnalité, les choix de vie et religion est à revoir... Le monde a changé, les jeune filles vierges ont leur fait croire que c'est magnifique et les trentenaire vierge ont leur dit la vérité... C'est la réalité qui lui a mis une gifle. Et je trouves cette prise de conscience bien trop tardive à mon goût...
n
28 janvier 2013 18:29
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo zinnia je suis d accord avec toi
C vrai que tu accordés tellement d importance à ton hymen
Que tu en oublies l essentiel
La complicité l amour
Tu fais de toi une généralité
Et à 35 ans sans relation aucune
Remes toi en question
Tu te trouves des qualités tu as raison mais les autres te voient différemment
Quand a ton titre je te trouves un tantinet présomptueuse
Et je te retourne la question
Pourquoi une fille ou femme qui a déjà vécu des expériences ne se marieraient pas
Elles se marient aussi
Et heureusement
Et les femmes divorcées avec enfants aussi
Pkoi les hommes les épouses et pas toi ?
Parceque tout simplement tu ne leur correspond pas
Sers toi de ton cerveau au lieu de mettre en avant ta virginité
Perso je serais un homme je me poserais des questions vierge à 35 ans

C'est clair que le mec se pose des questions, surtout les daleux...
Elle s'est préserver, c'est bien. Mais les hommes en réalité s'en contre foute surtout les daleux...
Puis prêter une oreille attentive aux hommes c'est s'aveugler.
Ce que les hommes flattes n'est pas toujours si flatteur... (À leur yeux)
Les femmes croient qu'etre vierge c'est un truc de fou pour les hommes, or c'est plus le cas...
Puis c'est pas pour eux, faut pas attendre de médaille de leur part seul Allah est satisfait de ces créatures.
Un gros travail sur la personnalité, les choix de vie et religion est à revoir... Le monde a changé, les jeune filles vierges ont leur fait croire que c'est magnifique et les trentenaire vierge ont leur dit la vérité... C'est la réalité qui lui a mis une gifle. Et je trouves cette prise de conscience bien trop tardive à mon goût...

Alors là c la meilleure, mais vraiment mdr, ta tout compris toi magnifique.
Il faut que tu redescendes de ton nuage
ce que tu dis est loin de la réalité. Les hommes n'ont certainement pas évolué sur ce sujet.
La virginité est et restera très important pour un homme, et seulement pour celle qui deviendra son épouse.
mais pour s'amusé c clair qu'il s'en care complètement qu'elle soit vierge au contraire.
Donc je te rassure la mentalité des vrais hommes n'ont certainement pas évolué sur ce sujet.
m
28 janvier 2013 18:55
Et alors si elle met sa virginité en avant? Et même si elle a 35 ans, elle veut juste se préserver.
Pourquoi certains & certaines la linche et mettent en cause sa personnalité et lui disent de se remettre en question?
Moi je pense qu'elle a fait part de sa virginité pour nous donner ce détail important pour elle. elle a 35 et alors?? Je suis sure qu'elle vaut mieux que bcp de femmes.

Elle veut juste rencontrer LA BONNE PERSONNE et elle a le droit et j'espère qu'un Rajel croisera son chemin; si elle a préciser qu'elle était vierge a un rdv avec ce fameux mec du site internet c'était pour être clair avec lui et je la comprend. Et quand certains disent mais la virginité c est perso, tu dois le garder pour toi mais n'importe quoi!! un homme doit savoir si la femme qu il fréquente est vierge ou non pour avancer dans la relation. Il y a des hommes qui y sont sensible et d autres pour qui la virginité n'a pas bcp d'importance (avec tt ce que certaines fond en gardant leur virginité je peux les comprendre menfin c est un autre sujet)

bref moi je veux juste dire a la posteuse d'être patiente et de garder l'espoir de faire une belle rencontre quelque soit le moyen c'est le mektoub
wa salam
e
28 janvier 2013 19:49
Citation
Mali78 a écrit:
Salamalikoum mes soreurs
Je trouve sa bizarre de dire au 1 er rdv avec qq1 ke tu es vierge .moi jen ai 27 et je suis vierge aussi et le crie pas sur les toits car c est entre moi et dieu.tu peux juste expliquer quel genre de relation tu recherches tout simplement.
Des hommes qui veulent du halal en vue d un mariage jen connais pleins.!!!
Apres ce que tu dois te dder c est si le pb ne vient pas de toi par rapport a ton attitude,ton comportement et quel genre d hommes tu frequentes.
Remet toi en question et fais d doha et surtout patiente!!!

pour vous éclairer je n'ai pas annoncé que j'étais vierge au 1er RDV , le JH avait les mains tres baladeuses alors je lui ai annoncé la couleur "je ne couche pas avec les hommes " il a répondu tu te rend pas compte que la relation va etre difficile
M
28 janvier 2013 20:23
Ah ok je comprends mieux.
Moi ce que je voudrai savoir c est quel type de relation recherche tu c a d du halal dc pas de contacte physique dutout?(pas de bisous calin?)
M
28 janvier 2013 20:23
Ah ok je comprends mieux.
Moi ce que je voudrai savoir c est quel type de relation recherche tu c a d du halal dc pas de contacte physique dutout?(pas de bisous calin?)
Z
28 janvier 2013 20:25
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo zinnia je suis d accord avec toi
C vrai que tu accordés tellement d importance à ton hymen
Que tu en oublies l essentiel
La complicité l amour
Tu fais de toi une généralité
Et à 35 ans sans relation aucune
Remes toi en question
Tu te trouves des qualités tu as raison mais les autres te voient différemment
Quand a ton titre je te trouves un tantinet présomptueuse
Et je te retourne la question
Pourquoi une fille ou femme qui a déjà vécu des expériences ne se marieraient pas
Elles se marient aussi
Et heureusement
Et les femmes divorcées avec enfants aussi
Pkoi les hommes les épouses et pas toi ?
Parceque tout simplement tu ne leur correspond pas
Sers toi de ton cerveau au lieu de mettre en avant ta virginité
Perso je serais un homme je me poserais des questions vierge à 35 ans

C'est clair que le mec se pose des questions, surtout les daleux...
Elle s'est préserver, c'est bien. Mais les hommes en réalité s'en contre foute surtout les daleux...
Puis prêter une oreille attentive aux hommes c'est s'aveugler.
Ce que les hommes flattes n'est pas toujours si flatteur... (À leur yeux)
Les femmes croient qu'etre vierge c'est un truc de fou pour les hommes, or c'est plus le cas...
Puis c'est pas pour eux, faut pas attendre de médaille de leur part seul Allah est satisfait de ces créatures.
Un gros travail sur la personnalité, les choix de vie et religion est à revoir... Le monde a changé, les jeune filles vierges ont leur fait croire que c'est magnifique et les trentenaire vierge ont leur dit la vérité... C'est la réalité qui lui a mis une gifle. Et je trouves cette prise de conscience bien trop tardive à mon goût...

Alors là c la meilleure, mais vraiment mdr, ta tout compris toi magnifique.
Il faut que tu redescendes de ton nuage
ce que tu dis est loin de la réalité. Les hommes n'ont certainement pas évolué sur ce sujet.
La virginité est et restera très important pour un homme, et seulement pour celle qui deviendra son épouse.
mais pour s'amusé c clair qu'il s'en care complètement qu'elle soit vierge au contraire.
Donc je te rassure la mentalité des vrais hommes n'ont certainement pas évolué sur ce sujet.

Écoutes, des avis ça se confrontera toujours... En ce qui me concerne, je ne parle que de ce que je vois, de ce que j'entends et de ce que j'ai vécu... Autrement dis, je suis très loin d’être sur un nuage, oh bien au contraire, les pieds bien sur terre même...

Les vrais hommes ou faux hommes, je ne sais pas ce que ça veut dire réellement.
Un homme reste un homme...
La preuve écrite de tes mains : "La virginité est et restera très important pour un homme, et seulement pour celle qui deviendra son épouse." eye popping smiley je ne vais même pas cité la suite...

La quasi totalité des filles épousées (je ne dis pas toutes), ont déjà eu des rapports avec la personne, et cet personne est un mec tranquille... donc, le mot "sérieux" ne rentre plus en jeu...
Et ces hommes qui font leur vie sexuel avec des "traînées" (ils appellent ça comme ça, je crois...) et qui cherchent après une fille vierge pour l'épouser, c'est du n'importe quoi... Parce que ça n'a jamais marché de cette manière. Et je ne vois pas en quoi c'est important à leur yeux, eux mm fornique et salissent des femmes, comment peut tu dire que c'est important pour eux ?! C'est juste, qu'ils voient tellement de merde, que ça les dégoûtent et ont eux même peur, mais de quel droit mérite t-ils cette femme vierge ? hein...
Ca c'est la mentalité des arabes (hachek) et ils s'en foutent pas mal de la virginité, ils ne savent pas en quoi ça consiste. La virginité, c'est pas posséder un hymen intacte, mais c'est un comportement dans sa globalité...

Osez dire la vérité, c'est bon on est pas toutes des "connes".
Les choses ont bien évolué, moi je dirais plutôt dévalué.
Les hommes ne respectent plus personne.
Une femme se respecte elle même d'abord, on la respectera (peut etre). Voilà les conditions !

Pour ce qui est de la posteuse : si mes mots ont été dure, c'est parce que ça me fait chier de lire des choses pareilles, car tu dois avoir dépassé cette phase de découverte (que les hommes patati) et surtout tu dois être à même de juger un homme (je comprends pas ton attachement).
Oui, bcp d'hommes ont du mal avec ces femmes vierges.
Mais c'est pour Allah tout ça, donc tu n'as rien à te reprocher attention.
Juste, les sites de rencontres... euh il y a un paradoxe.
Vierge qui va vers des loups... va chercher l'erreur.

Pour les autres : lisez attentivement ne transformer pas les propos winking smiley

Merci au revoir smiling smiley
s
28 janvier 2013 23:19
D accord à 100/100 avec zinna
Et d abord un homme lors d une première rencontre ne tente même pas une première approche
Et s il tente il teste il sait très bien qu il. À se faire remettre en place
Donc il suffit de dire stop
Tu vas trop loin pour un premier rdv sans rentrer dans les détails
Ils ont pas. Espion d en savoir davantage
Oui moi aussi je suis dure avec la posteuse pour qu elle puisse changer et avoir enfin la réussite
Quand aux Rajel comme tu dises quand ils sont bien avec une femme et qu ils couchent avec ils finissent par se marier car ils sont bien dans leur histoire
Les hommes savent aussi que les jeunes filles ont recours à la reconstruction de leur hymen
Et tu peux être vierge et avoir fais les 400 coup aussi alors
Il faut de tout pour faire un monde
d
29 janvier 2013 07:54
Citation
etoiledessables a écrit:
Chers Messieurs et Ladies,

pouvez vous m'expliquer pourquoi beaucoup d' hommes maghrébins vivant en France jettent systématiquement les JF qui ont tout pour plaire Hamdoulillah ( charme voire beauté pour certaines ,intelligence, gentillesse, sérieux, pratiquante.....) après quelques rencontres par ce qu'elle veulent une relation saine et durable (donc sans sexe) en vue de se marier, fonder une famille et parce qu'ils ne concoivent pas de relation sentimentale sans sexe !!!!

va-ton rester vieille fille longtemps ? de nos jours le haram devient licite, le licite devient anormal , peut on encore se marier ?

ya pleins de fille qui se mari en France c'est que c'est pas votre tour !!!
a
4 avril 2014 11:26
Salem je vais parler pour mon cas .... j ai vecu 10 ans avec une femme impure alcool tabac sexe ... origine europenne ... je lui est inculquer mes principes respect des parents caches ses attributs pour que les gens la juge pour son mentale et non pour son physique ... j esperrais que c etais une epoque revolu avec le temps . au bout de 10 ans ... ecouter bien une femme convertit elle est devenu ... J ai appris qu elle me tromper avec mon frere mon propre sang ... heureusement par la grace d allah je sais pas comment j ai fais pour m en defaire ... aucun signe n etais visible bien sur ... remdoulah je me suis marier avec machala une femme d exeption ... bent bladi ... allah est grand ... J ai vu un imam qui m as que c est exptionnelle dans une vie de changer ... dieu fais nous devons accepter sa volonter ... C est dans les genes ... alors je vous en supplie marier avec des personnes meme culture meme religion ... regarder autour de vous vous ne verrez pas un mariage mixte durer ... salem un frere qui as souffert starfala j ai faillis mettre seul fin a ma vie ... dieu eqt grand et tout les jours je lui rend grace inchala ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook