chargement... le citoyen [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 août 2006 13:02 |
28 août 2006 13:24 |
Citation
bouzroug a écrit:
je ne savais pas que nos parlementaires etaient comme ça???
31 août 2006 16:01 |
1 septembre 2006 20:06 |
1 septembre 2006 20:52 |
2 septembre 2006 10:38 |
Citation
le citoyen a écrit:Citation
bouzroug a écrit:
je ne savais pas que nos parlementaires etaient comme ça???
Et nos agents d'autorité ils sont comment??? C'est eux qui organisent les élections!!!
2 septembre 2006 19:05 |
2 septembre 2006 23:48 |
4 septembre 2006 02:47 |
4 septembre 2006 03:08 |
Citation
le citoyen a écrit:
Benmoussa ment car la tutelle est entre les mains des caïds, Pachas, gouverneurs et walis..cela veut dire que rien ne peut être fait sans leur consentement expresse ou tacite...Les magouilles c'est toujours avec leur consentement..!! La tutelle du ministère de l'intérieur sur les communes et les minicipalités ça vous connait, non..? sur les mairies aussi, c'est la Loi et elle est claire...Aucun parlementaire ni conseiller ne peut tricher si l'exemple ou le feu vert ne lui est donné par l'autorité locale..arrêtons l'hypocrisie..Benmoussa c'est un faible à défaut d'être un Basri bis..!!!!
4 septembre 2006 18:12 |
Citation
col_asu a écrit:
hahahah benmoussa combat la corruptionnnnnnnnnn!!!hahhahhaahha
Bravo le citoyen!!!!je lis tes interventions avec bcp d'interet et je t'encourage de continuer comme cela!!!!!!t'es un vrai citoyen!!!
4 septembre 2006 18:26 |
4 septembre 2006 20:51 |
Citation
zaki7 a écrit:
Lorsque TOUS les pouvoirs etaient concentres dans les mains d'un ministre corrompu, tt le monde criait a l'injustice,
4 septembre 2006 20:53 |
4 septembre 2006 23:12 |
Ah, bon..mais alors pourquoi le caïd corrompu pris en flagrant délit n'a pas été poursuivi par la justice? Pourquoi il a été retabli dans ses fonctions après deux jours et demi de suspension? Et pourquoi Fennich n'est pas rétabli dans ses fonction malgré le verdict du tribunal? Pourquoi Benmoussa n'a-t-il pas répondu à la lettre de Fennich (à voir au [3006.aceblog.fr] )Citation
zaki7 a écrit:
Par contre pour le caid Fennich, c'est barbant mon ami, je pensais que tu voualis parler du "sujet" comme tu l'as indique plus haut. Je me suis trompe. L'affaire du caid Fennich est dans les mains des tribunaux.
4 septembre 2006 23:34 |
Citation
zaki7 a écrit:
Ah ouais, le ministere de l'interieur est aussi faible que ca? mmm, bizarre, ses prerogatives ont donc change depuis l'epoque Basri? Car ce dot je me rappelle, c'est que tout partait du ministere de l'interieur.. On revient a la critique typiquement marocaine![]()
Lorsque TOUS les pouvoirs etaient concentres dans les mains d'un ministre corrompu, tt le monde criait a l'injustice, et maintenant on entend des gens qui s'insurgent car le ministere de l'interieur n'a "apparement" plus autant de pouvoir... Je rigole![]()
Citation
le citoyen a écrit:
Benmoussa ment car la tutelle est entre les mains des caïds, Pachas, gouverneurs et walis..cela veut dire que rien ne peut être fait sans leur consentement expresse ou tacite...Les magouilles c'est toujours avec leur consentement..!! La tutelle du ministère de l'intérieur sur les communes et les minicipalités ça vous connait, non..? sur les mairies aussi, c'est la Loi et elle est claire...Aucun parlementaire ni conseiller ne peut tricher si l'exemple ou le feu vert ne lui est donné par l'autorité locale..arrêtons l'hypocrisie..Benmoussa c'est un faible à défaut d'être un Basri bis..!!!!
5 septembre 2006 00:00 |
Citation
zaki7 a écrit:
Lorsque TOUS les pouvoirs etaient concentres dans les mains d'un ministre corrompu,
5 septembre 2006 00:28 |
7 septembre 2006 13:00 |
Tenez, zaki7, vous avez là un bel exemple de la continuité du système Basri..Citation
le citoyen a écrit:
..n'est ce pas là salir un dahir que de laisser des gens comme Draiss le souiller..?