Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M. Benmoussa dément le déploiement prochain de 15000 soldats à...
L
21 mai 2007 20:39
Le ministère de l'Intérieur a démenti lundi les informations publiées par un quotidien national, et selon lesquelles 15.000 soldats seront bientôt déployés dans la Wilaya de Casablanca et que d'autres bataillons seront implantés dans les villes de Fès, Meknès, Marrakech et Agadir.
Le ministère rappelle à ce propos qu'un train de mesures ont été entreprises pour le renforcement des dispositifs de sécurité sur l'ensemble du territoire national à la lumière des évaluations de risque effectuées. Ainsi, un programme spécial a été mis en place par le Gouvernement afin de doter les Services de Sécurité des moyens humains et matériels dont ils ont besoin pour l'accomplissement de leur mission.
personnelemnt je pense qu'apres les actes terroristes de casablanca et la monter de la tension dans les facultes marocaines le gouvernement se preparent au cas ou mais j'espere que ca restera de la prévention et non de l'action sinon ca risque d'exploser.moody smiley

source: www.menara.ma
D
22 mai 2007 11:33
Salamou Alykoum,

Pourtant ils devraient les deployer, y a pas. Surtout qu'ajoourd'hui le risque est bien plus grand sur casa et autre que dans la zone sud, ca aura au moins un effet dissuasif, à l'image du plan vigipirate en france. Surtout que la saison estivale approche, faut bien renforcer le niveau preventif de la sécurité, tout comme au niveau renseignement, intervetnion et repression doit etre au top.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook