Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane : "" Les Saoudiens sont des Nobles ""
J
9 juin 2015 15:56
Aie j'ai mal à la tête, alors dans ce cas, je suis arabe, berbère descendante de...Bla bla bla bla, nous avons tous une seule origine et appartenons à la même race, et c'est celle de l'être humain, les seules choses qui nous séparent sont la culture, la langue, les métissages, la géographie, les religions...etc, mais à la base, nous sommes tous la même chose: des être humains, il faut arrêter avec ces divisions inutiles, et cette obsession de vouloir mettre les gens dans des cases... Le mec est né en arabie saoudite, alors il est saoudien, l'autre est né au zimbabwe, alors il est Zimbabwéen... ET ALORS!!!! Si on accordait moins d'importance à ces futilités, la vie serait tellement plus simple pour tout le monde....
C
10 juin 2015 05:36
Nous sommes différents et le nie est inutile, le défis est d'assumer être différent mais respecte l'autre, car si nous serions pareil on serait des robots.

Je suis plus levantin que numide, mais plus numide que arabe. C'est un fait, c'est une richesse qui me plait, la civilisation autochtone nord-africaine est riche, puissante et civilisé depuis des siècles, la civilisation levantine sémitique est également riche et c'est le berceau des religions d'Abraham, et la civilisation arabe c'est... la civilisation arabe.

La pureté raciale est inexistante, nous sommes un mélange de plusieurs races et nos ancêtres ont cohabité avec plusieurs ethnies et peuples.
10 juin 2015 13:59
Désolé ComprendreLempire je suis allé au Koweit donc je sais très bien à quoi les arabes ressemblent

Et il est prouvé génétiquement que les yemenites ont du sang noir (c'est presque évident, ils sont à côté de l'Ethiopie, ils ont été envahi par les ethiopiens durant le royaume d'aksoum ect...) [www.forumbiodiversity.com]

Au Qatar et en Arabie saoudite ils ont beaucoup de sang indien aussi [en.wikipedia.org]
"Mitochondrial DNA mtDNA represents the female lineage The Qatari mitochondrial DNA shows much more diversity than the Y-DNA lineages, with more than 35% of the lineages showing African ancestry (East African & Subsaharan) & the rest of the lineages being Eurasian.[17]"


Je le répète, ceux qui ne sont pas métissé ressemble à ça

Akbar Al Baker Qatari non métissé


 
akba 0



C'est pas des aryens, mais ce ne sont pas des indiens non plus.

Et arrête ta méprise de la civilisation arabo-musulmane, c'est l'une des civilisations les plus riches, tu n'y connais rien.


Ensuite arabe ne veut rien dire, un syrien ne ressemblera pas à un yemenite mais ils sont arabes, tout le monde sait que les arabes sont anthropologiquement different.
C
10 juin 2015 14:28
Citation
FatihIdriss a écrit:
Désolé ComprendreLempire je suis allé au Koweit donc je sais très bien à quoi les arabes ressemblent
- Je suis allez en Arabie saoudite ou l'haplogroupe J1 s'élève à +50% et à +20% J2 au Koweït.

Et il est prouvé génétiquement que les yemenites ont du sang noir (c'est presque évident, ils sont à côté de l'Ethiopie, ils ont été envahi par les ethiopiens durant le royaume d'aksoum ect...) [www.forumbiodiversity.com]
- La pureté raciale ou ethnique est inexistante, mais le berceau de la civilisation arabe reste le Yémen qu'ont le veuillent ou non, c'est où l'haplogroupe J1 s'élève à +80% et c'est l'endroit où génétiquement ont retrouve le plus de populations arabes.

Au Qatar et en Arabie saoudite ils ont beaucoup de sang indien aussi [en.wikipedia.org]
"Mitochondrial DNA mtDNA represents the female lineage The Qatari mitochondrial DNA shows much more diversity than the Y-DNA lineages, with more than 35% of the lineages showing African ancestry (East African & Subsaharan) & the rest of the lineages being Eurasian.[17]"
- C'est également vrai, mais comme dit au dessus, la pureté raciale ou ethnique est inexistante


Je le répète, ceux qui ne sont pas métissé ressemble à ça

Akbar Al Baker Qatari non métissé
- C'est impossible de ne pas être métissé.


 
akba 0

- Il ressemble plus à iranien qu'à un arabe

C'est pas des aryens, mais ce ne sont pas des indiens non plus.
- Probablement d'ascendance indo-européenne.

Et arrête ta méprise de la civilisation arabo-musulmane, c'est l'une des civilisations les plus riches, tu n'y connais rien.
- Si dire la vérité sur l'origine sudarabique de nos ancêtres c'est méprisé sa propre civilisation, chapeau. Je connais rien... Lisez mes interventions, mes propos vous changerais d'avis.


Ensuite arabe ne veut rien dire, un syrien ne ressemblera pas à un yemenite mais ils sont arabes, tout le monde sait que les arabes sont anthropologiquement different.
- C'est de la propagande, est arabe celui qui descend de populations venu du Yémen, donc pas conséquent qui est issu de la péninsule arabe. Parler arabe, être de culture arabe ça ne suffit pas, nous ne sommes pas un QG où une bande, nous sommes héritiers de quelque chose, c'est du sérieux, ont représente nos ancêtres.
10 juin 2015 17:46
J'ai dit que tu essayais de mépriser la civilisation arabo-musulmane à cause de cette phrase "et la civilisation arabe c'est... la civilisation arabe."
Lol , c'est une blague ? la civilisation arabo-musulmane est l'une des plus grandes de toutes, et cela, toute personne cultivée le sait (toi tu fais peut-être référence aux propos de Ibn Khaldoun sur les hilaliens, sache que Ibn Khaldoun est un arabe originaire du Yemen, il descend des banu khaldoun originaire de Hadramaout), voici ce que Napoléon disait


"Les Arabes ont été pendant cinq cents ans la nation la plus éclairée du monde. C'est à eux que nous devons notre système de numération, les orgues, les cadrans solaires, les pendules et les montres. Rien de plus élégant, de plus ingénieux, de plus moral que la littérature persane, et en général, tout ce qui est sorti de la plume des littérateurs de Bagdad et Bassora."


Ecoute, le mec sur la photo est un qatari, il est arabe , pas iranien.
Voici comment étaient la majorité des koweitiens que j'ai vu durant mon voyage

 
amir 0
 
fa 0




Tu es trop obsédé par la génétique

Si quelqu'un a une ascendance arabe (même si il est métissé avec des berberes ou des assyriens et j'en passe) , parle arabe et est de culture arabe, alors il est arabe, c'est pour ça que la majorité des egyptiens, des algériens, des tunisiens, des irakiens, des syriens, des libanais se sentent arabes, le monde arabe ne s'arrête pas au golf , moi je descends d'une tribu arabe, et on s'est toujours senti arabe

Tous les ethnologues le disent

"L’identité d’un peuple n’est pas déterminée par son origine biologique ou la « pureté » de son sang (comme si le « sang mêlé » pouvait être impur…) mais par sa culture et par la perception qu’il en a; par le lien intime qu’il entretient avec elle."

Sinon , les turcs de Turquie ne sont pas Turcs alors ? je te rappelle que les vrais turcs sont de type mongoloide (typé asiatique comme les chinois) , pourtant la majorité des turcs de Turquie sont typé caucasiens, ça ne les empêche pas de se sentir turc, Ataturk celui qui est considéré comme le père des turcs, est blond aux yeux bleus ...

Les derniers califes de cordoue étaient blonds aux yeux bleus, ça ne les empechait pas de se sentir arabe , les sultans ottomans avaient des mères russes, grecs, albanaises ect... , mais ils se sentaient avant tout turcs
Le calife Al-Ma'mun avait une mère persane, il se sentait perse ? non, il se sentait 100% arabe
Le calife Al-Mansur avait une mère berbere, il se sentait berbere ? non, il se sentait 100% arabe

Va dire à un Syrien qu'il n'est pas arabe, il ne va pas te comprendre, ça fait des siecles que les Syriens se considèrent comme arabe

Bref, voici la définition de arabe "Les Arabes sont des individus anthropologiquement différents les uns des autres mais qui toutefois s’identifient par des liens linguistiques et/ou culturels. Ils sont répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie."
10 juin 2015 20:06
salam
moi je me demande comment on peut serieusement penser que untel ou untel descend de telle ou telle tribu
fin je sais pas, comment vous faites?
encore en europe les curés s'amusaient a tenir des registres de bapteme donc les gens peuvent remonter assez loin dans leur arbre genealogique, mais nous, c'est impossible.
C
10 juin 2015 20:59
Citation
FatihIdriss a écrit:
J'ai dit que tu essayais de mépriser la civilisation arabo-musulmane à cause de cette phrase "et la civilisation arabe c'est... la civilisation arabe."
Lol , c'est une blague ? la civilisation arabo-musulmane est l'une des plus grandes de toutes, et cela, toute personne cultivée le sait (toi tu fais peut-être référence aux propos de Ibn Khaldoun sur les hilaliens, sache que Ibn Khaldoun est un arabe originaire du Yemen, il descend des banu khaldoun originaire de Hadramaout), voici ce que Napoléon disait


"Les Arabes ont été pendant cinq cents ans la nation la plus éclairée du monde. C'est à eux que nous devons notre système de numération, les orgues, les cadrans solaires, les pendules et les montres. Rien de plus élégant, de plus ingénieux, de plus moral que la littérature persane, et en général, tout ce qui est sorti de la plume des littérateurs de Bagdad et Bassora."


Ecoute, le mec sur la photo est un qatari, il est arabe , pas iranien.
Voici comment étaient la majorité des koweitiens que j'ai vu durant mon voyage

 
amir 0
 
fa 0




Tu es trop obsédé par la génétique

Si quelqu'un a une ascendance arabe (même si il est métissé avec des berberes ou des assyriens et j'en passe) , parle arabe et est de culture arabe, alors il est arabe, c'est pour ça que la majorité des egyptiens, des algériens, des tunisiens, des irakiens, des syriens, des libanais se sentent arabes, le monde arabe ne s'arrête pas au golf , moi je descends d'une tribu arabe, et on s'est toujours senti arabe

Tous les ethnologues le disent

"L’identité d’un peuple n’est pas déterminée par son origine biologique ou la « pureté » de son sang (comme si le « sang mêlé » pouvait être impur…) mais par sa culture et par la perception qu’il en a; par le lien intime qu’il entretient avec elle."

Sinon , les turcs de Turquie ne sont pas Turcs alors ? je te rappelle que les vrais turcs sont de type mongoloide (typé asiatique comme les chinois) , pourtant la majorité des turcs de Turquie sont typé caucasiens, ça ne les empêche pas de se sentir turc, Ataturk celui qui est considéré comme le père des turcs, est blond aux yeux bleus ...

Les derniers califes de cordoue étaient blonds aux yeux bleus, ça ne les empechait pas de se sentir arabe , les sultans ottomans avaient des mères russes, grecs, albanaises ect... , mais ils se sentaient avant tout turcs
Le calife Al-Ma'mun avait une mère persane, il se sentait perse ? non, il se sentait 100% arabe
Le calife Al-Mansur avait une mère berbere, il se sentait berbere ? non, il se sentait 100% arabe

Va dire à un Syrien qu'il n'est pas arabe, il ne va pas te comprendre, ça fait des siecles que les Syriens se considèrent comme arabe

Bref, voici la définition de arabe "Les Arabes sont des individus anthropologiquement différents les uns des autres mais qui toutefois s’identifient par des liens linguistiques et/ou culturels. Ils sont répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie."
Vous avez raison
10 juin 2015 22:26
Citation
ComprendreLempire a écrit:
En vérité l'origine des marocains arabe est sudarabique, les origines saoudiennes c'est plus les algériens arabes et leurs voisins arabes de l'est.

Nous existons à Tamazgha, bien qu'il appartient aux berbères, vous voulez re-païanisé et re-berbérisé la parti nord de l'Afrique alors que la solution c'est la ré-islamisation.

L'arabe marocain est un mauvais mélanges et est selon moi indo-européenne ou chamito-sémitique mais pas sémitique, la langue des arabes c'est l'arabe du Coran.

Le Roi, aussi respectable soit-il, à évidement des ancêtres berbères, il ressemble plus à un ottoman ou à un vénézuélien qu'à un arabe, mais ses mélanges n'empêchent pas que ses premiers ancêtres étaient des arabes de Yanbou et nie l'origine de son roi est aussi inutile car il est celui qui représente l'état et le peuple.

Voilà à quoi ressemble un arabe :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
On les reconnaît avec leur peau mates, leur cheveux brun ou ébènes, ondulés ou lisses, une pilosité développé et abondante, nature du poil épais ainsi qu'un nez aquilin.

Pour résumé, ont ressemble aux indiens.

C'est un pakistanais. Et puis arrêtez avec votre délire. Les arabes de cette région sont eux-mêmes métisses.

Combien de tribus berbères se sont installés en Syrie, en Irak après avoir embrassés l'Islam ? Des syriens que mes parents connaissent leur avaient dit que leur ancêtres berberes venaient d'une région au Maroc. L'Humanite toute entière est faite de mélanges. Il n'y a pas d'arabe type ou de berbere type. Va falloir arrêter de deconner.
C
10 juin 2015 23:15
Citation
Gozen a écrit:
C'est un pakistanais.
- Je pensais qu'il était indien.

Et puis arrêtez avec votre délire.
- J'ai des sources sur le fait que les arabes viennent du Yémen

Les arabes de cette région sont eux-mêmes métisses.
- Si vous savez lire, faites CTRL+F et écrivez : "- C'est également vrai, mais comme dit au dessus, la pureté raciale ou ethnique est inexistante " vous vous rendez compte que c'est moi même qui l'ai écrit.

Combien de tribus berbères se sont installés en Syrie, en Irak après avoir embrassés l'Islam ?
- Sources ? références ? notes ?

Des syriens que mes parents connaissent leur avaient dit que leur ancêtres berberes venaient d'une région au Maroc.
- C'est quand même assez rare puisqu'ils proviennent d'anciennes populations sémitiques

L'Humanite toute entière est faite de mélanges.
- J'ai pas dit le contraire

Il n'y a pas d'arabe type ou de berbere type.
- Les berbères d'origine avait une apparence et c'est comme ça qu'ont les distingue

Va falloir arrêter de deconner.
- C'est pas à moi qu'il faut dire ça, ça n'est pas mon constat mais celui de personnes qui connaissent assez bien leur boulot. grinning smiley
C
10 juin 2015 23:24
Oui, mais historiquement et religieusement parlant les arabes c'est uniquement le Yémen, mais ça c'est selon les historiens, généalogistes, etc. Je ne fait que le reprendre.

Mon avis est que le peuple arabe est un unique peuple de l'Atlantique à l'Euphrate, 86% au Yémen, 79% au Soudan (en Algérie et en Jordanie), 78% en Arabie saoudite, 75% en Irak, 70% en Palestine, 67% au Maroc, 65% en Tunisie, 61% en Égypte et 93% au Koweït pense comme moi selon un sondage datant de 2014.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 23:58 par ComprendreLempire.
s
11 juin 2015 15:08
Et à quoi ressemble un raciste?
Question à tous les pro de Google image
C
11 juin 2015 23:38
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Et à quoi ressemble un raciste?
Satan est le premier raciste comme Caïn est le premier meurtrier.
S
12 juin 2015 11:28
L'ARABIE SAOUDITE NOUS IMPOSE MÊME UNE FAÇON DE NOUS VÊTIR ALORS QUE NOS GRANDS MÈRES ET ARRIERES GRANDS-MERES QUI ÉTAIENT DES FEMMES CROYANTES ET RESPECTABLES ET BIEN AUCUNES NE PORTAIENT LE JILBAB !

LE JILBAB NE PASSERA PAS PAR MOI !
JE SUIVRAI LA TRADITION DE NOS ANCÊTRES ET NON LA TRADITION DE L'ARABIE SAOUDITE !

Le Messager d’Allâh [salallâhou ‘alayhi wassalaam] dit : « La foi n’est ni une affaire d’apparence ni une affaire de prétention, la foi c’est ce qui est installé dans le cœur et vérifié par les actes. » [Hadith rapporté par Ad-Daylamî selon Anas]

« Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. »
C
12 juin 2015 12:58
Le saoudien n'a rien à nous imposé quand il viens sodomisé les putes entre Marbella et Casablanca, américano-pétrolié ou américano-sioniste, c'est la même merde.
14 juin 2015 08:40
C'est tout de même incroyable!!!! AUJOURD'HUI L'ON RÉUSSIT A FAIRE :

DU CAFÉ SANS CAFÉINE,
DU BEURRE SANS GRAISSE,
DU SIROP SANS COLORANT,
DES RAISINS SANS PÉPINS,
DE LA BIÈRE SANS ALCOOL,
DE LA FARINE SANS GRUMEAUX,
DES PRODUITS SANS ADDITIFS !

MAIS, ...... ON N'ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE UN GOUVERNEMENT SANS CONS !!!

Ca s'applique a pas mal de pays si pas tous
C
15 juin 2015 14:10
l'arabité est ethnique et ne se situe pas plus vers l'euphrate que vers l'atlantique.

les palestiniens ? des hébreux et araméens
les irakiens ? des akkadiens, des chaldéens et des babyloniens
les syriens ? des syriaques et des assyriens
les libanais ? des phéniciens
les maghrébins ? des berbères

et les arabes de l'est ont été mélangé aux iraniens à un point que leur arabité soit partielle, de même pour les arabes du sud avec les éthiopiens.

en vérité, ce qui rassemble les levantins et les arabes c'est leur origine sémite.
A
21 août 2015 08:25
(les vrais arabes sont du sud de la péninsule et du nord du yémen) - les vrais arabes vivent entre l'atlantique et l'euphrate

(ils sont mates de peau) - et les habitants de 9nitra casa ljadida non ?

(les iraquiens ne sont pas des arabes d'origine, ni les syriens) - pourquoi dans certaines villes en iraq et en syrie ils parlent en dialecte bédouin ? ils disent bien bgara et pas baqara, ribi3 et pas rabi3, yib3id et pas ab3ad, gilil et pas qalil et qui dit dialecte bédouin dit locuteurs bédouins et les bédouins de belad echem sont venu de ljazira l3arabia comme les arabes qui vivent lmaghrib l3arabi
21 août 2015 21:59
Citation
critias a écrit:
La déclaration complète de Benkirane en Arabie Saoudite est la suivante : "" les Saoudiens sont des Nobles et le Roi du Maroc a des Origines Saoudiennes """.

Peut-être que Benkirane a lu Machiavel :

«Quant aux hommes puissants, ou il ne faut pas les toucher, ou quand on les touche il faut les tuer»
Machiavel , Histoire de Florence

«Sur quoi il faut remarquer que les hommes doivent être ou caressés ou écrasés; ils se vengent des injures légères; ils ne le peuvent quand elles sont très grandes; d'où il suit que, quand il s'agit d'offenser un homme, il faut le faire de telle manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance.»
Machiavel, Le Prince.

Souvent, on dit aussi : Baise la main que tu n'ose mordre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook