Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane s'explique
C
4 février 2009 05:50
w
4 février 2009 16:46
y a quelques jounaux qui lui nomme; BOUFOM bdarija taymer chwari behadra lkhawia pour laver les cervelles , hta howa chfifire kbir kerch lahrame , c est visible non ?
L
4 février 2009 18:51
Citation
whatsup a écrit:
y a quelques jounaux qui lui nomme; BOUFOM bdarija taymer chwari behadra lkhawia pour laver les cervelles , hta howa chfifire kbir kerch lahrame , c est visible non ?

non ce n'est pas visible ? c'est facile de traiter tout le monde de "krouche lahrame " sans preuve
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
4 février 2009 19:37
Comment peut-il justifier le vol de son ami du parti PJD ? Expliquez le moi car je ne comprends pas ce qu'il dit ............
k
4 février 2009 20:55
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
y a quelques jounaux qui lui nomme; BOUFOM bdarija taymer chwari behadra lkhawia pour laver les cervelles , hta howa chfifire kbir kerch lahrame , c est visible non ?

non ce n'est pas visible ? c'est facile de traiter tout le monde de "krouche lahrame " sans preuve

Un soir ou il etait invité dans "moubachartan maakoume" il a essayé de faire de la publicité indirecte pour son ecole privé. Heureusement le journaliste l'a arreté ... d'ailleur je ne savais pas qu'il en avait une.

Ca ne prouve pas que c'est karche la7ram mais plutot la cupidité certaine de benkirane. Il n'est pas d'ailleurs le seule !
c
5 février 2009 04:56
Une conference de presse Ca?.


la conference dure 25 mn, et pendant 14 mn, il parle tous seul, il pose des question et puis il repond tous seul, j'avoue que j'ai arreté de le regarder au bout de 15 mn et j'ai dit tfouu ala ganss, il parle de la democratie et il se comprte comme staline.


J'ai relevé une phrase , Il a dit que son copin Mr le Maire est issu d'une famille respectable et connu et j'ai traduit son copin est riche est influent, car l'expression respectable dans se systeme feodale=riche influent.


Je suis pour interdir le melange du genretongue sticking out smileyolitique,relegion, ca vas nous amener droit au Mur.


Nota: J'aurais aimé qu'il nous dise que son partie vas faire une enquette interne pour voir c'est Mr le Maire a agit en respectant la loi.


Oh mon pays tu es encor dans les mains des voyoux de tous genre,aveuglé par ramasser le maximum en faite ils font quois avec toute cet argent???????????????????????????.
c
5 février 2009 11:03
J'ai pu ecouter jusqu'au bout,Alors ce Monsieur nous explique qu'il est intervenu au prés du ministre de l'interieur pour voir ce qui ce passe et moi je traduit pour etoufer l'affaire. A aucun moment il a dit qu'il va enqueter pour connaitre la verité il se place en victime, et moi je lui dit Monsieur BENKIRANE dans un Pays democratique on ne peut pas etre Maire et promoteur en meme temps .



Alors a tous ceux qui lancent leur critique sur la monarchie absolue je leur dit : Vous voulez affaiblir la monarchie pour la remplacer par ces voyoux qui sont avide d'argent.
T
5 février 2009 15:21
je préfére la monarchie absolue que d'être gouverner par des escrots qui se cachent deriére la religion ,des gangs pareils peuvent tuer au nom de Dieu ,des vrais hyppocrites.
Leur dieu c'est l'argent << ould laaila chez eux ,il est issu d'une famille riche>> qui lui a appris a voler les biens du peuple,quel honneur,laisser moi rire............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook