Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 et BENKIRANE : Avis de tempête
17 août 2012 00:31
Le Journal Jeune Afrique prédit des mois difficiles à venir au Maroc avec un risque d'aggravations de la contestation sociale.

[www.jeuneafrique.com]

Les MRE qui veulent investir au Maroc ou rentrés y vivre vont devoir y réfléchir à 2 fois.
17 août 2012 12:38
Un bon marin n'a pas peur de la tempête

Si les problèmes sont clairement identifiés
Si les hommes sont capables
Si la volonté de traiter les problèmes est la
Si les solutions sont discutés et acceptés par tous
Si l'application des remèdes se fait de manière scientifique, juste, avec persévérance, sans compromis et avec explications claire a la population
le Maroc passera a travers

Mais si le gouvernement d' Aladdin compte sur la lampe magique qui contiendrais un génie pour trouver une solution miracle, c'est la débandade et le chaos qui nous attend
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
M
17 août 2012 14:16
Blabla de journaliste. Benkirane ne cherche rien qu'à rester chef du gouvernement. Il se couche à chaque fois qu'un conseiller du roi exprime sont mécontentement. Je pensais qu'il serait plus intelligent que ça mais tla3 mkalakh.

Il a deux solutions maintenant :
- Se coucher encore et encore. Et tabasser les manifestants qui demandent les réformes. Et dans ce cas là je ne sais pas comment ça va finir.
- Rendre les clés ou menacer de rendre les clés au moins tant que le ménage n'a pas été fait dans l'entourage du roi.

Le roi est entrain de se tromper gravement en gardant les himma, majidi, fassi fehri & co dans son entourage. C'est à se demander ce qu'il veut faire de ce pays.
o
17 août 2012 21:51
Benki est l'homme de la situation. Il saura conduire le maroc dans ces temps
de crise.

@Danouni.

Les MRE de l'espagne rentrent car y pas grand chose a faire en espagne. winking smiley
Et la france n'est pas vraiment tres loin. Le "chez nous a Paris" peut ne pas
durer. Fais gaffe. Rien qu'a Marrakech, j'ai rencontre pas mal de marocains
de France travaiilant dans les hotels et les restau.
. ptdr ptdr

Ici a San Francisco la meme chose et c'est des francais de souche et des sans papiers. confused smiley

Danouni,
Calme toi. Ne saute pas comme notre ami riad. Sois mur et reflechis un peu
avant de nous sortir des sotise.
18 août 2012 01:56
@Ouldabbas

Merci de t'inquiéter pour moi.

Je ne vis ni en Espagne, ni en France et je ne suis pas un MRE ( dans le sens où certains l'entendent ) mais un citoyen dans le pays où je vis.

Côté profession je suis protégé hamdoulah. Je n'en dirais pas plus

Mais c'est sûr les MRM vont souffrir dans les mois à venir.
19 août 2012 09:25
COMPLÉMENT DE LECTURE

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook