Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dar Benjelloun ou Dames de coeur Heeeeelp je suis perdue
i
16 janvier 2014 12:12
Coucou les fiiiiilles,
Je suis hyper perdue, mon mariage est pour le 9 Août, une date très critique ! li hdert m3ah kanl9Ah déjà pris ... j'ai contacté Mme mounia benjelloun 9altli elle a déjà une mariée le 9 mais elle peut prendre jusqu'à trois mariées par jour, khel3atniiiii grinning smiley mazal mamchitch nchoufha mais j'ai vu bcp de mariées dialha RIEN A DIRE In love
mais quand j'ai vu les accessoires dial dames de coeur à Casa, hta hya top rien à dire! et mon traiteur me la recommande vivement Oh

Aidez moi plzzzzzzzzz à trancher j'hésiiiiiiiiiiiite sad smiley
l
16 janvier 2014 13:37
hbiba elle ont que de belles échos tu fonce sinon tu as pri kel salle
i
16 janvier 2014 13:48
je ne sais pas avec qui choisir entre elles Heu !! Khdit la salle de la fondation M6 ma chérie, et toi ça avance f les préparatifs smiling smiley
l
16 janvier 2014 13:54
c est pas facile mais hamdoulillah ce qui me derrange c est les avis de tous koulchi kaydir nifou ses soeurs sa mére ma mere mes soeurs bohhhh
l
16 janvier 2014 13:59
bssahha hbiba la salle top du top
i
16 janvier 2014 14:05
lah ye3tik saha ma belle smiling smiley et ouiii c'est tout à fait normal c'est le cas de la plupart des Arayssat Zen ! tu as fixé la date b3da ? hit si c pour Août dépêche toi, tous les meilleurs prestataires kaytiro men daba! Bon courage hbiba !
m
16 janvier 2014 21:31
hi ily1990, moi aussi j'ai pris dar benjelloun , c'est le top , j'ai trop aimé ses accessoireset tenues et c'est une jeune dame tres gentille et a l 'ecoute et sur le forum j'entend que des bon avis vas la voir tu vas etre satisfaite j 'en suis sure smiling smiley ,pour dames de coeur tansma3 aussi 3liha qu'ell est bien.
pour la salle c'est une tres belle salle tu as fait un bon choix!
pour le traiteur tu as pris le quel?
K
17 janvier 2014 00:45
Moi g pris les dames de coeur j etai tres satisfaite hamdollah j te conseil vivement Bon courage
i
17 janvier 2014 09:18
Merci les filles smiling smiley
mimikab j'hésite encore entre Afrah ryad de Rabat et Falah youssef de Casa, je suis indéciiiiiiiise sad smiley
l
17 janvier 2014 11:04
hbiba je ne connais pas falah mais afrah ryad c est du gros calibre genre rahhal et afrah fes ,vraiment salima c est une fille tres correcte et qui aime les défits
i
17 janvier 2014 11:47
ouiii ma belle ghzala hta ana rtahit liha smiling smiley mais quand j'ai vu le travail dial youssef c'était le coup de foudre In love nariii j'hésite entre les deuuux !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook