Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BENI MELLAL ca vous dis quelque chose ?
l
14 mai 2004 09:56
l'idée d'une association me semble trés sympa mais cela demande du temps et bcp d'investissement , connais tu les démarches à effectuer pour ça !! moi je n'y connais rien mais je te propose volontiers mon aide

penses-tu qu il yaurait une possibilité de faire un site web sur Beni-Mellal pour pouvoir rassembler tous les RME de beni-mella et autre ?

koulchi fid allah
c
14 mai 2004 16:42
salut BENAIZZA je connais afourer mé je ni suis jamais allé.moi je suis de souk sebt plus precisement
c
14 mai 2004 16:47
salut lyrise et benaizza je suis egalement partant pour vous accorder mon aide en cas de creation d'une association.
pour lyrise: c quand ke tu connaitra la date de t congés, car ca serait egalement interressant que l'on se rencontre tous a la "CARAVANIERE".
tiens moi au courant.
a
14 mai 2004 19:06


excellent ton idée pour le site !!!!!!!!! et pour le rdv je suis toujours partante il n'y a pas de soucis !!!!!!!!!
B
14 mai 2004 20:27
salut chaabi,

tu sais Afourer est à 18 km de Souk Sebt.
Et beaucoup des RME de Souk sebt viennent à Tazarkount à Afourer.

Tu connais Ouled M'barek ?
B
14 mai 2004 20:31
Salut lyrise,
pour l'association on verra Combien on saura le 10 août à Beni-Mellal.
B
14 mai 2004 20:39
Salut sihmida,
comment tu cherche mes coordonnées , il faut m'envoyer un e- mail et tu aura de mes nouvelles avec toute la troupe ok.
s
15 mai 2004 09:56
tu vas etre a la fete de septembre cette annee ....tu auras une nouvelle tente..... celle de l annee derniere etait belle.....................
amities sinceres

allah allikoum a oulad lablad
B
15 mai 2004 10:46
Bonjour Sihmida le fantôme,
pourquoi tu te cache et tu ne veux pas te faire connaître.

Oui, inchaâllah ,on sera à la fête avec une tente encore plus belle.

dis moi , tu viens le 10 août à la CARAVANIERE ?

Rappel:

pour vos vacances d’été 2004 au Maroc.

Si jamais vous passez par Beni-Mellal , faites une Halte au Café-restaurant la "CARAVANIERE" à 11 km sur la route de Marrakech à Ouled M'barek

tél.: 023 46 13 66 / 067 78 51 44

Moi, j'y serai le 10 août 2004.

C'est la Journée des RME au Maroc et on va fêter ça ensemble.

Soirée musicale variée assurée.

Retenez cette date du 10 août 2004!

A l'occasion de la Journée Nationale pour les RME le 10 août 2004, le Complexe Touristique la" CARAVANIERE" vous invite à la soirée musicale organisée en l'honneur des Marocains Résidant à l'Étranger.

Entrée Gratuite pour les RME.

Adresse:

"CARAVANIERE" à 11 km de Beni-Mellal sur la route de Marrakech à Ouled M'barek
tél: 023 46 13 66 / 067 78 51 44.

Message à diffuser autour de vous merci.

Salutations Sincères.

l
17 mai 2004 09:09
salut à tous

chaabi,
j ai bien pris note de l'adresse concernant la journée du 10 aout lah o 'elhm j 'aurais certainement mes dates de congés lundi prochain

une chose sure : ce sera a partir du 15 juillet pas avant

je suis allée dans les messages précedents sur le forum régional et j ai vu que quelqun avait posté BENI MELLAL avec 48 réponses cela veut bien dire qu il ya encore plus de mellali qu on pourrait le croire peut etre devrions nous poster a nouveau en mettant journée des RME a beni mellal le 10 aout j espere que cela en fera réagir bcp qu est ce que vous en pensez ?

ps : pour toutes les personnes ayant des appareils photonumériques ce serait bien si vous partez a beni cet été de prendre de photos de votre environnement paysage ce serait un plus dans le cadre un futur éventuel site web sur beni mellal ; qu en dites vous ?

koulchi fid allah
y
17 mai 2004 13:10
bonjour,

c'est youssef d'origine Beni Mellal .

Bien cordialement

Notre grande erreur et d'essayer d'obtenir de chacun en particulier les vertus qu'il n'a pas, et de negliger de cultiver celles qu'il possède.
y
17 mai 2004 13:14
bonjour,

je vous propose de faire un très beau site d'internet sur beni Mellal, mais j'ai besoin des photos de la ville.!


a vous !!

Notre grande erreur et d'essayer d'obtenir de chacun en particulier les vertus qu'il n'a pas, et de negliger de cultiver celles qu'il possède.
l
17 mai 2004 15:28
youssefecn emcherfin !!

pour l'idée du site lis les post un plus haut on en parle smiling smiley

koulchi fid allah
c
17 mai 2004 16:02
salut a tous
je trouve que l'idée de lyrise concernant les photos a l'aide d'un appareil photo numerique est excellenteyawning smileyn pourra parler des environs de beni mellal:souk sebt, afourer.....
salut BENAIZZA au fait ji suis deja aller a l'hotel tarzerkount.
a bientot
s
17 mai 2004 17:24
salam les mellalis
voilà un autre mellali qui se manifeste mais un peu tard , la date de 10aout me convient bcp et je serai avec des amis de la france au moins 4mellalis( mellaliates aussi ).
B
17 mai 2004 19:14
Salut les Mellaliates et les Mellalis,

au jour d'aujourd'hui , nous sommes une dizaine d'inscrits pour le 10 Août .

Il faut continuer à le faire et faire passer le Message à un grand Nb de Mellalis Mellaliates.

L'idée d'un site est génial et il faut parler de toute la région et ses richesses culturelles et touristiques comme Ain Asserdoune, Bin El- Ouidane, Ouzoud, Taghzirt , El ksiba et Souk Sebt etc...

salut à tous et à ttes .
a
17 mai 2004 22:22


euh c'est une bonne idée pour l'appareil photonumerique enfin pour ceux qui en ont!!!!!!!!! ;-) parce que moi la je suis pauvre!!! meme la camera pour la faire fonctionner il faut pedaler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre je prend note pour le 10 aout
l
18 mai 2004 09:20
sabah el kheir

j en ai parlé à ma mère et elle était ravie de cette initiative donnée aux RME qui sont parfois négligés en terme d' activités culturelles

alors même si je ne pourrais pas venir , quoique en ce moment je fais tout ce que je peux pour faire coordonner mes congés avec cette date ya toute la tribu familiale de lyrise qui y sera smiling smiley

koulchi fid allah
A
18 mai 2004 21:26
Bonsoir les Mellaliates et les Mellalis,
Je me réjouis de voir cette initiative prendre de l'ampleur . Cette journée concerne aussi nos famille au bled . La fête n'a d'intérêt que partagée avec tout le monde .
SAlutations

Aouejil
c
18 mai 2004 21:42
Je suis née à Beni Mellal et j'y ai vecu jusqu'à l'âge de 14 ans. J'ai une grande famille labà que je visite de temps en temps. Beaux souvenirs.

Clymenia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook