Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Béni mellal ?
26 août 2015 23:52
salam aleykoum

Y'à t'il des personnes originaires de cette grande ville? quels endroits à visiter ou aux alentours?
comment sont les habitants de cette région,la mentalité? quel climat ?

Merci bien.
o
27 août 2015 00:38
Citation
lila_7 a écrit:
salam aleykoum

Y'à t'il des personnes originaires de cette grande ville? quels endroits à visiter ou aux alentours?
comment sont les habitants de cette région,la mentalité? quel climat ?

Merci bien.

salam

comme mon pseudo l'indique je suis de oujda mais je conais un peut bnimelal! les gens sont tres aceuillent la ville en elle meme n'offre rien de special paraport a d'autre ville du maroc mais des que tu sort un peut ça devien intéréssent tu a par exemple ain asserdoun ou les melali aiment flaner le soir c'est tres rafrichissent avec une tres bonne ambiance sinon tu a beaucoup de douar autour de bnimellal qui vallent le detours et pour finir tu a les fameuse cascade d'ouzoud qui sont pas tres loin si tu a un vehicule!
29 août 2015 18:01
Merci Oujdi1977 smiling smiley

J'ai regardé,ce sont de beaux coins,si il y à d'autres endroits je veux bien vos avis svp
2 septembre 2015 01:50
Citation
lila_7 a écrit:
salam aleykoum

Y'à t'il des personnes originaires de cette grande ville? quels endroits à visiter ou aux alentours?
comment sont les habitants de cette région,la mentalité? quel climat ?

Merci bien.

Oui j'suis de Beni Mellal (enfin a coté) que veu tu savoir ??
2 septembre 2015 01:58
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Oui j'suis de Beni Mellal (enfin a coté) que veu tu savoir ??
Re bonsoir cereal grinning smiley
un beni melelois,tu vas pouvoir me répondre,mes questions sont dans le post,merci de participer
2 septembre 2015 02:01
Citation
lila_7 a écrit:
Re bonsoir cereal grinning smiley
un beni melelois,tu vas pouvoir me répondre,mes questions sont dans le post,merci de participer

Lol rebonsoir, oui un mellali 100% aaroby ptdr

les gens sont tres sympa et assez ouvert d'esprit bon vivant, apres a part ain asserdoune et ouzoud ta Tarbalout a El Ksiba le barrage de Zaouit Cheikh et pleins d'autre truc en montagne qui sont magnifique
2 septembre 2015 02:02
le climat l'hiver ta la neige a Tarbaloute et ca caille severe, et l'été parfois ca peu atteindre plus de 40 degrés
2 septembre 2015 02:12
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lol rebonsoir, oui un mellali 100% aaroby ptdr

les gens sont tres sympa et assez ouvert d'esprit bon vivant, apres a part ain asserdoune et ouzoud ta Tarbalout a El Ksiba le barrage de Zaouit Cheikh et pleins d'autre truc en montagne qui sont magnifique
oui les mellali sont gentils thumbs up entre eau et montagne,faut pas etre trop citadine et aimer la nature alors.
si j'ai d'autres questions,je saurais à qui demander.je te remercie pas en prose,mais l'intention y est presque ptdr
2 septembre 2015 02:17
Citation
lila_7 a écrit:
oui les mellali sont gentils thumbs up entre eau et montagne,faut pas etre trop citadine et aimer la nature alors.
si j'ai d'autres questions,je saurais à qui demander.je te remercie pas en prose,mais l'intention y est presque ptdr

lool mais si ne crois quand meem pas que beni mellal c'est la campagne loool il y a meme des hamburger ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/15 02:21 par CeReAL_KiLLeR.
r
2 septembre 2015 03:10
Ayant été a benni mellal étant jeune je serait pret à faire un détour pour revisiter la ville et le meilleur souvenir que j'ai c'est un petit restau facon bled ou j'ai pu partagé un tagine boulette tomate avec mon oncle et j'en avait même redemandé mdr tellement c'etait bon

Même si j'ai pas eu le temps de faire le touriste mon oncle venait pour affaires j'ai u visiter en 2h ce que je pouvais et c'etait sympa la ville les gens etc
7 septembre 2015 18:55
Je viens de quitter cette region de l'Atlas pour un circuit vers Fguig .
Le climat est devenu frais en septembre , je suis sorti de Ia ville à la visite des jbeIs et population berbere.
Toujours aussi hospitalier
L'eau est fraiche et un délice

ps : y a une autoroute ....enfin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook