Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BENI-MELLAL
P
20 décembre 2004 18:05
SALAM,VOUS ME POUDRAIS AIDER?JE CHERCHE A BENI-MELLAL. JE CHERCHE UNE DAMME QUI SÀPPELLE SADIA EST MON AMOUR ELLE HABITE A BENI-MELLAL JE NÀI PAS LA VU DEPUIS 2 ANNES,JE SUIS ESPAGNOL ET JE M'APPELLE FRANCICO POUR LE TRAVAIL ET MAITENENT JE SUIS MALADE PUIS UN ANNE ET MOIS JE SUIS A REBILITATION PARCE QUE JE SUIS MALADE.
SADIA A 40 ANS ET 3 FILS (MAROUNNE, ZINAD, ET BOUCHARA) ET UNE SOEUR QUI SÀPPELLE ARAHA ET ELLE A 2 FILS (LA FILLE JE NE SAIS PA COMMENT SÀPPELLE MAIS ET COUIFFEURE ET SON FIL EST FAISAL.
CE SONT LES DATES QUE MOI A DE TOUS ET UNES FOTOS DE LA FAMILIE.
MON EMAIL CE ÇA:
[email protected]
[email protected]
QUI MÈCRIRE JE LE DONNE POUS EMAIL LES FOTOS DE LA FAMILIE
AU CENTRE DE BENI-MELLAL IL Y A UNE GRAND PLACE QUI EST LE MARCHE POUR LA NUITE, BIEN DANS LA PLACE IL Y A UN CINEMA ET A COTE UNE PANADERIE ET AUSSI UN CIBER ET EN HAUT DE CIBER IL Y A LA COIFUERE QUI LE JEFE OU LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT CONNAIS A LA FAMILIE.
MON DATOS POUR CHERCHER A LA FAMILIE.

FRANCISCO RUBIALES GARCIA
C/LINO ARISQUETA Nº 24
14005 CORDOBA
ESPAÑA

TLF- 0034957461288
PORTABLE- 0034678506255
P
20 décembre 2004 20:00
AIDE-MOI SÌL VOUS PLAIT
r
20 décembre 2004 20:17
je crois que vous êtes sur la bonne porte . vous ferez mieux de vous adresser aux autorités marocaines ou appeler la perfecture de beni mellal.
d'autre part voir autres sites que celui là , ici les gens blagues, passer du temps . ça n'empêche pas si qqn connais cette dame de vous mettre en contact avce elle.
pouvez vous me donner son nom de famille et personnelle càd nom complet , je ferai un effort
à vous ????
P
21 décembre 2004 14:54
MERCI POUR l'EFFORT EN POUR M'AIDER RACHAU, CE QUE j'AI EST le NOM DE de CHACUN et N'AI PAS les NOMS DE FAMILLE de la FAMILLE QUI DANS une PLACE TRÈS GRANDE QUI METTENT le MARCHÉ LE SOIR SONT EUS un CINÉMA Et au CÔTÉ une BOULANGERIE et une CIBERSALA (SALLE d'ORDINATEURS) Et il Y A SUPERFICIELLEMENT une SALLE DE COIFFEURS PAR LES DAMMES
JÀI ÉTÉ DANS CE ÇA SALLE DE COIFFEUR POUR DAMMES AVEC la FAMILILE, les PROPRIÉTAIRES CONNAISSENT à la FAMILLE. J'AI DES PHOTOS DE LA FAMILLE SI JE ME LAISSENT UN COURRIER (UNE EMAIL) MOI ,VOUS ENVOIE LES PHOTOS POUR QUE LES POUVOIR VOIR. AUSSI POUVOIR AVOIR LE CONTACT (CIBER) DE LA SALLE D'ORDINATEURS PAR LAQUELLE ON TROUVE EN HAUT LA SALLE DE COIFFEUR POUR LES DAMMES
JE SE QUI il Y A des BONS GENS et QUE M'elle peut AIDER ATTENDS RÉPONSE LE VÔTRE MON COURRIER EST :
PACO62COR@MSN. com
PACO62COR@YAHOO. es
MERCI BEAUCOUP
b
21 décembre 2004 16:54
Tu n'a ps son adresse j'habite au Maroc et je peut me déplacer a Beni Mellal pour la contacter si tu veut.
P
21 décembre 2004 17:32
IL Y A UN CONTAC A BENI-MELLAL SÌL VOUS PLAIT?
P
22 décembre 2004 17:12
aide-moi je suis malade je ne peux pas voyayer sìl vous plait
b
22 décembre 2004 17:55
Tu peut me donner son adresse?
r
22 décembre 2004 19:41
voilà tu as trouvé qqn du maroc qui peut meme voyager à beni mellal pout toi
bonne chance
P
23 décembre 2004 12:18
rachau12 je ne peux pas voyager et je ne connais aucune personne seulement à la famille que je cherche

c
23 décembre 2004 12:25
Paco,
Bent lblade se porte volontaire pour aller les chercher et les avertir c'est ce qu'il voulait dire rachau12 !!!!
Bon rétablissement !
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
P
23 décembre 2004 12:43
Merci beaucoup por aide moi. Dis-moi le votre courrier (email)pour vous envoyer des photos de la famille
__________________________________________________________________________________________
c
23 décembre 2004 14:13
Paco
J'ai recu ton mp !!!!!! ce n'est pas moi malheureusement J'aurai tant aimé te rendre ce service mais bon pas possible
c'est notre bente lablade qui se porte volontaire pour le faire et je lui dis par la même chapeau allah i3ayenha
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
c
23 décembre 2004 14:41
cher Paco,
T'as demandé de l'aide auprés des gens qui habitent prés de la famille que tu cherches !!!!!!!!! alors je te souhaite une bonne santé et de bonnes retrouvailles ...Il y a des gens fort sympathiques qui t'ont proposé de l'aide même s'ils habitent pas la même ville et je trouve ca trés gentil


évite stp de m'envoyer les mp !!!!!!!!!!!!! merci
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
P
23 décembre 2004 18:21
QUI EST DE BENI MELLAL QUI ME PEUX AIDER SÌL VOUS PLAIT?
r
23 décembre 2004 19:43
c'ets quoi cett histoire ?????????? je comprend plus rien moi
P
30 décembre 2004 15:05
chaleurété repond-moi sìl vous plait que je ne sais rien
c
30 décembre 2004 15:58
je t'ai déjà dit à maintes reprises que je vis en france et non pas ailleurs alors comment veux tu que je te rends ce service. C'était benlablade qui t'as proposé cela mais apparemment elle ne peut pas te déplacer.
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook