salam alaikoum, je reviens sur une discussion ancienne ms qui m'intéresse bcp!!! dis-moi N7abb-bladi, comment ça se fait que tu connaisses tt ça? ça m'intrigue d'autant plus que tu sais bcp + de chses sur Béni Gorfet que la majorité de ses habitants!! Et je ne savais pas que l'histoire du fis de Marsou était si bien connue sachant qu'il s'agit d'un habitant du village comme un autre. Comment ça se fait que son histoire soit connue???? J'aimerais avoir des éclaircissements si c pas trop demander!! Dis-ns quelle est ta profession! Ethnologue? Sociologue?
Quant à Jbilou si jmais tu reviens ds ce forum, je ne savais pas que les jbari (enfin du moins les jbari que je connais!) avaient de la famille en France! Tu connais la famille de celle qu'on appelait la jbariya qui habitait au Qajdar et qui avait et qui a tjrs (heureusemt) 3 filles et 2 garçons? 2 filles (Hanane et Naïma) st actuellement en Espagne, Sa3ida habite à Lahra, tandis que la mère et le père habitent actuellement à Tanger avec leur dernier garçon, tu fais partie de cette famille?
Je suis curieuse de connaître vos réponses! Bonne fin de ramadan. salam alikoum
c encore moi!! c juste pour ajouter que j'aimerais bien que ts ceux qui habitent ds le coin (Béni Gorfet) se manifeste! Il n'y a pas bcp de marocains habitant en france dans ce village et j'aimerais bien les rencontrer!!
bjr a tout les jbalas et les autres aussi je m appelle mohamed je suis d origine de beni gorfet un vrai mangeur de bessara lol y a t il des gens qui sont de ce patelin qui est cher a mes yeux si vs pouvez vs manifester j en serai heureux
slm jebliawawa je suis d origine de beni gorfet et j aimerai bien echangè des chose avec toi et d autre personnes liès a ce patelin que j aime enormement mon adresse msn c est ledoc1330@hotmail.fr n hesiter pas et pour information je suis un jebari