Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bénévolat... recherche association sur Rabat
S
3 janvier 2010 14:41
Salam aleikoum,

Je me présente: je m'appelle Sarah, je suis Belge et je termine cette année des études de psychologie (option psychopédagogie et psychomotricité).
J'ai acquis plusieurs expériences dans le domaine de l'enfance (animation, psychomotricité, en maison de quartier, en crèche, en maison accueillant des enfants placés par le juge,...). J'ai également effectué un stage en alphabétisation. Par ailleurs, je réalise mon travail de fin d'étude sur l'éducation au développement en lien avec les relations Nord/Sud.

Je souhaite me rendre utile cet été, mais aussi vivre un échange humain et interculturel.
Je suis donc à la recherche d'une association qui aurait besoin de professionnels formés en psychologie.

Je suis ouverte à toute proposition d'association (quel que soit le public: enfance, femmes, personnes handicapées, personnes âgées,...).

Voilà, n'hésitez pas à me contacter!

Sarah
m
7 janvier 2010 12:34
Bonjour

pourquoi vous voulez rabat spécialement?
S
7 janvier 2010 19:29
Bonsoir,

Car j'ai de la famille qui habite là, je passerai donc la plus grande partie de mes vacances sur Rabat...
A
8 mars 2010 09:36
bonjour je ss d origine de rabat mis je reside en france
la plus connais dans la region c'est bayti mis c'est a casablanca une heure de trajet en train

Association Bayti: B.P. 16059 Casa principale Casablanca – tél : 00 212 22 75 69 65 - 00 212 22 75 69 66 - fax : 00 212 22 73 74 91



ASSOCIATION SHEMS EL MAARIF Adresse : 21 groupe 21 boiutat c.y.m rabat maroc 124 lotissement haj slimane rabat maroc ...

si vous voulez d autres sans probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook