Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bénévolat...
D
17 novembre 2005 14:38
bonjour,
je suis nouvelle sur le site...
la première raison de mon inscription, c'est que je cherche quelques info sur tt ce qui est bénévolat et associations. je suis étudiante, donc ma présence ne sera pas régulière...mais j y tiens beaucoup, j'ai très envie de m'occuper de personnes faibles (que ca soit matériellement ou physiquement), je préfère aussi m'occuper d'enfants le courant passera plus facilement.
merci de m'avoir lu...
m
17 novembre 2005 14:42
j'ai fait du bénévolat 1 an dans une institut médico pédagogique prenant en charge des enfants handicapés physiques, j'étais dans l'internat, pour les enfants qui ne peuvent pas rentrer chez eux en semaine après les cours, ils ont toujours besoin de monde, c 'est un travail assez éprouvant mais très enrichissant, tu vois la vie autrement après, surtout au contact des enfants.
D
17 novembre 2005 14:49
j'aimerai bein en savoir plus, avoir une adresse par exemple...moi je suis sur casa, je sais qu'il y a pas mal de choses à y faire dans ce domaine mais comme c ma première année (sur casa) je galère un peu pour trouver...
m
17 novembre 2005 15:12
contacte BAYTI
D
17 novembre 2005 17:28
ok, merci bcp winking smiley
5
13 décembre 2005 23:59
il est 23h deja.bonsoir .je me presente :assim de casablanca.je ss à la recherche moi aussi du meme truc .c'est special comme sentiment de sentir k'on est utile dans la societé, surtout lorsequ'il s'agit d'aide ou de rendre service c'est assez philosophique qu'evident donc ,je ss partant.tenez moi au courant
5stars
5
14 décembre 2005 00:02
surement mlle ,vous allez trovez ce ke vous chercher :ki cherche t.....,
5stars
s
16 décembre 2005 14:24
dar el ajaza à casa si tu es à casa
s
17 décembre 2005 23:21
bonsoir salma,

je me rejoins à vous et je me suis inscrite pour la même raison je suis une assistante dans une societé sur marrakech et j'ai essayé avant d'^tre membre d'une association sauf que cette dernière n'a pas été crée donc pour le moment je cherche une autre pour m'y adherer si vous povez nous aider toutes les 2

merci et bonne continuation

f
19 novembre 2015 17:02
Bjr.
J'aimerais bien aider. Que dois je faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook