Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en 2007 Benazir Bhutto révèlait la mort de Ben Laden
N
2 mai 2011 18:40
en 2007 Benazir Bhutto révèlait la mort de Ben Laden [www.youtube.com]

Benazir Bhutto in 2007: Bin Laden was Murdered [www.youtube.com]

esto fue en 2007: Osama Bin Laden está muerto según Benazir Butto [www.youtube.com]
S
2 mai 2011 22:17
t
2 mai 2011 22:24
Morte dans un attentats en 2007...
h
2 mai 2011 22:33
Citation
reda (casa) a écrit:
en 2007 Benazir Bhutto révèlait la mort de Ben Laden [www.youtube.com]

Benazir Bhutto in 2007: Bin Laden was Murdered [www.youtube.com]

esto fue en 2007: Osama Bin Laden está muerto según Benazir Butto [www.youtube.com]

WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA perplexe

T conclusions, Reda?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 22:34 par hanounia1.
Ramadan Karim
S
2 mai 2011 22:48
C'est bizare que cette video ne sorte que maintenant perplexe
h
2 mai 2011 23:16
Citation
Sawda1 a écrit:
C'est bizare que cette video ne sorte que maintenant perplexe

c clair.................
Ramadan Karim
D
2 mai 2011 23:27
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Sawda1 a écrit:
C'est bizare que cette video ne sorte que maintenant perplexe

c clair.................

Cette vidéo est déjà sortie avant, l'éventualité de la mort de Ben Laden a souvent été discutée, mais tant que les USA le disaient vivant et qu'on recevait des messages censés venir de lui, le doute subsistait. Aujourd'hui, le fait de ne pas le montrer, de l'avoir jeté en mer et de vouloir qu'on les croit sans preuve refait surgir l'hypothèse qu'il est peut-être mort depuis bien longtemps. Même l'ADN n'est pas une preuve qu'il a été tué hier car il a pu être prélevé à n'importe quel moment.
N
3 mai 2011 00:44
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
en 2007 Benazir Bhutto révèlait la mort de Ben Laden [www.youtube.com]

Benazir Bhutto in 2007: Bin Laden was Murdered [www.youtube.com]

esto fue en 2007: Osama Bin Laden está muerto según Benazir Butto [www.youtube.com]

WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA perplexe

T conclusions, Reda?

il faut pas se fier aux americains, ne rien avaler sans avoir pu verifier

Al-Hujurat 49.6. Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d'en éprouver ensuite des remords.
h
3 mai 2011 09:30
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Sawda1 a écrit:
C'est bizare que cette video ne sorte que maintenant perplexe

c clair.................

Cette vidéo est déjà sortie avant, l'éventualité de la mort de Ben Laden a souvent été discutée, mais tant que les USA le disaient vivant et qu'on recevait des messages censés venir de lui, le doute subsistait. Aujourd'hui, le fait de ne pas le montrer, de l'avoir jeté en mer et de vouloir qu'on les croit sans preuve refait surgir l'hypothèse qu'il est peut-être mort depuis bien longtemps. Même l'ADN n'est pas une preuve qu'il a été tué hier car il a pu être prélevé à n'importe quel moment.

Mais disons que Ben Laden est mort depuis un certain temps, cela expliquerait pourquoi ils se seraient débarrassé du corps, afin qu'on ne puisse voir que c un cadavre depuis un certain temps. (et ils oseraient mettre cela sur le dos des traditions islamiques!). Et dc Benazir Bhutto n'aurait pas été tué par un intégriste d'Alqaida, comme il avait été officiellemnt annoncé, ms par les ...ricains!!!????? Elles avait dit être menacée, ms c t par les ricains (qui mettait cela sur le dos des intégristes islamistes!)????
Mais si c le cas, (et on en a tjrs pas la preuve, et je pense sincèrement qu'on ne l'aura pas à part s'il se montre lui meme, ben laden!) alors pkoi avoir gardé le corps si longtemps et le sortir MAINTENANT???
perplexe
Ramadan Karim
r
3 mai 2011 09:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Sawda1 a écrit:
C'est bizare que cette video ne sorte que maintenant perplexe

c clair.................

Cette vidéo est déjà sortie avant, l'éventualité de la mort de Ben Laden a souvent été discutée, mais tant que les USA le disaient vivant et qu'on recevait des messages censés venir de lui, le doute subsistait. Aujourd'hui, le fait de ne pas le montrer, de l'avoir jeté en mer et de vouloir qu'on les croit sans preuve refait surgir l'hypothèse qu'il est peut-être mort depuis bien longtemps. Même l'ADN n'est pas une preuve qu'il a été tué hier car il a pu être prélevé à n'importe quel moment.

Très juste. Je suis prêt à croire le diable mais pas les USA sur ces questions. Ben Laden nous a été présenté par les américains.
l
3 mai 2011 13:53
Quant on arrive à s'étouffer avec un " bretzel" ............difficile de trouver mieux pour justifier et se " réjouir "de la mort d'un être humains, de parler de vengeance quant il s'agit d'alibis pour essayer de sauver la faillite d'un état .
Las barbares n'ont que faire du respect de la dignité humaine.

Benazir Bhutto, et tous ceux à qui elle a communiquer l'information disant que B Laden était mort, ont étaient assassinés.
a
4 mai 2011 11:28
Je me suis également posée la question de savoir si ben laden était mort ou pas le 1er mai 2011...
J'ai de gros doutes..
En effet, l'élèment le plus mystérieux reste l'abscence du corps !! Pas une seule photo (ce qui parait invraisemblable...)
Pourquoi se sont ils débarrassé si vite de la dépouille de ben laden? Pourquoi ne pas l'avoir gardé qlq jours??
Ces éléments me laissent pensé que Ben laden est soit vivant soit mort depuis tres longtps

Ce qui me laisse penser que ben laden est bien mort le 1er mai 2011 c'est d'une part la réaction d'elqaida qui confirma sa mort d'autres part la réaction des républicains américain à qlq mois des elections. La mort de B.L est une aubaine pour Obama donc cela m'étonnerai que les républicains se taisent s'ils connaissent la vérité (Mort antérieur au 1er mai 2011)

Je pense que l'on en saura un peu plus les prochains jours..
5 mai 2011 10:32
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Je me suis également posée la question de savoir si ben laden était mort ou pas le 1er mai 2011...
J'ai de gros doutes..
En effet, l'élèment le plus mystérieux reste l'abscence du corps !! Pas une seule photo (ce qui parait invraisemblable...)
Pourquoi se sont ils débarrassé si vite de la dépouille de ben laden? Pourquoi ne pas l'avoir gardé qlq jours??
Ces éléments me laissent pensé que Ben laden est soit vivant soit mort depuis tres longtps

Ce qui me laisse penser que ben laden est bien mort le 1er mai 2011 c'est d'une part la réaction d'elqaida qui confirma sa mort d'autres part la réaction des républicains américain à qlq mois des elections. La mort de B.L est une aubaine pour Obama donc cela m'étonnerai que les républicains se taisent s'ils connaissent la vérité (Mort antérieur au 1er mai 2011)

Je pense que l'on en saura un peu plus les prochains jours..

j'aimerais etre optimiste mais je pense que nous ne saurons jamais la verité

quand bien meme il y aurait des contre enquetes, on se fout toujours de nos gueules de toutes facons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook