Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles voilées sont-elles aussi exigeantes que les belles non voilées ?
11 juin 2014 10:39
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'intervenir dans mon sujet précédant. Mais je n'en démords pas, je veux une jolie femme. Ce matin, en arrivant au bureau j'ai croisé une jolie voilée. Elle avait un beau visage. Et là je me suis demandé la chose suivante : est-ce que les femmes voilées sont moins exigeantes ?

Je me dis que la piété et l'esthétisme étaient forcément deux choses antinomiques. La piété est la croyance qu'il existe un espace au delà du monde visible, qu'il existe un monde spirituel qu'on ne peut atteindre qu'en regardant au delà des apparences.

Donc forcément, une femme voilée est forcément plus pieuse et donc moins attentive au physique de son conjoint. Ai-je découvert la pierre philosophale ? Car oui, mon apparence ne respecte peut-être pas les canons de beautés actuels, mais j'ai une belle personnalité. Je suis très blagueur.

Tiens, tout à l'heure j'ai fais une blague très marrante à mes collègues. Comme il fait chaud aujourd'hui, en rentrant au bureau j'ai feint de me plaindre : "Mince, qui a donc éteint la clim dehors ? " (rires, je glousse derrière mon écran en ce moment). Mes collègues étaient morts de rire. Je sais aussi jonglé avec mes deux chaussures : fou rire garanti pour une soirée entre amis réussie !

Mais en plus d'être un blagueur, je suis très intelligent. J'ai eu mon brevet avec mention passable et je suis très fort en calcul mental. J'ai également participé au championnat des jeux mathématique de Bar Le Duc, j'étais parmi le public.

Bref, comme vous pouvez le ressentir, je suis une personnalité hors normes. Pensez vous alors qu'une voilée belle et pieuse puisse craquer sur moi ?

@ vos claviers (surtout les belles).
11 juin 2014 10:42
Mdr je t'es dis Poséhiton l’espoir fais vivre et rien n'est impossible.

Une jolie femme voilée pourra craquer pour toi si t'es gentil attentionné pieux... Mais le physique joue comme même donc voilà faut que tu es un minimum de charme. Rien n'est impossible grinning smiley

Ne soit pas exigeant toi non plus...
m
11 juin 2014 10:45
Tu veux allumer le feu entre les voilée et les non voilée ou quoi?
Dc moi ki est pas voilée je ss pas pieuse merci bcp c vraiment gentil de ta part.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
11 juin 2014 10:48
Nous les femmes on s'attardent pas sur le physique mais par contre sur ce kil à dans la tronche
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
11 juin 2014 10:53
Mais non marokina il sais pas parler vexe toi pas smiling smiley
A
11 juin 2014 10:54
Toooooooooooooooooz sujet bidon
11 juin 2014 11:02
J'ai jamais dit que les belles non voilées n'étaient pas pieuse. Aussi il faut être honnête. Porter le voile n'est pas un geste social anodin. Il demande des sacrifices énormes. Supporter des regards et des commentaires hostiles demande une force de caractère. Cette force de caractère provient essentiellement de la piété.
P
11 juin 2014 11:02
Bonjour,

La blague sur le temps + le jonglage de chaussures, j'ai plus de chances de te trouver lourdingue, je suis désolée... grinning smiley

Je pense que tu nous fait une blague, si encore tu nous parlais de ton bac, mais là du brevet...Non, désolée vraiment, je n'y crois pas!^^
P
11 juin 2014 11:07
Non c'est mort, t'as aucune chance.

Je sais de quoi je parle, je vais moi aussi me voiler. Angel
m
11 juin 2014 11:08
Firdaous kil sache parler ou pas c pas mn pb.
Dit moi ta fais lecole du rire ac debouze?( c de lironie on c jamais tu crois que c vrai)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
11 juin 2014 11:11
Même une mouche pourrais pas craquer pour toi grinning smiley
O
11 juin 2014 11:38
Si j'ai bien compris, tu penses qu'une femme voilée ou plutôt une femme pieuse (car c'est différent), va se

contenter de n'importe quoi sous prétexte qu'elle est pieuse ? Oui, elle peut fermer les yeux sur le physique

d'un homme la femme pieuse mais si et seulement si cet homme le vaut bien, c'est-à-dire si lui aussi est

pieux. Sache qu'elle en aura que faire de tes blagues à 2 dhs elle veut pas se marier avec un clown mais

avec un homme grinning smiley
11 juin 2014 11:44
ptdr
pas un clown mais un homme
t es excellente
O
11 juin 2014 11:55
Citation
laperle rare a écrit:
ptdr
pas un clown mais un homme
t es excellente


Je sais qu'il est pas totalement sérieux donc je me permets de me moquer de lui parce qu'il se moque

bien de nous aussi lol. 9allek il est blagueur Oups
11 juin 2014 11:59
@maghribiyacatet

oui je sais
j aime bien tes commentaires tu me fais trop rire
je te kiff trop
bisou ma chérie
A
11 juin 2014 12:00
Je sais aussi jonglé avec mes deux chaussures : fou rire garanti pour une soirée entre amis réussie !


ptdrptdr
i
11 juin 2014 12:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Nous les femmes on s'attardent pas sur le physique mais par contre sur ce kil à dans la tronche


ptdr, c'est pourquoi chaque jour nous en avons qui viennent ici chercher des conseils pour leur couple qui part en live ....smiling smiley
11 juin 2014 12:09
@ismail

tu n as pas tords
c'est vrai que beaucoup de femmes tombent amoureuses d un physique
surtout les filles de cette génération qui ont 20 ans en 2010
elles sont nettement plus focalisée sur l apparence physique que nous l étions
j entends souvent des femmes maghrébines ne vouloir comme mari qu un homme aux cheveux lisses
etc tellement elles ont été traumatisées par leurs cheveux frisés
11 juin 2014 12:11
@Azarith

oublie pas ton nez rouge grinning smiley
11 juin 2014 12:19
Mr Bean est marié à une "belle" femme grinning smiley

Faut savoir te vendre, déjà si tu te trouve moche, ça va pas aider. Tu peux être moche aux yeux d'une femme alors que pour l'autre, tu seras "canon". Tu vas pas venir nous dire que TOUTES les femmes vont te trouver moche.

Par contre je comprends pas vos histoires de piété en rapport avec la beauté. Ce n'est parce que la femme est pieuse et seul Dieu le sait réellement qu'elle va accepter quelqu'un qu'elle trouve repoussant à ses yeux malgré toutes ses qualités...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook