Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles soeurs (situation gênante )
D
17 février 2016 16:32
salem

j'habite dans 91 à 45 minute de Paris .
récemment je viens d'avoir un HLM hamdouAllah ,mes belles soeurs qui habitent les portes de Pari sont venu pour me féliciter e suis aux ange jusqu'à la sauf une qui a commencer à dire( je ne sais comment vous agitent pour être heureuses d'habiter les bons lieux éloigner ,pour moi si quelqu'un vis pas à Paris il a raté sa vie)
l'autre qui commence à dire (ah mais c'est loin en plus c'est pas calme)
elles avaient le sourire jusqu'au lèvre comme une personne qui se rassure quu'il vis mieux que moi.
juste après la grande qui me dis encore (ah comment tu va éduquer tes gosses ici sa saurais moi je les donnerais en privée ) j'ai trois gosses et Je n'ai pas les moyens pour privée.
la petite qui dis (ah enfaite quand sa saura les vacances je ramène Sofiane comme sa il s'enuiera pas .

Sa ma vixee et depuis je me dis peut être qu' elles praison .
17 février 2016 16:36
G rien compris à certains passages ya des erreurs de frappe je pense

Bon sang keske tu ten fou de ce qu'elles pensent?
C
17 février 2016 16:38
Ne soit pas vixee pour si peu...
Y
17 février 2016 16:39
Aaleykoum Salam,

Tu ne devrais pas tenir compte de leurs remarques déplacées.

Fais ta vie en fonction de tes désirs .Pas des leurs.

En tout cas elles sont vraiment gonflées de se permettre de l'ouvrir de la sorte.

Poir ce qui est de Sofiane, tu n'es pas obligée de l'accueillir chez toi parce que sa maman en a décidé ainsi.

Inchaallah kheir.
D
17 février 2016 16:48
salem en effet il ya des erreurs de frappes grrr mon portable en effet j'aurais d'ignorer ou que sa me touche pas mais c'est impossible .

déjà je n'ai pas de chance de tomber sur des belles soeurs normales de chez nous.
Elles viennent de bled tout comme moi mais elles la jouent à la française du type quand j'ai eu bb 3 elles ont trouvé que c'était trop et que la norme c'est deux comme elles.

Je ne travail pas en ce moment pour m'occuper de mes enfants elles trouvent que je suis feneante.
De type elles m'ont toujours dis que Je suis têtue je n'ai jamais compris pourquoi et qu' est ce que sa veut dire exactement .
ce que je fait en gros c'est idiot pour elles et quand je parle limite on m'écoute pas ris de moi enfin trop bizarre le pire elles le pensent vraiment .
Il ya une si elle dors chez moi sans ses soeur c'est un supplice mais si il ya des soeurs ol alors que les autres non .
D
17 février 2016 16:52
salem
enfaite Sofiance c'est mon fils.Elle ma dit quand c'est les vacances je l'emmene chez moi (chez elle )en gros il va s' enuier chez lui.
c'est faux eles ont jamais pris les gosses c'est juste pour me vixer
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Tu ne devrais pas tenir compte de leurs remarques déplacées.

Fais ta vie en fonction de tes désirs .Pas des leurs.

En tout cas elles sont vraiment gonflées de se permettre de l'ouvrir de la sorte.

Poir ce qui est de Sofiane, tu n'es pas obligée de l'accueillir chez toi parce que sa maman en a décidé ainsi.

Inchaallah kheir.
c
17 février 2016 17:20
ben tant mieux au moins elles viendront pas skoiter chez toi et bon vent

la jalousie ne tue pas apparemment lol

sinon tu ten fou et c est bien qu'elles prennent tes enfants pour les vacances comme ca tu pourras te reposer TANT MIEUX!!!!!!!!!
17 février 2016 17:37
Ce ne serait pas toi plutôt qui est jalouse d'elles ? On peut raconter ce qu'on veut sur du virtuel mais je sens le faux du vrai , ça t'arrange de mal interpréter leurs propos .

Et y a rien sur la BM ? Je suis déçu .
17 février 2016 17:49
Ha la ça vous arrange bien les belles soeurs winking smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
ben tant mieux au moins elles viendront pas skoiter chez toi et bon vent

la jalousie ne tue pas apparemment lol

sinon tu ten fou et c est bien qu'elles prennent tes enfants pour les vacances comme ca tu pourras te reposer TANT MIEUX!!!!!!!!!
a
17 février 2016 17:53
salam

moi ça m'aurait plutôt fait rire qu'autre chose :p

c'est quoi habiter aux portes de paris ? c'est être en proche banlieue type saint-denis ou vivre dans le 18° ? dans les deux cas, pas de quoi se la jouer bourgeoise qui vivrait dans les super arrondissements ...

je ne sais pas dans quelle ville tu vis dans l'essonne mais si c'est calme, tu es bien plus chanceuse qu'elles
c
17 février 2016 17:53
perso aucune animausité envers mes belles soeurs

mais les gens ont tendance à voir le mal les degauts ect perso moi tu me dis je vais prendre tes enfants pour les vacances je dis oui jvai pas mdire on est tellement misereux qu'elle veut me fiche la honte

faut toujours voir le coté positif de toute chose
Citation
rhonrhon a écrit:
Ha la ça vous arrange bien les belles soeurs winking smiley
D
17 février 2016 18:04
salem
le problème elle le prendera pas elle me la toujours dis que je le prends mais elle ne le fait pas
Citation
cmoi123 a écrit:
ben tant mieux au moins elles viendront pas skoiter chez toi et bon vent

la jalousie ne tue pas apparemment lol

sinon tu ten fou et c est bien qu'elles prennent tes enfants pour les vacances comme ca tu pourras te reposer TANT MIEUX!!!!!!!!!
D
17 février 2016 18:08
salem
jalouse Je crois pas mais succeptible OUI tout le monde le remarque en dirait que c'est écris sur mon visage .

pourquoi je serai jalouse hamdouallah et elles n'ont plus c'est juste fait de mettre à la place des autres quand on dit des choses
Citation
rhonrhon a écrit:
Ce ne serait pas toi plutôt qui est jalouse d'elles ? On peut raconter ce qu'on veut sur du virtuel mais je sens le faux du vrai , ça t'arrange de mal interpréter leurs propos .

Et y a rien sur la BM ? Je suis déçu .
Y
17 février 2016 18:09
Ok.

Laisse les parler dans le vent.

Ne réponds pas à leurs remarques.

Elles se fatigueront toutes seules.
Citation
Daisy-Vampiro a écrit:
salem
enfaite Sofiance c'est mon fils.Elle ma dit quand c'est les vacances je l'emmene chez moi (chez elle )en gros il va s' enuier chez lui.
c'est faux eles ont jamais pris les gosses c'est juste pour me vixer
17 février 2016 18:11
Salam,

Ne laisse pas leur paroles te perturber, ignore les dignement et vis ta vie comme bon te semble.

Certaines personnes aiment rabaisser autrui pour se rassurer ou se donner de l'importance.
Au lieu de te vexer réalise qu'elles sont à plaindre.

Si certaines choses te tiennent trop à coeur sache que le sens de la répartie se travaille... apprend à les remettre intelligement à leur place au lieu de te braquer.

Garde en tête que tu n'as pas besoin de leur aval ou bénédiction pour être heureuse.
17 février 2016 19:08
Voilà au moins une qui a comprise Clap , je n'ai jamais vu des soeurs se réjouir de la pauvreté de son frère , je pense que la posteuse interprète mal .
Citation
cmoi123 a écrit:
perso aucune animausité envers mes belles soeurs

mais les gens ont tendance à voir le mal les degauts ect perso moi tu me dis je vais prendre tes enfants pour les vacances je dis oui jvai pas mdire on est tellement misereux qu'elle veut me fiche la honte

faut toujours voir le coté positif de toute chose
17 février 2016 19:30
Salam
Pourquoi tu leur dis pas les choses en face?
A chaque remarque tu les enchaînes!
Pour sofiane! Tu la regardes et tu ris en disant "c'est Qd la première fois que tu l'as pris?"
Îl y a des personnes qui ont besoin qu'on leur dise les choses en face
Non seulement Ca soulage mais en plus Ca les bloque de pas recommencer devant toi
Et au moins tu as la paix

Ensuite ce qu'elles disent n'est pas si grave
Perso, si je n'ai aucune affinité avec elles, je les accueillerai pas chez moi si ce n'est que pour les grandes occasions!!!

Donc je t'invite à les dégager
Et à vivre ta vie!
17 février 2016 20:17
Salam

Arrete de vivre pour les autres et ne tombe pas dans le piege de regarder ce qu'il y a dans l'assiette des autres, a force de te comparer, tu ne prendras jamais conscience de ce que tu as.

Laisse les dans leur delires, pense positif et dis el Hamdullah d'avoir un toit au-dessus de la tete dans un endroit decent, une fois que tu realiseras tous les bienfaits que Dieu te donne, crois moi que plus aucune remarque de ce genre ne pourra t'atteindre, que ce soit de la part de tes belles-soeurs ou d'autres personnes.

Elles pechent par exces d'orgueil et de vantardise, elles devraient plutot eviter de la ramener car en prenant pour acquis ce qu'elles ont, elles risquent de tomber de haut un de ces quatres, ne rentre pas dans ce jeu malsain et un seul "mot d'ordre", El Hamdullilah ya Sidi Rabbi.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
L
18 février 2016 07:29
Les belles sœurs sont des pestes vive sa propre famille à soi !
18 février 2016 09:29
Bah alors pourquoi vous cherchez après elles ? Je comprends pas , elles ont leurs vies vous avez la vôtre , ce ne sont pas vos soeurs mais celles de vos maris ,donc laisser les tranquille .
Citation
Lolahabiba a écrit:
Les belles sœurs sont des pestes vive sa propre famille à soi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook