Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belles soeurs du bled
3
23 décembre 2009 21:01
salam

il y a 2 ans mon mari dont le pere est plygame et qui m avait promis de ne jamais m adjoindre de co epouse a fait la meme connerie que son pere et pour les memes raison il voulait a tout prix un garcon preuve que la jahilia c pa aussi loin que ca il ma fait vivre avec sa seconde epouse dans la torture psychologique en faisant l amour de maniere intensive dans la chambre de ma fille et en se rejouissant du ventre rond et de la venu au monde de leur garcon alhamdolilah 9 mois apres la naissance de leur rejeton je donnais naissance a ismail mon fils.quoi qu il en soit alors que je venais de faire une tentative de suicide je partis au maroc che ma belle famille d arriere mes belles soeurs et ma belle mere me traiterent de tous les noms et continuerent la casse psychologique controlant mes sorties mes depenses et rapportant a leur frere le moindre de mes faits et geste d apres eux j etais responsable de la faute commise par leur frere trop grosse moche mauvaise cuisine tiab mouhim et mauvaises maitresse ma belle mere qui je le precise est la deuxieme femme m a dit que je n etais pas une femme que je devais avoir dra3 tout ca alors que gt sous 5 anti depresseurs . mes belles soeurs qui se prennent pour le centre du monde ce sont avere pleine de defaut en clair ce sont des petasses qui ont une cobfiance en eux demesurer je di qu allah seul a droit de juger les hommes et que les kamlat moutakamilat ca n existe pa un des conseil donne par celles ci qui veulent soi disant mon bien c de pratiquer la sodomie avec mon mari on voit tout de suite a qui on a faire
25 décembre 2009 00:46
Tu es tombée sur une famille de psycopathes...

Sauve qui peut !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
25 décembre 2009 11:26
sauves toi
s
25 décembre 2009 11:36
salam

tu es tombé sur de drole de gens, c est une derive de la polygamie, ça! visiblement, peu de personnes sont aptes a recourir à la polygamie. sauf erreur de ma part, notre prophete PBSL avait prévenu de ces dérives.

il est odieux ton mari, et sa famille j en parle meme pas!!!
25 décembre 2009 11:47
Salam ma soeur,

ne fais surtout pas ça c'est haram. Tu sais si tu ne peux plus vivre avec cet homme ( la preuve tu as tenté de te suicider ) divorce . il faut mieux être seule que mal accompagné.

Salwa-salwa a raison pour pratiquer la ploygamie, il faut des conditions précises et l'égalité de

traitement entre époux Mais là j'ai l'impression que c'est un cauchemar.

Bon courage ma soeur.
P
25 décembre 2009 11:47
Quand je lis ça je me dis vive le célibat, ya pas photos!!!!

ces personnes sont des tordus ma parole!!!!Oh
25 décembre 2009 12:00
Cet un HAREM , avec des Putes autour ni plus ni moins : maitresse,parti de jambe en l'air dans la chambre de la fille normal, ça parle de sodomie,il manque plus qu'une caméra...evilGrrrr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
25 décembre 2009 12:01
désolée ma soeur mais accepter de nos jours la polygamie c'est etre Are you crazy

tout ce qui t'arrive tu peux t'en prendre qu'à toi meme tu ne sais pas dire STOP si tu continues dans cette voie ne t'étonnes pas d'atterrir en asile psychiatrique !!
j'ai vu dans mon service des femmes en dépression car elles subissaient de la pression psychologique et du vide affectif , le regard hagard , personne pour les soutenir car elles n'ont pas su se reveiller à temps

sauve toi de ce milieu prends tes enfants sans regarder derrière toi ! ta santé en dépend ! ma soeur il y a URGENCE !!!!!
g
25 décembre 2009 13:08
mets comme titre "belle famille de psychopathe et mari inclus" !!!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
25 décembre 2009 19:07
tu t'es marié avec Rocco Siffredi ou quoi????moody smiley
f
25 décembre 2009 20:43
Citation
zineatlassi a écrit:
désolée ma soeur mais accepter de nos jours la polygamie c'est etre Are you crazy

tout ce qui t'arrive tu peux t'en prendre qu'à toi meme tu ne sais pas dire STOP si tu continues dans cette voie ne t'étonnes pas d'atterrir en asile psychiatrique !!
j'ai vu dans mon service des femmes en dépression car elles subissaient de la pression psychologique et du vide affectif , le regard hagard , personne pour les soutenir car elles n'ont pas su se reveiller à temps

sauve toi de ce milieu prends tes enfants sans regarder derrière toi ! ta santé en dépend ! ma soeur il y a URGENCE !!!!!

Pas la peine de lui en rajouter, elle nous a pas demandé si cetait de sa faute ou pas...

Allah ou a3lem pr quelles raisons elle a accepter tout ça, on peut pas se mettre à sa place, et en plus on est pas là pr la juger, car d'une elle le vit assez mal je pense, et de 2 on est à l'abri de rien...

Je trouve que tu y vas un peu fort avec elle...enfin bref...

Serieux ma soeur, ton message me touche enormement, c'est quoi cette famille de dingue?!!!

N'as tu pas envie de le quitter...car sache que si la polygamie est autorisée dans l'islam, le divorce aussi...et je pense que tu as ttes les raisons de le faire.

C'est un vrai cauchemar ta vie, quelle age as tu?
Quel age ont tes enfants?
ET surtt comment vivais tu avant de le connaitre ce BARBARE !!!
p
25 décembre 2009 23:12
tu vis en allemagne ? comment ton mari a pu se marier avec une deuxieme ? c est illegal et impossible il lui faut un certficat de celibat avant qu il puisse se marier au Maroc ou bien ton accord ecrit
1- ni ton mari , ni sa famille meritent que tu te suicites et mettre fin a ta vie No no pense a tes enfants , tu dois etre forte pour eux
il n ya pas beaucoup d information dans ton post :
est ce que tu travailles? tu vis en europe ou au Maroc mntnt ?
tu n es pas oblige de vivre dans cet enfer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 23:14 par printemps1.
m
25 décembre 2009 23:43
eye popping smiley elle est vrai cette histoire

mais keske tu fait ac lui???????? sauve toi c'est pas une vie sa !!!
h
25 décembre 2009 23:47
Citation
3ouimir a écrit:
salam

il y a 2 ans mon mari dont le pere est plygame et qui m avait promis de ne jamais m adjoindre de co epouse a fait la meme connerie que son pere et pour les memes raison il voulait a tout prix un garcon


Salam,

J'ai pas compris moody smiley

Ton mari à cru qu'en prenant une 2ieme epouse il aurait forcement un garçon?

C'est quoi cette excuse bidon?!

Que Dieu te facilite.
27 décembre 2009 14:56
Oui dans la tête de certains, y'a des femmes qui ne font que des filles et d'autres qui font des garçons

Are you crazy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
28 décembre 2009 18:42
salem tu vis en france ou au bled??? je te conseille doublier cette famille c meiux pour toi et ton fils
p
29 décembre 2009 14:19
ou est la posteuse ?

je suis curieuse comment ce mensieur a pu se marier avec une deuxieme au Maroc et peut etre l emmener en europe si je ne me trompe pas meme s il est deja marie ?
@
29 décembre 2009 14:50
salam
je vois dans ton prof ke tu es de strasbourg
tu es en europe et tu te laisse manipullé par des malades comme sa
prend tes clik et clak et refais toi une nouvelle vie
warda
l
30 décembre 2009 11:18
tu en es ou?
C
30 décembre 2009 11:25
Salam Aleikoum,

Quelle est ta situation ? Au niveau de tes papiers tu es française ou bien régularisé ?? As-tu un emploi ? Vas voir des associations, une assistante sociale balance cette crapule qu’il a une 2ème femme illégalement en France !!! Et refais ta vie !! Ils sont en train de te détruire !! Conseiller la sodomie, STARFOULILLAH eye popping smiley!!! Tu ne peux pas élever ton enfant dans ses conditions là ! sad smiley

Je suis choquéeeye popping smiley et Allah te vienne aide !sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook