Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles soeurs
s
21 mai 2010 14:18
Je savais qu'en postant mon dernier mail j'allais me faire descendre et ce n'étais pas malin
de ma part seulement je suis épuisé fatigué de ma situation.

J’ai toujours été correcte avec ma belle famille je leur ai offert des cadeaux je l’ai ai invité partout jusqu’ au jour ou j’ai appris comment ils m’avaient pourri derrière mon dos ils m’ont traité comme un chien pire un chien n’aurait pas accepté cette situation c’est humiliant je m’entends très très bien avec ma famille je ne raconte pas à mes parents les pics et la manière dont ils me traitent ca les rendrait malheureux et je ne veux pas les voir triste pour rien au monde ils sont tellement adorables.

Mon mari à toujours été de mon coté mais il s’éloigne petit à petit je viens d’une famille ou le divorce n’est même pas envisageable aujourd’hui j’ai envie de mourir je tombe fréquemment malade a cause du stress je ne sais plus quoi faire j’en ai marre de la vie moi qui suis de nature joyeuse la vie me fatigue je suis devenue méchante ….
f
21 mai 2010 15:05
C'est difficile de te croire apres le 1re post que tu as laissé.....

Tu dis que tu es devenu méchante à cause de tes belles soeurs, et pourtant dans l'autre post tu nous raconte que tu es victime de racisme à cause ( ou grâce) à ta beauté depuis le lycée moody smiley......

Arrête de focaliser sur ton physique, peut être que tu te lances des fleurs toute seule, sois plus "naturelle", et plus démonstrative dans tes sentiments....tu gagneras plus en humanité !!!!

Tu ne peux pas te contenter uniquement de l'amour de ton epoux, tout en esperant que cela dure....
a
21 mai 2010 15:09
Tu es devenu comme nous : jalouses, méchantes et moches ? .grinning smiley

Bon sérieusement c'est quoi ton problème exactement, personne peux t'aider sans rien savoir !?
21 mai 2010 15:13
tu ne vis pas avec elle? alors lache l affaire, ne les calcule pas et puis c'est tout,
fais ta vie avec ton mari et arrete d y penser, toi t as essayer d etre bien ave elle, et elles non, dc c'est bon ne les calcul plus, ne te rend pas malade a cause d'elles
G
21 mai 2010 16:39
Là fafou nous sommes d'accord, voilà une pathologie typique de la cruchisite aiguë...

Citation
fafou2005 a écrit:
C'est difficile de te croire apres le 1re post que tu as laissé.....

Tu dis que tu es devenu méchante à cause de tes belles soeurs, et pourtant dans l'autre post tu nous raconte que tu es victime de racisme à cause ( ou grâce) à ta beauté depuis le lycée moody smiley......

Arrête de focaliser sur ton physique, peut être que tu te lances des fleurs toute seule, sois plus "naturelle", et plus démonstrative dans tes sentiments....tu gagneras plus en humanité !!!!

Tu ne peux pas te contenter uniquement de l'amour de ton epoux, tout en esperant que cela dure....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 16:39 par zanzibard.
f
21 mai 2010 17:09
Citation
zanzibard a écrit:
Là fafou nous sommes d'accord, voilà une pathologie typique de la cruchisite aiguë...

Citation
fafou2005 a écrit:
C'est difficile de te croire apres le 1re post que tu as laissé.....

Tu dis que tu es devenu méchante à cause de tes belles soeurs, et pourtant dans l'autre post tu nous raconte que tu es victime de racisme à cause ( ou grâce) à ta beauté depuis le lycée moody smiley......

Arrête de focaliser sur ton physique, peut être que tu te lances des fleurs toute seule, sois plus "naturelle", et plus démonstrative dans tes sentiments....tu gagneras plus en humanité !!!!

Tu ne peux pas te contenter uniquement de l'amour de ton epoux, tout en esperant que cela dure....

Mias nous sommes souvent daccord ma chère zanzibard winking smiley, mais on ne dit pas les choses de la même façon grinning smiley....

Moi je suis plus Grrrr, et toi plus Angel....
G
21 mai 2010 17:15
ptdr Superbe!
Je vais faire au mieux pour être à ton niveau alors.

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Là fafou nous sommes d'accord, voilà une pathologie typique de la cruchisite aiguë...

Citation
fafou2005 a écrit:
C'est difficile de te croire apres le 1re post que tu as laissé.....

Tu dis que tu es devenu méchante à cause de tes belles soeurs, et pourtant dans l'autre post tu nous raconte que tu es victime de racisme à cause ( ou grâce) à ta beauté depuis le lycée moody smiley......

Arrête de focaliser sur ton physique, peut être que tu te lances des fleurs toute seule, sois plus "naturelle", et plus démonstrative dans tes sentiments....tu gagneras plus en humanité !!!!

Tu ne peux pas te contenter uniquement de l'amour de ton epoux, tout en esperant que cela dure....

Mias nous sommes souvent daccord ma chère zanzibard winking smiley, mais on ne dit pas les choses de la même façon grinning smiley....

Moi je suis plus Grrrr, et toi plus Angel....
21 mai 2010 18:03
Salam,

Trop facile de dire que ta famille sont adorable, toi tu es adorable et pas ta belle famille.

Apprend à te remettre en question et ne pas voir le mal partout.

Ton mari, recule car ca doit l'épuiser que tu ne grandisse un peu et que tu sois si susceptible.
Puis, c'est pas parce qu'on a invité sa belle famille ou offert des cadeaux que ca fait de nous des gens biens.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
21 mai 2010 18:52
Petite impertinente j'y peux rien si tu es canon.
21 mai 2010 21:13
Salam,

Non elle a rien inventé mais comme ca pas tourné en sa faveur, , elle a inventégrinning smiley
Elle s'attendait qu'on lui dise : "elles te jalouse tu es un canon...fais pas gaffe à grosses et moche, ect..."


Pilka11, on dit pas cheveux rêches, mais Ch3ar mcha3kak oula mantoufate ch3argrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
21 mai 2010 22:04
Quelle honte de jouer a ce genre de jeu debiles!!Meme une gamine de 8ans et bien plus intelligente que toi
Tu metonne que tes belles-soeurs te detestent

La veritable beauté est celle de l'interieur et ca tu devrais mediter la dessus

A ta place jaurai plus que honte
m
22 mai 2010 09:18
...ta place est dans un hopital psychiatrique ne cherche plus va te faire soigner ça urge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook