Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles phrases ou hadiths ou poemes
2
15 mars 2010 15:28
j'ai aimé ces genres de postes et là je recommence
en 1er "Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu....... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
c'est celui que j'apprecie le plus


01-"J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence."

02-"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles
que tu laisses échapper."

03-"Il ne dépend pas de toi d'être riche mais il dépend de toi d'être heureux."

ces paroles ont ete prises sur: [la-raison.over-blog.com]
S
15 mars 2010 18:19
Salam,

Un hadith magnifique qui me fait aimer encore plus Notre Bien-Aimé (pbuh)...

Quelques jours avant sa mort, Le Prophète (pbuh) alla rendre visite aux martyrs de la bataille d'Ohod (Radi'Allâh `anhoum)..

Puis après cela sur le chemin il commença a pleurer. Les compagnons demanda "Qu'est-ce qui te fait pleurer yâ Rassouloullâh ?"

Il répondit : "Mes frères me manquent."

Un compagnon lui dit : "Mais nous sommes là, nous sommes tes frères."

Il dit : "Non,vous êtes mes compagnons. Mes frères sont ceux qui viendront après moi et croiront en moi sans m'avoir vu".

Paix et Bénédictions sur Lui...

Douce soirée.

Latifa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/10 18:37 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
19 mars 2010 11:49
tres tes joli
merci de vous faire partager vos hadiths preferes
m
19 mars 2010 20:27
salamou3alékoum khouti fi lah machalla se sond de belle parole k ALLAH embelisse nos coeur


'O seigneur,embelie moi avec la parure de la croyance .' dezolé je me souvien plus de la source
v
19 mars 2010 22:56
as salamou'laykoum, moi je me souvien d'une histoire entre un trés grand 'Alim et son êleve qui lui aussi fut un trés grand savant ( par contre j'ai pas retenu leur nom dsl =s )

Alors le maitre connaissait bien son élève puis un jour il remarqua une chose sur son élève et il lui demanda " c'est quoi le péché que tu as fait récemment??" ..l'élève étonné mais réfléchi et trouva et il lui dit " j'ai regardé la cheville d'une femme" et son maitre lui dit " c'est cela qui te mettait des difficultés dans ton apprentissage?" lélève réponda oui et le maitre de rétorquer: " je vais t'apprendre une chose: la science est une lumière et les péchés sont ténèbres, et c'est les ténébres qui éteignent la lumière !!!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook