Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles photos du Maroc.
v
19 août 2006 20:39
Bonsoir à tous,

Etant un amateur d'architecture, je souhaite vous faire decouvrir un site d'architecture. Il y'a bien evidement un file entierement consacre à notre beau pays.

Je vous invite à decouvrir les photos de notre pays, bien evidement il y'a enormement de photos d'immeubles, specialement sur le file consacre à Casablanca avec ses magnifike immeuble art-deco des annees vingt et trente.
Je trouve dommage ke beaucoup de ces immeubles soit totalement negliges, beaucoup ont ete rase par des promoteurs vereux. Le semplide theatre municpale et les arenes ont ete rases, l'ancien hotel Lincoln menace ruine or c'est un joyaux de l'architecture neo-maureske... Sans compter des centaines de villas art-deco notement celle où Churchill, Roosvelt se sont rencontre en 1944 à anfa.

Faut copier-coller l'adresse:

[www.skyscrapercity.com]

Bonne soiree.
s
19 août 2006 21:58
yes yes yes!!!!! ma Casablanca à moi In loveIn loveIn love


moutou al 3adiyane dial casablanca grinning smiley
c
19 août 2006 22:07
Merci Venid1, les photos sont sublimes.
i
19 août 2006 22:46
Cool les tofs,
Casa....
y a pas d'autres photos ?
s
19 août 2006 22:57
nass li 9oulou "beurk on n'aime pas casablanca...." No noeye rolling smileyangry smiley


choufou l'architecture dial casablanca !!! Allah Allah In loveIn love
c
19 août 2006 23:04
Salma26, qui critique Casa ? wourih lia n'khli 3achtougrinning smiley
s
19 août 2006 23:09
li machi casablancais(e) .... et quelque fois même des personnes qui n'y ont jamais mis les pieds....
eye rolling smiley


Citation
chelhman a écrit:
Salma26, qui critique Casa ? wourih lia n'khli 3achtougrinning smiley
s
19 août 2006 23:26
eh ben voyons des bâtiments son âmes du vers et du béton son prendre en considération l´histoire du pays, enfin tout ça pour dire qu´il n y a pas mieux que fes en faite c´est la plus belle ville du maroc. avec tout le receper que je dois a la capital économique mais c la vérité tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook