Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles paroles
s
26 octobre 2005 11:13
sabah nour wa warde wa alyassamin a vous tous


une question , qu'elles sont les plus belles paroles que vous avez dit et / ou que vous avez envie de dir à tout personne proche ou loin !

allah isse3ad sabah
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
26 octobre 2005 11:14
pardon...tout simplement
h
26 octobre 2005 11:17
je taime .... et excuse moi
HaYaTiTa
s
26 octobre 2005 11:20
tres bien un bon debut !


vous savez que dir pardon c'est une preuve de courage ... il y a pas plus dure que vincre soit même !!!! ha que je suis dificile ( rassi kassah)
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
d
26 octobre 2005 11:27
si seulement je pouvais lui dire que : tu etais et tu es et tu serra tjr l'etre le plus chere a mon coeur
c
26 octobre 2005 11:35
prend-moi dans tes bras j'ai besoin de toi smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
26 octobre 2005 11:43
dit lui tout ça !! je pense que tu sera heureuse !! c'est un sentiment qui t'appartien et tu as le droit de le fair savoir a tlmd srtt a lui !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
h
26 octobre 2005 11:44
sinon lui dire

ton visage est impregné en moi et je ne peux men defaire
je t'attendrais .....
HaYaTiTa
26 octobre 2005 11:46
je dis toujours tout...oujhi M'kazdèregrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
26 octobre 2005 11:48
Plus belle paroles pour ma mère : allah yarahmak, je t’aime

Plus belle phrase pour mon fiancé : « allahoumma inni ouhibou 3abdaka hada houbban khalissan fik, fajma3ni wa iyahou fi riyadi ljanan »

hamdollah
n
26 octobre 2005 11:51


je donnerai ma vie pour toi...
l
26 octobre 2005 12:02
on se dit toujours tt mais si je devais insister je dirais ce qui suis:

a ma mère :
tu es la personne la plus précieuse a mes yeux, je t'aime et je t'aimerais jusqu'a l'éternité...et mil merci!!!!!!!!

a mon père :
merci pour tt, tu a es le pellier de notre famille, je t'aime

a mon mari :
tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, c'est a travers toi que j'existe et que je m'épanuie, a travers tes yeux et ton sourire que je vis, tu es mon repère et mon rayon de soleil...
je t'aime du plus profond de mon âme!

a mes frères et mes soeurs :
je suis fiers de vous, rester comme vous etes et n'oubliez pas que je vous aime!!!!

l
26 octobre 2005 12:07
et sans oublier mi hermana :

tu es la definition meme de l'amitié, tu a su me comprendre a chaque moment, t'es mon miroire en positif, tu es et tu resteras mi hermana para siempre!!!
jtm bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
26 octobre 2005 12:59
moi je me rapel d'une parole que mon copain m'a dit j'en avais le sourire jusqu'au oreilles si c pa plus lol
"tu sais quoi (ton très sérieux je m'inkiete, à oui je venais de rentrer de w-e de chez mes parents) tu es encore plus belle quand tu rentre de chez tes parents" smiling smiley oula c trop gentil, je savais pas quoi répondre

sinon a mes parents je leur dirai (enfin je leur di déjà) : je vous aime
à mes frère et soeur aussi bien sur
f
26 octobre 2005 13:06
encore des mots toujours des mot les mêmes mots, rien que des mots, des mots fragiles des mots faciles......
PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES ET PAROLES ET TOUJOURS DES PAROLES !!!
b
26 octobre 2005 13:07

Allah yehdina 3ella be3ediyatena.
f
26 octobre 2005 13:10
caramel, bonbons & chocolatssssss, merci pas pour moi ms tu peux bien à une autre........

PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES ET PAROLES.......................ET TOUJOURS DES PAROLES !!
b
26 octobre 2005 13:11
Auteur: fatiha912 (IP enregistrée)
Date: le 26 octobre 2005 à 13h10


caramel, bonbons & chocolatssssss, merci pas pour moi ms tu peux bien à une autre........

PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES ET PAROLES.......................ET TOUJOURS DES PAROLES !!
===========================

Merci Dalida
Je suis maldeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Parfaitement maladeeeeeeeeeeeeeeee
s
26 octobre 2005 13:12
Il ne faut jamais hésiter d'exprimer ses sentiments, car on finit toujours par regretter cela. Qui n'a pas regretté (je parle pour les hommes qui par necture ne sont pas très expressifs), n'avoir pas dit à son père tous les sentiments qu'on ressent pour lui, maintenant qu'il n'est plus là. Alors pour moi maintenant je suis devenu (depuis pas mal de temps) très expressif et je n'hésite pas à exprimer ce que je sens même à la « gent » féminine malgré quelque mauvaise compréhension de certain.

Merci Salam2
f
26 octobre 2005 13:13
DES MOTS D AMOUR ENROBES DE DOUCEUR QUI SE POSENT SUR MA BOUCHE MS JAMAIS SUR MON COEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR.


PAROLES PAROLES......


denia hania a bent bladi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook