Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles paroles.....
b
21 janvier 2009 21:38
salam,

Pour changer un peu des pots touts tristes , j'ouvre ce post pour qu'on partage nos plus belles phrases que l'on a entendu de nos chéri(e)s,mari/femmes...
Ces phrases qui vont ont enflamées le coeur....In love
Je commence...

"Donne ta main,pose la sur mon coeur, tu vois ces battements,c'est ce que je ressens pour toi"

Et pleins d'autres encore..

Allez partagez avec nous toutes ces belles paroles & tous ces beaux petits gestessmiling smiley

Ou alors celles que vous avez dites...
21 janvier 2009 21:58
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

Pour changer un peu des pots touts tristes , j'ouvre ce post pour qu'on partage nos plus belles phrases que l'on a entendu de nos chéri(e)s,mari/femmes...
Ces phrases qui vont ont enflamées le coeur....In love
Je commence...

"Donne ta main,pose la sur mon coeur, tu vois ces battements,c'est ce que je ressens pour toi"

Et pleins d'autres encore..

Allez partagez avec nous toutes ces belles paroles & tous ces beaux petits gestessmiling smiley

Ou alors celles que vous avez dites...

mdrrr excuse moi mais c trop conventionel comme le fameux j'ai écrit ton nom sur ...................................................
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 janvier 2009 22:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

Pour changer un peu des pots touts tristes , j'ouvre ce post pour qu'on partage nos plus belles phrases que l'on a entendu de nos chéri(e)s,mari/femmes...
Ces phrases qui vont ont enflamées le coeur....In love
Je commence...

"Donne ta main,pose la sur mon coeur, tu vois ces battements,c'est ce que je ressens pour toi"

Et pleins d'autres encore..

Allez partagez avec nous toutes ces belles paroles & tous ces beaux petits gestessmiling smiley

Ou alors celles que vous avez dites...

mdrrr excuse moi mais c trop conventionel comme le fameux j'ai écrit ton nom sur ...................................................
sur la f e s s e droite? grinning smiley
2
21 janvier 2009 22:14
c t par sms


Lui : tu sais je devrai te couper les pieds

Moi : pourquoi

Lui : parce que tu n’arrêtes pas de trotter dans mon espritIn love

Maintenant si je le croise je lui couperai la têteevilgrinning smiley
b
21 janvier 2009 22:40
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

Pour changer un peu des pots touts tristes , j'ouvre ce post pour qu'on partage nos plus belles phrases que l'on a entendu de nos chéri(e)s,mari/femmes...
Ces phrases qui vont ont enflamées le coeur....In love
Je commence...

"Donne ta main,pose la sur mon coeur, tu vois ces battements,c'est ce que je ressens pour toi"

Et pleins d'autres encore..

Allez partagez avec nous toutes ces belles paroles & tous ces beaux petits gestessmiling smiley

Ou alors celles que vous avez dites...

mdrrr excuse moi mais c trop conventionel comme le fameux j'ai écrit ton nom sur ...................................................
MDRR arrête tu me casse mon délire laaatongue sticking out smiley
Non à écrire je l'avoue en me relisant ça fait bébéte lol
Mais A l'instant présent et comment c'est dit ça change tout il pourrait dire tu es mon rayon de soleil lol tu le croiera.
Bon allez les yabiladi..Dites de belles phrases !!!
k
21 janvier 2009 22:47
ta mère est la plus grande des voleuses car elle a volé les deux plus belles étoiles pour en faire tes yeux. ptdr
d
22 janvier 2009 10:13
alors moi ce qui m a vraiment fait chaviré c'est lorsqu un dimanhe matin vers 7 hje reçois un msg de sa part en me disant: "mon amour tu es la femme de mes reves chaque jour qui passe je t aime de plus en plus fort, tu es gravé en moi pour toujours habiba" et encore plein d autres msg tous aussi beaux les uns que les autres...

oulala quand j y repensse..In loveIn loveIn love
22 janvier 2009 13:42
pour moi la plus belle phrase qui m as dechirée

In love tu sais je souhaite mourir entre tes bras on te disant je t'aime In love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
h
22 janvier 2009 13:45
Citation
angedepaix a écrit:
pour moi la plus belle phrase qui m as dechirée

In love tu sais je souhaite mourir entre tes bras on te disant je t'aime In love

c'est sur que ça dechire ...

y a des filles qui croient tout ce que l'homme leur raconte ...

grinning smiley
assalam o alykoum
n
22 janvier 2009 13:45
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

Pour changer un peu des pots touts tristes , j'ouvre ce post pour qu'on partage nos plus belles phrases que l'on a entendu de nos chéri(e)s,mari/femmes...
Ces phrases qui vont ont enflamées le coeur....In love
Je commence...

"Donne ta main,pose la sur mon coeur, tu vois ces battements,c'est ce que je ressens pour toi"

Et pleins d'autres encore..

Allez partagez avec nous toutes ces belles paroles & tous ces beaux petits gestessmiling smiley

Ou alors celles que vous avez dites...


ptdrptdr désolé je n'ai pas pu m'empecher. grinning smiley

Bon je cherche ma phrase et je reviens à vous...
t
22 janvier 2009 14:06
In loveIn loveAu nom du destin qui nous a choisi et au nom du temps qui nous a réuni je te promet un amour infinieIn loveIn love
P
22 janvier 2009 14:17
Moi ma préférée c'est "Tu es le soleil de ma vie....Coooooo-fiiiiiiiii-dis".
Après, c'est claire que trouver une fille qui veuille bien que je l'appelle Cofidis ne va pas être chose simple.
Souvent, femme varie.
k
22 janvier 2009 14:25
moi c pas une parole, mais un geste , c ps le geste en soit qui ma fait plaisir , mais c qu'il l'a fait sans que je m'y attende sa touche trop!

il m'envoi un mms, ou un pote a lui la filmé ,en trin de me dire :

salem ma cherie, je tenvoi cette video j'espere qu'elle te fera plaisir, c pour te dire que tu me manque et je pense a toi, allé boussa (avc un bisou qu'il a fait dans la video)
c t trop mignon de sa part j'ai trop aimé! In love
c
22 janvier 2009 14:29
Citation
Prolétaire a écrit:
Moi ma préférée c'est "Tu es le soleil de ma vie....Coooooo-fiiiiiiiii-dis".
Après, c'est claire que trouver une fille qui veuille bien que je l'appelle Cofidis ne va pas être chose simple.

Une femme c'est chiant elle a toujours besoin d'etre surpris et rassuré, les mots doux, meme quand on est fatigué,Alors j'ai acheté un petit lexique special mots doux, et depuis quelle bonheur.
n
22 janvier 2009 14:31
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Moi ma préférée c'est "Tu es le soleil de ma vie....Coooooo-fiiiiiiiii-dis".
Après, c'est claire que trouver une fille qui veuille bien que je l'appelle Cofidis ne va pas être chose simple.

Une femme c'est chiant elle a toujours besoin d'etre surpris et rassuré, les mots doux, meme quand on est fatigué,Alors j'ai acheté un petit lexique special mots doux, et depuis quelle bonheur.

Un homme c'est pareil, il faut sans cesse lui montrer que c'est lui qui a raison en étant en admiration devant lui et en le complimentant aussi (meme si on le pense pas grinning smiley). L'art de la séduction Angel
P
22 janvier 2009 14:34
Oui mais attention à ne pas tomber dans leur piège. Si on utilise trop de mots doux et de phrases douces, elles seront totalement décalées de la réalité. Elles ne comprendront plus le langage commun. Le langage normal leur deviendra incompréhensible. Pour leur demander de répondre au téléphone, il faudrat déclamer un poème...Si vous lui dite "décroches le téléphone" elle va se mettre à pleurer ou à bouder...

Moi je suis partisan de l'équilibre. Ne pas trop se rabaisser sans pour autant être rustre ou austère.

Citation
irhoud a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Moi ma préférée c'est "Tu es le soleil de ma vie....Coooooo-fiiiiiiiii-dis".
Après, c'est claire que trouver une fille qui veuille bien que je l'appelle Cofidis ne va pas être chose simple.

Une femme c'est chiant elle a toujours besoin d'etre surpris et rassuré, les mots doux, meme quand on est fatigué,Alors j'ai acheté un petit lexique special mots doux, et depuis quelle bonheur.
Souvent, femme varie.
P
22 janvier 2009 14:35
Oui mais attention à ne pas tomber dans leur piège. Si on utilise trop de mots doux et de phrases douces, elles seront totalement décalées de la réalité. Elles ne comprendront plus le langage commun. Le langage normal leur deviendra incompréhensible. Pour leur demander de répondre au téléphone, il faudrat déclamer un poème...Si vous lui dite "décroches le téléphone" elle va se mettre à pleurer ou à bouder...

Moi je suis partisan de l'équilibre. Ne pas trop se rabaisser sans pour autant être rustre ou austère.



Citation
a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Moi ma préférée c'est "Tu es le soleil de ma vie....Coooooo-fiiiiiiiii-dis".
Après, c'est claire que trouver une fille qui veuille bien que je l'appelle Cofidis ne va pas être chose simple.

Une femme c'est chiant elle a toujours besoin d'etre surpris et rassuré, les mots doux, meme quand on est fatigué,Alors j'ai acheté un petit lexique special mots doux, et depuis quelle bonheur.
c
22 janvier 2009 14:57
Citation
Prolétaire a écrit:
Oui mais attention à ne pas tomber dans leur piège. Si on utilise trop de mots doux et de phrases douces, elles seront totalement décalées de la réalité. Elles ne comprendront plus le langage commun. Le langage normal leur deviendra incompréhensible. Pour leur demander de répondre au téléphone, il faudrat déclamer un poème...Si vous lui dite "décroches le téléphone" elle va se mettre à pleurer ou à bouder...Moi je suis partisan de l'équilibre. Ne pas trop se rabaisser sans pour autant être rustre ou austère.



Citation
a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Moi ma préférée c'est "Tu es le soleil de ma vie....Coooooo-fiiiiiiiii-dis".
Après, c'est claire que trouver une fille qui veuille bien que je l'appelle Cofidis ne va pas être chose simple.

Une femme c'est chiant elle a toujours besoin d'etre surpris et rassuré, les mots doux, meme quand on est fatigué,Alors j'ai acheté un petit lexique special mots doux, et depuis quelle bonheur.

Excelent , C'est vrais, l'autre fois je lui dit: cherie d'amour, tu as des mains magnifiques, peut tu cherie prendre le fer a repasser, je doit etre prés dans 15 mn, au bou de 2 mn ma chemise etait la, un jour j'ai oublié mon petit lexique et je lui dit, les enfants dorts?, elle a commencé a pleurer et elle a appelé ses parents au blade ,elle a ramassé ses affaires dans une valise, il aura falu que je court vite pour recépurer mon petit lexique.
22 janvier 2009 15:00
La meilleur est :"Kanmoute 3la ri7ta twabguek a bo9al diali" In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
22 janvier 2009 15:08
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez abusé la les gars grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook