Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles histoires de yabi...
P
12 juin 2019 11:23
Salam, bonjour tout le monde...

Voilà, je voulais dédier un post aux belles histoires de Yabiladi...

Les amitiés qui se lient, l'entre-aide entre yabis, parfois même des histoires d'amour... et quelque fois même certains viennent témoigner, des années après que leur situations s'est arrangée, en partie grâce au soutien de yabi... Il y a surement beaucoup d'histoire que nous ignorons aussi.. Et même s'il y a aussi des mésaventures, n'empêche, ça donne un peu d'espoir en la nature humaine...

Belle journée à vous, et de la joie dans votre cœur malgré le vent et la pluie qui sévissent dehors...

Et beaucoup d'amour In love
12 juin 2019 11:29
Salem aleykum,

J'ai fais de très belles rencontres sur yabis humainement des gens magnifiques. Je fais une petite dédicace au frère encoreunbarbu, lulu77, qui a été bannie injustement en passant.

Après, Il y'a des gens que j'apprécie pas du tout à travers leurs écrits mais c'est comme ça, On peut pas apprécier tout le monde notre amour à ses limites.

Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour tout le monde...

Voilà, je voulais dédier un post aux belles histoires de Yabiladi...

Les amitiés qui se lient, l'entre-aide entre yabis, parfois même des histoires d'amour... et quelque fois même certains viennent témoigner, des années après que leur situations s'est arrangée, en partie grâce au soutien de yabi... Il y a surement beaucoup d'histoire que nous ignorons aussi.. Et même s'il y a aussi des mésaventures, n'empêche, ça donne un peu d'espoir en la nature humaine...

Belle journée à vous, et de la joie dans votre cœur malgré le vent et la pluie qui sévissent dehors...

Et beaucoup d'amour In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 11:30 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
12 juin 2019 11:36
Hamdollah j'ai rencontré des personnes ici bien qui ma conseillé pour trouver des bons solutions a mes problémes et merci a eux
R
12 juin 2019 11:44
Salam

Des histoires d'amour oui elles étaient de courtes durées malheureusement. C'était le manque de sérieux et maturité. En amitié il y a de superbes personnes.
Plus jamais de rencontre sur le net, trop de déceptions, trop de souffrance.
12 juin 2019 11:47
Beaucoup d'Amour a toi aussi. C'est la seule chose qui compte et nous reste de cette vie. Qu'on emporte...
12 juin 2019 12:26
De très jolies rencontres également (sous un autre ancien pseudo) sur ce forum, d'autres beaucoup moins bonnes.

Y a eu aussi une femme qui m'avaient contacté pour savoir si j'étais intéressé par un mariage , une femme dotée d'une très belle mentalité et très respectueuse, je l'ai jamais vu mais c'est certainement une chic fille. Ça n'a pas abouti mais j'ai beaucoup de respect pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 12:27 par ArabicStyle.
P
12 juin 2019 12:37
Merci yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Beaucoup d'Amour a toi aussi. C'est la seule chose qui compte et nous reste de cette vie. Qu'on emporte...
12 juin 2019 13:26
Bn Moi j'espère que tu me détestes plus mdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'ai fais de très belles rencontres sur yabis humainement des gens magnifiques. Je fais une petite dédicace au frère encoreunbarbu, lulu77, qui a été bannie injustement en passant.

Après, Il y'a des gens que j'apprécie pas du tout à travers leurs écrits mais c'est comme ça, On peut pas apprécier tout le monde notre amour à ses limites.
J
12 juin 2019 13:33
Salamalikoum
Personne ne passe par hasard dans notre vie...
Je ne connais pas personnellement les yabies seulement des échanges qui restent fructueux et très sympathiques. Cependant, j'ai croisé le chemin de 2 personnes magnifiques sur ce forum pour lesquelles j'aurai toujours une agréable pensée.
Merci à vous toutes et à vous tous pour vos interventions, votre aide et partage.
*
12 juin 2019 13:34
sérieux ya eu des histoires d'amour grâce a yabiladi mdr
J
12 juin 2019 13:35
Des histoires d'amour et même des mariages d'après ce que j'ai lu ! smiling smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
sérieux ya eu des histoires d'amour grâce a yabiladi mdr
P
12 juin 2019 13:36
Oui apparemment, j'ai lu ça une fois ou deux...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
sérieux ya eu des histoires d'amour grâce a yabiladi mdr
*
12 juin 2019 13:37
et des divorces aussi ?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Des histoires d'amour et même des mariages d'après ce que j'ai lu ! smiling smiley
J
12 juin 2019 13:37
Everything is possible !!! smiling smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
sérieux ya eu des histoires d'amour grâce a yabiladi mdr
J
12 juin 2019 13:39
Qui dit mariage dit divorce peut être...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et des divorces aussi ?
J
12 juin 2019 13:40
Il y a vraiment de belles personnes par ici les filles comme un peu partout il faut juste savoir déceler smiling smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
sérieux ya eu des histoires d'amour grâce a yabiladi mdr
G
12 juin 2019 13:54
Que c'est beau l'amourBye
L
12 juin 2019 13:54
Moi j'ai encore rencontré personne...sad smiley pourtant je ne mords pas ...
12 juin 2019 14:02
Salem aleykum,

Au départ, j'avais du mal en toute sincèritè. Après, le facteur du temps est rentrer dans la balance ce qui fait ma vision de départ à totalement changée. Je t'apprécie bien maintenant.

Je te retourne la question ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bn Moi j'espère que tu me détestes plus mdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
12 juin 2019 14:06
moi je trouve pas
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Il y a vraiment de belles personnes par ici les filles comme un peu partout il faut juste savoir déceler smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook