Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles filles n'ont plus la côte
M
12 juillet 2016 01:59
On parle souvent de beauté (et son contraire ) , en oubliant que les critères de beauté sont très subjectifs .

Pourquoi les belles filles (celles qui plaisent en général à tout le monde ) galèrent à trouver quelqu'un de bien , de sérieux et tombent toujours sur des "dragueurs" à deux euros moody smiley ?

Et encore ça c'est quand les hommes se décident à les aborder et pas à tourner autour "comme des vautours " en attendant qu'elles fassent le premier pas perplexe

On a limite l'impression qu'il vaudrait mieux se négliger parfois pour rencontrer quelqu'un qui ne cherchera pas juste à s'amuser (mais en même temps quand on ne regarde que le physique de la personne thumbs down ) ... C'est compliqué
12 juillet 2016 02:07
Les belles et les moches galèrent c'est kifkif crying(
K
12 juillet 2016 02:07
Je doute qu'une fille moche et negligee a la cote.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
.
12 juillet 2016 02:07
Salam A3leykoum,

La beauté est relative. Quand est-ce que vous comprendrez ça sérieux et que vous arrêterez avec ce genre de posts ? Oups
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
F
12 juillet 2016 02:11
Sérieusement, Yabi a un sacré avenir dans la sociologie, si on publiait un livre "Le monde selon la communauté arabe" en regroupant tous les trucs et les stats qu'on lit ici, je suis sur que ça pourrait marcher.

Webmaster, il y a un business à prendre ! Vraiment ! En plus, vous disposez de tous les chiffres et des écrits !

Par contre, j'en conviens les écrits enfin surtout les théories yabiliennes sont souvent contradictoires, je me rappelle notamment du post "Les moches peuvent-elles se marier ?" perplexe
M
12 juillet 2016 02:11
Salam le hadith cest " on choisit sa femme pour 4 critères : sa beauté son dine sa richesse et sa famille , choisissez la pour son dine vous en serez gagnant . Donc conseil si tu veux pas galérer à te marier et pas tomber sur ses dragueur a 2 dirham ou moins , sois pieuse et dans le dine à fond et allah azawajal te ramènera un vrai homme et pas dragueur ni fornicateur Inchallah .
F
12 juillet 2016 02:12
Oh, mais j'ai la réponse !

Jamais !!!!!!! ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

La beauté est relative. Quand est-ce que vous comprendrez ça sérieux et que vous arrêterez avec ce genre de posts ? Oups
12 juillet 2016 02:30
Salam

Les belles n'ont pas la cote ? C'est une réplique de moche ça! Je plaisante chère Myriam je ne me permettrai pas voyons Angel

Allez partons de ce postulat, je dirais alors qu'elles ont on va dire + de chance de tomber sur un dragueur à 2 sous puisque ces derniers sont attirés essentiellement par la plastique. Elles auront, du fait de leur grannnde bôtééé, + de prétendants (cas soc, sérieux, etc) donc probabilité + grande de se tromper.

Et étant courtisée très jeunes (perso dans mon village du fin fond de la franche comté les filles qui avaient bcp la cote se sont mariées + jeunes que les autres) bah elles limitent parfois leurs choix que sur le love to love vu leurs âges donc probabilité encore + grande de choisir le mauvais cheval.

perplexe
12 juillet 2016 02:57
Les belles intimident les hommes, ces derniers pensent qu'elles ont surement quelqu'un dans leurs vie compte tenu de leurs beauté, du coup les rares qui les accostent sont des lourds (qui n'ont rien à perdre)
les femmes "normales" paraissent plus accessible

je sais ça car j'ai des amies (belles lol) qui sont dans cette galère thumbs up
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 juillet 2016 03:30
Salam

Comme le dirais le proverbe

Plaire a tout le monde c'est plaire à n'importe qui...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 03:32
Detrompe toi ils y en a qui sont tellement en "chien" qu ils peuvent sauter sur tout ce qui bougent ... et j'en ai vu plus d un...crying(

Citation
Keyser Söze a écrit:
Je doute qu'une fille moche et negligee a la cote.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
12 juillet 2016 05:30
Une fille très belle qui n'a pas la religion elle est moche.
12 juillet 2016 06:03
sors de ta grotte .
P
12 juillet 2016 06:21
Tu sait en méme temp des fille belle yen n' a a chaque coin de rue.
12 juillet 2016 06:41
Quand on sort un truc pareil on montre sa photo Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 07:10 par wildfire.
a
12 juillet 2016 07:09
une fille qui montre sa poitrine, et ses fesses... je préfère encore me marier avec une fille moche et qui se respecte, que de me marier avec une fille belle mais qui n'a pas honte devant ALLAH, et les créatures (une fille belle dans la rue= une fille dont on peut voir la beauté= pas de voile= pas de honte de montrer sa beauté à tout le monde= fille moche)
12 juillet 2016 07:12
oui elle devrai interdite de montrer leurs fesses je suis d'accord Angel
Citation
anonymesmuslman a écrit:
une fille qui montre sa poitrine, et ses fesses... je préfère encore me marier avec une fille moche et qui se respecte, que de me marier avec une fille belle mais qui n'a pas honte devant ALLAH, et les créatures (une fille belle dans la rue= une fille dont on peut voir la beauté= pas de voile= pas de honte de montrer sa beauté à tout le monde= fille moche)
12 juillet 2016 07:53
salam un message tres interessant et en meme temps c'est une comedie je vous invite a le regarder

[youtu.be]

et pour ce qui moche ou belle soi dans le dine respecte les régles de l'islam et tu sera la plus belle des femmes et Allah te donnera le plus bel homme
b
12 juillet 2016 07:54
Toutes les jolies filles autour de moi sont mariées ou en couple
C'est quoi cette histoire encore lol
P
12 juillet 2016 07:57
A CHOISIR entre un fille trés belle ou une fille moyen mais pieuse mais je choisi alors sans hésité la pieuse yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook