Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles filles...
a
23 décembre 2008 19:16
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Traite le comme tu aurais traité ton propre père. Donc invite le quand tu le peux. Apres, je pense pas qu'il va toujours accepter. Il devrait comprendre que vous devez faire votre vie aussi tous les deux. a trois
a force de l'inviter chez vous, il viendra carrément emménager chez vous. pas la peine de pyer deux loyer
smiling smiley
D
23 décembre 2008 19:44
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Traite le comme tu aurais traité ton propre père. Donc invite le quand tu le peux. Apres, je pense pas qu'il va toujours accepter. Il devrait comprendre que vous devez faire votre vie aussi tous les deux. a trois
a force de l'inviter chez vous, il viendra carrément emménager chez vous. pas la peine de pyer deux loyer
smiling smiley


Pourquoi 3? elle a un enfant?

Il n'est pas non plus question de l'heberger...
c
24 décembre 2008 08:47
C'est vrai se que tu dis mais je ne pourrais pas je sais pas pourquoi s'est comme puis aussi dans le couple chacun donne plus d'interet a sa propre famille comme tu le dis mais nous fessons toujours attention de ne pas donner a l'un se que on ne donnerait pas a l'autre

Citation
malika_malika a écrit:
Dans ton coeur tu aime plus ton pere, c'est normal.
Mais dans les actes? Pourquoi ne pas faire pareil pour les 2? trop difficile? pas envie?
Ton beau pere a t'il moins de mérite que ton pere? Parce que de son coté ton beau pere à aussi (je cite) "apris a macher celui qui ma donner une education celui qui tant travailer pour ramener de l'argent a la maison" à TON mari.

Ou alors dans le couple chacun donne plus d'interet à sa propre famille? Et fait un peu moins d'effort avec sa belle famille?

Moi j'en sais rien, j'aimerai juste me faire une idée, d'ou mes questions smiling smiley

merci pour tes reponses en tout cas smiling smiley

Citation
carohous a écrit:
Oui je trouve biensur car c'est quand meme mon pere qui ma appris a parler apris a manger apris a macher celui qui ma donner une education celui qui tant travailer pour ramener de l'argent a la maison pour que ces filles et sa femme soi fier de lui donc oui je trouve

je respect beaucoup mon beau pere mais je ne pourrai jamais le considerer comme mon pere mais seulement comme le pere de mon marie




Citation
malika_malika a écrit:
Citation
carohous a écrit:
meme si je donnerait toujours un petit + a mon pere cas mon beau pere

C'est légitime de faire plus pour son père quand quand on le reçois? Et un peu moins d'effort pour le beau pere (même si on le respect)?
24 décembre 2008 09:07
salam

je suis pas d'accord avec toi carohous car lorsque dans un couple l'esprit de famille est important on ne fais pas de différence, dans mon couple c'est le cas en tout cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook