Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles femmes plus gentilles que les "moins belles" ?
D
11 juillet 2016 19:55
Salam

Pensez-vous que les belles femmes sont plus gentilles que les "moches" (bon après c'est subjectif belle moche sauf pour les gens qui font l'unanimité mais bon bref) ?

J'ai souvent entendu ça, c'est vrai que j'ai eu des exemples au cours de ma vie ... Mais je me refusais à généraliser

Cependant aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui me fait réellement penser ça au final !

J'ai une carte pour le quick, donnée par mon entreprise qui permet d'avoir un sandwich gratuit ou une glace gratuite en plus

Y'a 2 semaines je vais prendre un quick à emporter je tombe sur une fille magnifique à la caisse, une maghrébine peut-être vu le prénom. Mais vraiment un visage incroyable. Elle était graaaaave gentille et pour la glace elle m'a dit choisis celle que tu veux tout en étant de super bonne humeur et souriante

Aujourd'hui j'y retourne, j'essaye de passer à la caisse de la maghrébine, mais je me fais interpeller par une autre équipière "beaucoup moins jolie". Bref j'y vais, je commande. Pour la glace elle me dit nan t'as droit qu'à la petite glace le softy là. Un peu sèchement. Je lui dis sérieux je peux pas prendre la grosse avec les m&ms et tout elle me dit non. Elle a pas lâché la glace comme si c'était son père qui payait les miettes de m&ms eye popping smiley

Bref, les belles femmes sont plus gentilles que les moins belles Angel

Qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous d'accord avec ça ? perplexe

PS : ça expliquerait ma méchanceté perplexe ptdr
11 juillet 2016 19:58
Avoue que tu y es retourné pour la jolie fille ptdr
11 juillet 2016 19:59
Non j'en ai vu de tres gentil et d'autres vraiment degeulasse (j'ai des anecdotes ) Angel
K
11 juillet 2016 20:00
Les qualités du coeur, de notre âme et la grandeur de notre foi sont données par Allah et non par la beauté de notre physique

C'est faire trop de raccourcis. Puis se comporter froidement peut être une arme pour se protéger.
11 juillet 2016 20:03
N'importe quoi Aissa. La belle a été gentille parce qu'elle voulait faire sa charmeuse à deux balles.

La soit-disant moins belle s'est contentée de faire son taf. Tu l'as saoule en insistant.
K
11 juillet 2016 20:05
Plus ça se sent belle, plus ça veut faire les charmeuses smoking smiley


Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi Aissa. La belle a été gentille parce qu'elle voulait faire sa charmeuse à deux balles.

La soit-disant moins belle s'est contentée de faire son taf. Tu l'as saoule en insistant.
11 juillet 2016 20:06
Il y a des gens qui pensent que la gentillesse se voit à travers la beauté. Je ne parle pas de perfection plastique, mais de rayonnement, de Nour. Peut être qu'indépendamment de perfection plastique, c'est plutôt ça la vraie différence entre les deux.
11 juillet 2016 20:07
mdr n'importe quoi c'est souvent celle qui se croient belle qui sont souvent désagréable,

car tout les mec lui font du lèche et sans compter les relou..et à la fin elle est lassé et sa je peux comprendre..

pour la fille un peu moins belle la plus part du temps je les trouves sympa, en faite sa veut rien dire peut etre que tu a forcé pour avoir un dessert et elle ta fait comprendre ici c'est pas toi qui commande mdr en faite tu voulais choper l’autre c'est juste pour cette raison que t'es aller manger labas

mais c'est chaud tu imagine tout les mec qui la drague?sa te dégoute pas?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Pensez-vous que les belles femmes sont plus gentilles que les "moches" (bon après c'est subjectif belle moche sauf pour les gens qui font l'unanimité mais bon bref) ?

J'ai souvent entendu ça, c'est vrai que j'ai eu des exemples au cours de ma vie ... Mais je me refusais à généraliser

Cependant aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui me fait réellement penser ça au final !

J'ai une carte pour le quick, donnée par mon entreprise qui permet d'avoir un sandwich gratuit ou une glace gratuite en plus

Y'a 2 semaines je vais prendre un quick à emporter je tombe sur une fille magnifique à la caisse, une maghrébine peut-être vu le prénom. Mais vraiment un visage incroyable. Elle était graaaaave gentille et pour la glace elle m'a dit choisis celle que tu veux tout en étant de super bonne humeur et souriante

Aujourd'hui j'y retourne, j'essaye de passer à la caisse de la maghrébine, mais je me fais interpeller par une autre équipière "beaucoup moins jolie". Bref j'y vais, je commande. Pour la glace elle me dit nan t'as droit qu'à la petite glace le softy là. Un peu sèchement. Je lui dis sérieux je peux pas prendre la grosse avec les m&ms et tout elle me dit non. Elle a pas lâché la glace comme si c'était son père qui payait les miettes de m&ms eye popping smiley

Bref, les belles femmes sont plus gentilles que les moins belles Angel

Qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous d'accord avec ça ? perplexe

PS : ça expliquerait ma méchanceté perplexe ptdr
.
11 juillet 2016 20:10
Aleykoum selem,

La beauté physique ne reflete pas forcement la beauté du coeur, ca depend vraiment.
Tu peux tomber sur une femme magnifique qui est mechante et froide, tout comme tu peux tomber sur une femme moins belle mais super gentille. smiling smiley
11 juillet 2016 20:11
Desolee mais la gentillesse d'une personne n'a absolument rien à voir avec sa supposée beauté ou laideur...
Citation
malo67 a écrit:
mdr n'importe quoi c'est souvent celle qui se croient belle qui sont souvent désagréable,

car tout les mec lui font du lèche et sans compter les relou..et à la fin elle est lassé et sa je peux comprendre..

pour la fille un peu moins belle la plus part du temps je les trouves sympa, en faite sa veut rien dire peut etre que tu a forcé pour avoir un dessert et elle ta fait comprendre ici c'est pas toi qui commande mdr en faite tu voulais choper l’autre c'est juste pour cette raison que t'es aller manger labas

mais c'est chaud tu imagine tout les mec qui la drague?sa te dégoute pas?
l
11 juillet 2016 20:13
Si c'est vrai, les belles femmes (vraiment) n'ont rien à prouver et ont de la hechma, en général les filles pas trop belles mais avec du style se la petent et les moches sont pas gentilles apres ca depend.

Ca me rappelle quand je travaillais au mcdo à l'ancienne mdrr mes collegues donnaient pas une frite de plus on aurait dit que c'etait le mcdo à leurs parents.

Bon mais calme toi aussi ne va pas harceler la belle caissiere
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 juillet 2016 20:24
La mocheté rend aigrie et l aigreur enlaidie!
D
11 juillet 2016 20:28
J'ai pas insisté ptdr J'ai juste demandé si elle était sûre que j'avais pas droit à la grosse glace lol, elle m'a dit non et j'ai pris la petite tongue sticking out smiley C'est vraiment vraiment pas mon genre de faire un scandale pour une bêtise comme ça, surtout que si je la voulais vraiment j'aurais payé au lieu de faire une scène
Citation
Gozen a écrit:
N'importe quoi Aissa. La belle a été gentille parce qu'elle voulait faire sa charmeuse à deux balles.

La soit-disant moins belle s'est contentée de faire son taf. Tu l'as saoule en insistant.
D
11 juillet 2016 20:30
Je vais pas mentir j'ai hésité entre un snack genre manger un kebab ou le quick et elle a fait pencher la balance ptdr En plus c'est moins loin et j'avais envie d'un quick d'ailleurs Angel

En fin de semaine je mangerai un kebab Angel

Citation
Yac888 a écrit:
Avoue que tu y es retourné pour la jolie fille ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 20:53 par DonDanburyy.
11 juillet 2016 20:32
Franchement rien à voir on peut trouver des filles belles et pas gentilles du tout comme on peut trouver d'autres moins charmantes mais super gentilles et ont un grand cœur, et j'irais pour la deuxième catégorie, j'ai pas envie de passer ma vie avec une personne hautaine et qui prend les gens de haut et je dirais en plus que tout est une question d'éducation.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 20:32
Ok bah elle a le droit d'être mal lunee non ? Que Ca se soit mal passé au boulot ? Ou Parce qu'elle est moche (à tes yeux) alors elle doit se contenter d'être sympathique pour te faire oublier sa laideur ?


Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai pas insisté ptdr J'ai juste demandé si elle était sûre que j'avais pas droit à la grosse glace lol, elle m'a dit non et j'ai pris la petite tongue sticking out smiley C'est vraiment vraiment pas mon genre de faire un scandale pour une bêtise comme ça, surtout que si je la voulais vraiment j'aurais payé au lieu de faire une scène
D
11 juillet 2016 20:34
Choper c'est un bien grand mot

Si elle me donne juste la glace que je veux elle s'assure une place solide dans mon coeur et je lui en demande pas plus grinning smiley
Citation
malo67 a écrit:
mdr n'importe quoi c'est souvent celle qui se croient belle qui sont souvent désagréable,

car tout les mec lui font du lèche et sans compter les relou..et à la fin elle est lassé et sa je peux comprendre..

pour la fille un peu moins belle la plus part du temps je les trouves sympa, en faite sa veut rien dire peut etre que tu a forcé pour avoir un dessert et elle ta fait comprendre ici c'est pas toi qui commande mdr en faite tu voulais choper l’autre c'est juste pour cette raison que t'es aller manger labas

mais c'est chaud tu imagine tout les mec qui la drague?sa te dégoute pas?
11 juillet 2016 20:36
J'espère que la turc qui te servira sera jolie et sympatoche. Histoire que ton kebab ait meilleur goût
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je vais pas mentir j'ai hésité entre un snack genre manger un kebab ou le quick et elle a fait pencher la balance ptdr En plus c'est moins loin et j'avais envie d'un quick d'ailleurs Angel

Enfin de semaine je mangerai un kebab Angel
D
11 juillet 2016 20:38
On peut pas faire un sujet léger avec toi, t'argumentes et tu me coinces ptdr

Mais oui t'as raison objectivement, mais t'exagères un peu avec "te faire oublier sa laideur" lol

En plus elle était pas laide, enfin sur son cas je peux pas être objectif disons qu'elle fait partie d'un type de femmes qui me plaît très rarement mais j'ai pas le monopole du bon goût non plus et c'est subjectif

Comment oses tu ne pas être d'accord avec une généralisation fondée sur une expérience de glace gratuite à quick ? Angel Angel
Citation
Gozen a écrit:
Ok bah elle a le droit d'être mal lunee non ? Que Ca se soit mal passé au boulot ? Ou Parce qu'elle est moche (à tes yeux) alors elle doit se contenter d'être sympathique pour te faire oublier sa laideur ?
11 juillet 2016 20:45
la beauté est relative, ce qui est n'est pas beau à tes yeux peut l'être pour d'autres personnes winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
On peut pas faire un sujet léger avec toi, t'argumentes et tu me coinces ptdr

Mais oui t'as raison objectivement, mais t'exagères un peu avec "te faire oublier sa laideur" lol

En plus elle était pas laide, enfin sur son cas je peux pas être objectif disons qu'elle fait partie d'un type de femmes qui me plaît très rarement mais j'ai pas le monopole du bon goût non plus et c'est subjectif

Comment oses tu ne pas être d'accord avec une généralisation fondée sur une expérience de glace gratuite à quick ? Angel Angel
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook