Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles femmes plus gentilles que les "moins belles" ?
S
12 juillet 2016 13:33
Non ça fait grossir.
Citation
rfissa10 a écrit:
Graaaaaaaave, la prochaine fois je les aborde en offrant un paquet de cacahuètes a la moche thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 juillet 2016 13:41
Je sais bien que ca fait grossir mais faut bien l occupé Heu
Citation
Muramassai a écrit:
Non ça fait grossir.
...
12 juillet 2016 14:29
merci winking smiley
Citation
linda444 a écrit:
oui bonne analyse et tout à fait d'accord
C
12 juillet 2016 14:44
Ahaha je suis pliée . N'empêche moi j'ai entendu l'inverse comme tu deviens "belle " tu prends de l'assurance et tu te la pètes trop ... Après ya belle et belle . Moi je me sens belle mais cest subjective c'est vrai
12 juillet 2016 15:02
salam alaykoum

Tas des filles qui se croient belles, et olalalala catastrophe. Alors qu'elles ne le st pas. Elles st peut etre "attirantes" parce que mise en valeur de maniere à dire sans ouvrir la bouche qu'elles veulent être abordée et draguée, donc moyen de moyenner pr ces messiers...et on sait que les dragueurs dragueut tt ce qui bouge et qui ont l'air "open" selon eux.

Tas des filles qui st belles, mais se refusent à le croire, hnina comme pas possible.

T'as des filles vrmt belles et qui le savent, qui en plus de cela st assez intelligente pr etre assez bonne manipulatrice.

Dans mon esprit lol, cest un peu comme ça;
La vraie femme belle qui sait qu'elle l'est et qui a quand meme envie de se montrer agreable: Intelligente, et manie tres bien la seduction et la manipulation, elle a l'air agreable gentille en plus belle.

La femme belle qui sait qu'elle l'est mais qui n'a pas envie de plaire forcement interieurement. Elles sont cash, elles jouent sur leur physique. Elles vt pas se casser la tete. Elles prennent ce qu'elles peuvent puis apres basta. Dc la les gros caracteres peuvent se reveler.

La femme belle qui ne le sait pas. Generalement elles sont trop belles à tt les niveaux.

La femme pas belle mais qui pense etre belle tellement son ego est surdimensionné lol. Alors là CA TAS TRO PHE. Nombriliste, narcisique, opportuniste,orgueuilleuse et j'en passe.

La femme pas belle et qui le sait, peut etre une femme tres gentille, car a compris la souffrance, l'injustice parfois. Et ne veut pas le reproduire sur d'autres. A développer des qualités de coeurs.

La femme pas belle et qui le sait, peut etre une femme aigrie, elle a subit aussi injustice et souffrance, mais ca a cree des blessures trop importante et a devellopé de la jalousie excessive et non maitrisable, ce qui rend malheureusement pas tres agreable, manipulatrice, medisante et j'en passe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/16 15:08 par Saltimbanque.
12 juillet 2016 15:14
Après c'est vrai y a se sentir belle, mais savoir qu'objectivement t'es pas dans la categorie bellegosse, la ca veut rien dire selon moi. C'est en fait l'image interieur qu'on a de soit tt simplement.
Une femme objectivement plus belle qu'une autre, peut se sentir bcp moins belle que l'autre. C'est un peu l'image qu'elle se renvoit d'elle meme.
Je pense que quelqun qui s'aime va s'accepter physiquement et meme se trouver beau meme si obectivement elle ne l'est pas forcement et qu'elle le sait en plus. Lol. Je pense que ce st les personnes les plus construites lol. Car elles acceptent ce qu'elles sont, tellement qu'elles trouvent beaux ce que les autres ont décrété etre pas tres jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 15:16 par Saltimbanque.
12 juillet 2016 15:45
eh bin tu nous a sfait un mémoi sur le physique des femmes
vous faites peur les gens ici
vous donnez de l importance a des choses qui n en ont pas vraiment


Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Tas des filles qui se croient belles, et olalalala catastrophe. Alors qu'elles ne le st pas. Elles st peut etre "attirantes" parce que mise en valeur de maniere à dire sans ouvrir la bouche qu'elles veulent être abordée et draguée, donc moyen de moyenner pr ces messiers...et on sait que les dragueurs dragueut tt ce qui bouge et qui ont l'air "open" selon eux.

Tas des filles qui st belles, mais se refusent à le croire, hnina comme pas possible.

T'as des filles vrmt belles et qui le savent, qui en plus de cela st assez intelligente pr etre assez bonne manipulatrice.

Dans mon esprit lol, cest un peu comme ça;
La vraie femme belle qui sait qu'elle l'est et qui a quand meme envie de se montrer agreable: Intelligente, et manie tres bien la seduction et la manipulation, elle a l'air agreable gentille en plus belle.

La femme belle qui sait qu'elle l'est mais qui n'a pas envie de plaire forcement interieurement. Elles sont cash, elles jouent sur leur physique. Elles vt pas se casser la tete. Elles prennent ce qu'elles peuvent puis apres basta. Dc la les gros caracteres peuvent se reveler.

La femme belle qui ne le sait pas. Generalement elles sont trop belles à tt les niveaux.

La femme pas belle mais qui pense etre belle tellement son ego est surdimensionné lol. Alors là CA TAS TRO PHE. Nombriliste, narcisique, opportuniste,orgueuilleuse et j'en passe.

La femme pas belle et qui le sait, peut etre une femme tres gentille, car a compris la souffrance, l'injustice parfois. Et ne veut pas le reproduire sur d'autres. A développer des qualités de coeurs.

La femme pas belle et qui le sait, peut etre une femme aigrie, elle a subit aussi injustice et souffrance, mais ca a cree des blessures trop importante et a devellopé de la jalousie excessive et non maitrisable, ce qui rend malheureusement pas tres agreable, manipulatrice, medisante et j'en passe.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
12 juillet 2016 16:00
Graaaaaave !
Descendre les hommes c est quand même bcp + important que ca voyons Angel
Citation
laperle rare a écrit:
eh bin tu nous a sfait un mémoi sur le physique des femmes
vous faites peur les gens ici
vous donnez de l importance a des choses qui n en ont pas vraiment
...
12 juillet 2016 16:04
Moi ce sont les divers catégories de Saltimbanque qui me font rire Oups

Rhaa les hommes et les femmes... une si grande et belle (enfin chaotique) histoire Angel
Citation
rfissa10 a écrit:
Graaaaaave !
Descendre les hommes c est quand même bcp + important que ca voyons Angel
12 juillet 2016 16:12
On vous aime ....... mais a notre manière In love
Citation
Gozen a écrit:
Moi ce sont les divers catégories de Saltimbanque qui me font rire Oups

Rhaa les hommes et les femmes... une si grande et belle (enfin chaotique) histoire Angel
...
12 juillet 2016 17:18
Salam

Lol j'étais partie? Pas compris désolée. Mon cerveau n'est plus ce qu'il était.

Et oui, je ne suis pas que moche mais vieille. Mais merci Dieu, on se ressemble avec mon mari car il a toujours un petit bobo: je lui dis pour rire que j'ai pris un mari "en kit". Lol racontage de life en plus: une des conséquences de la vieillesse. Arghhh misère. Si on rajoute que je suis aussi méchante car moche....

Merci d'avance de ta miséricorde pour m'expliquer.

Bonne soirée.
Citation
MetLife a écrit:
Le retour de Theresajane In love
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
B
12 juillet 2016 17:45
Salam,

Ben je sais pas, j'ai fais un tour sur le sujet "les Yabis qui nous manquent" et certains disaient que tu étais partie.

Ah tu es moche ? Ben qu'est-ce que je fais là alors Oups

-> spinning smiley sticking its tongue out

Cool de voir que tu vas bien, même si tu sais pas qui je suis eye rolling smiley

Au plaisir de te lire ici winking smiley

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Lol j'étais partie? Pas compris désolée. Mon cerveau n'est plus ce qu'il était.

Et oui, je ne suis pas que moche mais vieille. Mais merci Dieu, on se ressemble avec mon mari car il a toujours un petit bobo: je lui dis pour rire que j'ai pris un mari "en kit". Lol racontage de life en plus: une des conséquences de la vieillesse. Arghhh misère. Si on rajoute que je suis aussi méchante car moche....

Merci d'avance de ta miséricorde pour m'expliquer.

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 17:50 par MetLife.
b
12 juillet 2016 18:37
mdr qu'est ce que ça fait écrire le seum de pas avoir eu sa grosse glace
moi j'aime bien les filles moches qui sont pas sympa
parce que c'est relou qu'on nous dise que parce qu'on est moches on doit compenser en étant gentille, serviable, souriante etc etc quite à se forcer parce qu'on a que ça pour se faire aimer
je vous dis toz, c'est pas parce qu'on a pas un physique plaisant qu'on doit s'écraser devant les autres ou jouer les gentilles parce que dame nature ne nous a pas gâtées alors que la belle elle peut être peste on lui pardonnera parce qu'elle a un joli minois ou si elle es gentille, on s'évertuera à faire les éloges de sa bienveillance
12 juillet 2016 19:35
C'est juste l'égo des femmes qui leur font dire:
Le vilain avec les vilaines, le beau gosse avec la majorette. Les beaux sortent avec les beaux et les laids avec les laids
Ce sont les « extrêmes répulsifs » : une fille jolie sera aussi effrayante qu’une fille vilaine.
La majorité des jolies femmes sont froides d’apparence,
Les filles belles.......paraissent peut-etre inaccessibles chez certains
Mais qui ne tente rien n’a rien ?
les filles qui se croient trop belles ne le sont pas forcément … la beauté n'est pas que physique … elle est intérieure aussi … et honnêtement celles qui se croient trop belles développent certains défauts … la prétention, la superficialité, etc …
De plus il y a une chose plus puissante que la beauté … le charme … une jolie fille ne nous fera peut-être rien ressentir, une fille avec du charme nous fera craquer …

et bien le constat est alarmant lol, nombreuses sont les filles qui se croient plus belles qu'elles ne le sont
Attention … je n'ai pas dit qu'une fille jolie ne pouvait pas être une belle personne, ni qu'être belle impliquait nécessairement d'être bête … je ne suis pas du tout de cet avis. Je sais qu'il y a des filles qui sont belles intérieurement et extérieurement.

Je pense simplement qu'une fille jolie, et qui en a conscience (j'insiste la dessus), a tendance à développer certains "défauts". Après ces défauts sont très subjectifs …



Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Pensez-vous que les belles femmes sont plus gentilles que les "moches" (bon après c'est subjectif belle moche sauf pour les gens qui font l'unanimité mais bon bref) ?

J'ai souvent entendu ça, c'est vrai que j'ai eu des exemples au cours de ma vie ... Mais je me refusais à généraliser

Cependant aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui me fait réellement penser ça au final !

J'ai une carte pour le quick, donnée par mon entreprise qui permet d'avoir un sandwich gratuit ou une glace gratuite en plus

Y'a 2 semaines je vais prendre un quick à emporter je tombe sur une fille magnifique à la caisse, une maghrébine peut-être vu le prénom. Mais vraiment un visage incroyable. Elle était graaaaave gentille et pour la glace elle m'a dit choisis celle que tu veux tout en étant de super bonne humeur et souriante

Aujourd'hui j'y retourne, j'essaye de passer à la caisse de la maghrébine, mais je me fais interpeller par une autre équipière "beaucoup moins jolie". Bref j'y vais, je commande. Pour la glace elle me dit nan t'as droit qu'à la petite glace le softy là. Un peu sèchement. Je lui dis sérieux je peux pas prendre la grosse avec les m&ms et tout elle me dit non. Elle a pas lâché la glace comme si c'était son père qui payait les miettes de m&ms eye popping smiley

Bref, les belles femmes sont plus gentilles que les moins belles Angel

Qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous d'accord avec ça ? perplexe

PS : ça expliquerait ma méchanceté perplexe ptdr
I
12 juillet 2016 19:40
ptdr

Tu m'as tué !
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pour ça qu'il faut toujours être aimable avec la "moche" pour qu'elle te laisse l'accès a la "belle" en général c'est sa conseillère en matière de mec alors qu'elle a jamais connue de mec de sa vie.
12 juillet 2016 20:18
Oui tu n'as pas tort et ce constat est 2 fois plus visible chez la gente masculine smoking smiley

Les hommes beaux sont superficiels et couchent partout ..alors que les belles femmes pas forcément
Citation
elwaraini a écrit:
C'est juste l'égo des femmes qui leur font dire:
Le vilain avec les vilaines, le beau gosse avec la majorette. Les beaux sortent avec les beaux et les laids avec les laids
Ce sont les « extrêmes répulsifs » : une fille jolie sera aussi effrayante qu’une fille vilaine.
La majorité des jolies femmes sont froides d’apparence,
Les filles belles.......paraissent peut-etre inaccessibles chez certains
Mais qui ne tente rien n’a rien ?
les filles qui se croient trop belles ne le sont pas forcément … la beauté n'est pas que physique … elle est intérieure aussi … et honnêtement celles qui se croient trop belles développent certains défauts … la prétention, la superficialité, etc …
De plus il y a une chose plus puissante que la beauté … le charme … une jolie fille ne nous fera peut-être rien ressentir, une fille avec du charme nous fera craquer …

et bien le constat est alarmant lol, nombreuses sont les filles qui se croient plus belles qu'elles ne le sont
Attention … je n'ai pas dit qu'une fille jolie ne pouvait pas être une belle personne, ni qu'être belle impliquait nécessairement d'être bête … je ne suis pas du tout de cet avis. Je sais qu'il y a des filles qui sont belles intérieurement et extérieurement.

Je pense simplement qu'une fille jolie, et qui en a conscience (j'insiste la dessus), a tendance à développer certains "défauts". Après ces défauts sont très subjectifs …
12 juillet 2016 23:41
j ai rarement vu une très belle fille qui se la raconte pas
pour pas dire jamais
Citation
linda444 a écrit:
oui tu as raison moi aussi dans ma vie j'ai beaucoup vu des nanas au physique banal ou pas très flatteur très marrantes et spontanées

Les jolies filles quant à elles étaient moqueuses et hautaines.. il y en a qui se prennent pour des princesses..

mais pas toutes heureusement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
12 juillet 2016 23:42
Salam,

Ce qu'il en ressort de ton histoire c'est que tout ce qui t'intéressait au final c'était d'avoir la plus grosse glace. Donc si c'était l'inverse qui t'était arrivé ( la belle qui t'avait remballée ) , tu serais venue poster ' les belles femmes se la racontent ' . Parfois ça ne tient qu'à une glace..
13 juillet 2016 09:38
oui c'est vrai ce que tu dis.. et si ellesse la racontent pas en parlant avec les mots.. les gestes et leurs attitutes peuvent les trahir.. je l'ai vu à maintes reprises....

ça peut être comment elles marchent, comment elles regardent les autres etc certaines se croient meilleurs que les autres

et ce qui me choque chez les belles femmes, c'est que tu les verrais jamais avec des amies moches et au physique peu attrayant....ce phénomène là je l'ai observé dès mon enfance.. tu voyais les filles populaires et belles avec les belles et populaires etc des exemples comme ça j'en ai eu pas mal

alors que les beaux mecs ont souvent des potes à eux pas beaux du tout
Citation
laperle rare a écrit:
j ai rarement vu une très belle fille qui se la raconte pas
pour pas dire jamais
13 juillet 2016 09:40
pour compléter ce que je disais, le simple fait d'avoir des amies belles pour les femmes belles suffit à montrer leur supériorité .. c'est très orgueilleux de leurs parts... à croire qu'une femme moche n'a pas le droit d'avoir des amies belles.. j'en ai déjà vu mais rarement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook