Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles femmes plus gentilles que les "moins belles" ?
13 juillet 2016 14:15
Salam Alaykoum

Ah oui carrement, un memoire?
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une vérité absolue. J'ai bien précisé "dans mon esprit" et j'ai rajouté un "lol" pr bien faire comprendre que j'en ai sourit; je sais très bien que ce ne sont que MES impressions d'après ce que j'ai pu observer, donc bn faut pas nn plus penser que j'ai fait une études poussée sur une population donnée. Bon là il s'agissait de femmes, donc j'ai parlé de femmes, mais c'est à peu près le (mon) même constat concernant les hommes.

laperle rare tu fais aussi peur à certaines personnes, bon pas moi lol, mais à d'autres, pas mal. Notement les pseudos masculins qui doivent te lire. Et les jeunes fleurs qui ont envie de croire en un amour sincère et loyale.



Citation
laperle rare a écrit:
eh bin tu nous a sfait un mémoi sur le physique des femmes
vous faites peur les gens ici
vous donnez de l importance a des choses qui n en ont pas vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 14:17 par Saltimbanque.
23 juillet 2016 13:03
J'ai eu affaire il n'y a pas très longtemps à une fille au physique ingrat que je considérais à tort comme une excellente pote.... Niveau mesquinerie et fourberie, elle a un sacré niveau.
A
23 juillet 2016 13:27
Plus t'es laide, plus t'es blasée, plus t'es mauvaise et plus t'as de chance de te marier xd
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Pensez-vous que les belles femmes sont plus gentilles que les "moches" (bon après c'est subjectif belle moche sauf pour les gens qui font l'unanimité mais bon bref) ?

J'ai souvent entendu ça, c'est vrai que j'ai eu des exemples au cours de ma vie ... Mais je me refusais à généraliser

Cependant aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui me fait réellement penser ça au final !

J'ai une carte pour le quick, donnée par mon entreprise qui permet d'avoir un sandwich gratuit ou une glace gratuite en plus

Y'a 2 semaines je vais prendre un quick à emporter je tombe sur une fille magnifique à la caisse, une maghrébine peut-être vu le prénom. Mais vraiment un visage incroyable. Elle était graaaaave gentille et pour la glace elle m'a dit choisis celle que tu veux tout en étant de super bonne humeur et souriante

Aujourd'hui j'y retourne, j'essaye de passer à la caisse de la maghrébine, mais je me fais interpeller par une autre équipière "beaucoup moins jolie". Bref j'y vais, je commande. Pour la glace elle me dit nan t'as droit qu'à la petite glace le softy là. Un peu sèchement. Je lui dis sérieux je peux pas prendre la grosse avec les m&ms et tout elle me dit non. Elle a pas lâché la glace comme si c'était son père qui payait les miettes de m&ms eye popping smiley

Bref, les belles femmes sont plus gentilles que les moins belles Angel

Qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous d'accord avec ça ? perplexe

PS : ça expliquerait ma méchanceté perplexe ptdr
D
23 juillet 2016 13:39
Mdr ce post est remonté, je l'avais oublié

D'ailleurs j'y suis retourné y'a 2-3 jours

Y'avait pas la belle

J'ai esquivé la "moins belle"

Je suis tombé sur une moyenne/moyenne +, souriante et aimable qui m'a fait choisir la glace que je voulais

C'est bien la moins belle qui était rageuse perplexe

La théorie est démontrée Angel ptdr
a
23 juillet 2016 16:20
salut

Selon une connaissance, chez la majorité des femmes:
beauté + intelligence + gentillesse = constante ptdr

selon ce théorème, il peut y avoir une seule solution, la jolie fille doit être bête comme ses pieds et peut-être que la moins jolie est très intelligente.
24 juillet 2016 21:15
Salam,

Pas de lien direct en particulier. Ce sont les expériences de vie qui transforment l'individu après.

Mais peut-être qu'une jolie fille fait l'objet de plus d'attention donc elle sera plus à l'aise et avenante. D'un autre côté elle peut susciter des jalousies, et s'endurcir aussi.

Un exemple parmi d'autres.
1
25 juillet 2016 14:54
Salam

mdrr

c'est le désespoir qui te fait parler jcrois smiling smiley

depuis quand ton expérience personnelle dans un quick fait office de règle universelle ^^?

t'inquiète pas, inshaAllah tu vas trouver ta perle super jolie toi aussi, et tu t'épancheras plus sur yabi... haha


Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Pensez-vous que les belles femmes sont plus gentilles que les "moches" (bon après c'est subjectif belle moche sauf pour les gens qui font l'unanimité mais bon bref) ?

J'ai souvent entendu ça, c'est vrai que j'ai eu des exemples au cours de ma vie ... Mais je me refusais à généraliser

Cependant aujourd'hui il s'est passé quelque chose qui me fait réellement penser ça au final !

J'ai une carte pour le quick, donnée par mon entreprise qui permet d'avoir un sandwich gratuit ou une glace gratuite en plus

Y'a 2 semaines je vais prendre un quick à emporter je tombe sur une fille magnifique à la caisse, une maghrébine peut-être vu le prénom. Mais vraiment un visage incroyable. Elle était graaaaave gentille et pour la glace elle m'a dit choisis celle que tu veux tout en étant de super bonne humeur et souriante

Aujourd'hui j'y retourne, j'essaye de passer à la caisse de la maghrébine, mais je me fais interpeller par une autre équipière "beaucoup moins jolie". Bref j'y vais, je commande. Pour la glace elle me dit nan t'as droit qu'à la petite glace le softy là. Un peu sèchement. Je lui dis sérieux je peux pas prendre la grosse avec les m&ms et tout elle me dit non. Elle a pas lâché la glace comme si c'était son père qui payait les miettes de m&ms eye popping smiley

Bref, les belles femmes sont plus gentilles que les moins belles Angel

Qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous d'accord avec ça ? perplexe

PS : ça expliquerait ma méchanceté perplexe ptdr
D
25 juillet 2016 17:17
Salam

Mdr il est dur ton message, pourquoi t'exposes mon désespoir aux yeux de tous crying( ptdr

Et comment oses-tu remettre en cause ma démarche scientifique parfaite, je pourrais publier ça en tant qu'article de recherche tel quel Angel Y'a tout, de la théorie et une démonstration empirique basée sur 3 visites au Quick en effet Angel

De toute façon on m'avait prévenu, dès que j'allais commencer à percer dans la recherche j'allais attirer des jaloux Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

mdrr

c'est le désespoir qui te fait parler jcrois smiling smiley

depuis quand ton expérience personnelle dans un quick fait office de règle universelle ^^?

t'inquiète pas, inshaAllah tu vas trouver ta perle super jolie toi aussi, et tu t'épancheras plus sur yabi... haha
27 juillet 2016 17:07
c'est trop simpliste ce que tu dis

tu te bases sur un exemple
et tu n'es pas objectif

les "moches" ne sont pas méchantes
et détrompes toi les belles ne sont pas toutes gentilles

ta belle était juste une fille sympa et sa beauté n'y est pour rien
et idem pour l'autre

vas donc demander son numéro à la belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook