Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles femmes...
P
15 février 2019 12:17
Pourquoi toi tu te sens faible devant les femmes belles ??
Citation
mos1213 a écrit:
je suis pas d'accord la femme cherche un homme je pense affectueux, fidèle responsable; respectueux, après qu'il soit sensible à la beauté c'est humain, par contre il doit pas regarder tout ce qui bouge, draguer, ça ça devient un acte irrespectueux envers sa femme mais je pense que tout homme peut être ému par la beauté d'un joli visage, après il faut juste se gérer
S
15 février 2019 12:18
C’est tout à fait normal de trouver une femme belle. Même marié on ne peut pas nier. Il ne faut juste pas céder à la tentation

Citation
mos1213 a écrit:
lol moi je n'ai jamais cédé à la tentation mais je pense que c'est normal de trouver les femmes belles, c'est une faiblesse chez certains hommes, la seule différence c'est que certains y cèdent et d'autres la confinent au statut de fantasme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 12:26 par Shehrazaa.
m
15 février 2019 12:19
non pas faible car je sais qui je suis et ce que je fais mais je sen une émotion que je m'éfforce d'éloigner, c'est une émotion de sensibilité face à la beauté, après je me sens pas faibl car faible signife céder à ses pulsions et tentations.
Je trouve beau un homme qui résiste à la tentation, par contre un homme qui a jamais de tentations je sais pas si ça existe.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pourquoi toi tu te sens faible devant les femmes belles ??
m
15 février 2019 12:20
merci je commencais à sentir trop me jusitifer lol
Citation
Shehrazaa a écrit:
C’est tout à fait normal de trouver une femme belle. Même marier on ne peut pas nier. Il ne fme trop juste pas céder à la tentation
n
15 février 2019 12:20
Tout a fait maitre yoda
il est skywalker?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Homme qui suivre la beauté ...je préfère de pas marié
15 février 2019 12:28
Lol, wi c'naturel d'aimer le beau.
Allah aime le beau.
Hommes ou femmes, on est tous pareils. Faut juste décliner du regard.
Comme on dit, il y a le 1er regard, le 2ème et le 3ème.
C'le 3ème qui est dangereux car il est conscient et persistant .
Citation
mos1213 a écrit:
merci je commencais à sentir trop me jusitifer lol
A
15 février 2019 12:32
Ah ça, je ne vais pas te connaître mieux que tu nte connaisse toi même. Dans pareil situation, il faut craindre Allah le très haut. Et s’imaginer qu’un homme comme toi regarde en ce moment même, ta femme avec les mêmes pensées que les tiennes, ou encore ta mère ou ta sœur. La je peux t’assurer que ça va très vite se calmer
Citation
mos1213 a écrit:
le mariage avec une deuxieme non y aura toujours le meme probleme meme marié avec 30 femmes je pense, mais oui il faut baisser le regard et combattre son nafs intérieur car je pense que c'est un combat pour les hommes, c'est le sheytan aussi surement qui veut trouver ce moyen pour semer la zizanie dans les couples
S
15 février 2019 12:32
Si tu es faible. Sans moralité. Sans valeurs et vertus. Tu te laisseras tenter quoi qu'il arrive.

On apprécie tous ce qui est beau. Je peux apprécier la beauté des hommes sans pour autant tomber dans la fornication.

Quand je vois quelques choses de beau, je le regarde. Et puis j avance. J'en fais pas une fixette. Comme j'aime regarder les animaux, le soleil, le ciel, un tableau etc.


Quand on a un esprit tordu. On voit le mal partout.
Citation
mos1213 a écrit:
un sujet léger. Depuis que je suis marrié je préfère ne plus les voir autour de moi lol
C'est des fois dur de voir autant de belles femmes dans la rue et autour de soi.
Je pense que l'homme fidèle, responsable doit combattre à chaque fois la tentation autour de lui.
P
15 février 2019 12:33
Hahhahahhah .....tu as bien choisi un nom pour moi merci
Citation
noix de figue a écrit:
Tout a fait maitre yoda
il est skywalker?
P
15 février 2019 12:35
Y'a des hommes qui résiste ....de pas voire les belles femmes
Citation
mos1213 a écrit:
non pas faible car je sais qui je suis et ce que je fais mais je sen une émotion que je m'éfforce d'éloigner, c'est une émotion de sensibilité face à la beauté, après je me sens pas faibl car faible signife céder à ses pulsions et tentations.
Je trouve beau un homme qui résiste à la tentation, par contre un homme qui a jamais de tentations je sais pas si ça existe.
m
15 février 2019 12:35
j'avoue c'est un bon procédé ^^
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ah ça, je ne vais pas te connaître mieux que tu nte connaisse toi même. Dans pareil situation, il faut craindre Allah le très haut. Et s’imaginer qu’un homme comme toi regarde en ce moment même, ta femme avec les mêmes pensées que les tiennes, ou encore ta mère ou ta sœur. La je peux t’assurer que ça va très vite se calmer
m
15 février 2019 12:36
c'est ce que je fais en effet je ne vais pas les chercher hamdolah
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y'a des hommes qui résiste ....de pas voire les belles femmes
m
15 février 2019 12:37
exactement je pense aussic'estnormal, ce qui est pas normal c'est d'insister et d'avoir des intentions mauvaises.

Citation
Nasilli. a écrit:
Lol, wi c'naturel d'aimer le beau.
Allah aime le beau.
Hommes ou femmes, on est tous pareils. Faut juste décliner du regard.
Comme on dit, il y a le 1er regard, le 2ème et le 3ème.
C'le 3ème qui est dangereux car il est conscient et persistant .
P
15 février 2019 12:38
Tant mieux ...bien fait c'est tu es marié ... c'est assez avec ton chérie
Citation
mos1213 a écrit:
c'est ce que je fais en effet je ne vais pas les chercher hamdolah
F
15 février 2019 12:38
je sens la tentation du : "j'arrive pas à me contenir avec toutes ces femmes qui ne se couvrent pas"

Non tu ne ressent visiblement pas assez d'amour envers ta femme pour être autant perturbé par les autres.
c'est pas les belles femmes le problème. C'est toi.

Personnellement j'ai arrêté d'être perturbé par les hommes mignons que je croisais le jour où je suis tombée amoureuse. D'un coup je m'en fichais éperdument. Même si c'était georges clooney.

donc c'est à toi de te remettre en question vis à vis de ton mariage.
m
15 février 2019 12:40
un homme qui regarde une belle femme et qui détourne le regard moi ça me va, ce qui est pas bien et je fais pas ça c'est de continuer à regarder, de chercher le contact...
Mais je pense qe les hommes doivent se rotéger car c'est une tentation, par exemple un homme qui se croit fort et qui va au devant de ces tentations et après il tombe dans le pêché, son erreur pour moi c'est les débuts quand il se croyait fort à s'exposer, parce que le mal il est fait dès le début, mais quelqu'un qui dit j'ai été prendre un café sans intentions et après j'ai rien vu venir c'est un ignorant, la force d'un homme c'est de connaitre ses faiblesses et de les éviter. Et les femmes sont une faiblesse principale des hommes et là j'invente rien lol
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ah ça, je ne vais pas te connaître mieux que tu nte connaisse toi même. Dans pareil situation, il faut craindre Allah le très haut. Et s’imaginer qu’un homme comme toi regarde en ce moment même, ta femme avec les mêmes pensées que les tiennes, ou encore ta mère ou ta sœur. La je peux t’assurer que ça va très vite se calmer
m
15 février 2019 12:42
je pense tu dis n'importe quoi, je suis pas d'accord avec toi.
Moi je pense tu peux être amoureux et être sensible à la beauté des femmes.
les femmes sont différentes des hommes elles s'en foutent plus je pense.
Et je n'ai jamais dit "j'arrive pas à me contenir" je dis le contraire depuis au moins 15 posts reis mieux stp
Citation
Fleurd'automne a écrit:
je sens la tentation du : "j'arrive pas à me contenir avec toutes ces femmes qui ne se couvrent pas"

Non tu ne ressent visiblement pas assez d'amour envers ta femme pour être autant perturbé par les autres.
c'est pas les belles femmes le problème. C'est toi.

Personnellement j'ai arrêté d'être perturbé par les hommes mignons que je croisais le jour où je suis tombée amoureuse. D'un coup je m'en fichais éperdument. Même si c'était georges clooney.

donc c'est à toi de te remettre en question vis à vis de ton mariage.
N
15 février 2019 12:43
thumbs up

Calmer directe grinning smiley


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ah ça, je ne vais pas te connaître mieux que tu nte connaisse toi même. Dans pareil situation, il faut craindre Allah le très haut. Et s’imaginer qu’un homme comme toi regarde en ce moment même, ta femme avec les mêmes pensées que les tiennes, ou encore ta mère ou ta sœur. La je peux t’assurer que ça va très vite se calmer
N
15 février 2019 12:47
Ça serait une bonne chose.. quoi de mieux que les vaches et les cochons de la prairie d’a Côté pour nous enlever toute idée déroutante grinning smiley

Sinon je vois où tu veux en venir, fait douaa bcp et éloigne toi au Max.

Que Dieu te facilite.





Citation
mos1213 a écrit:
non mon devoir et mon rôle est de faire sentir à ma femme qu'elle est unique et c'est le as, aucune femme ne peut remplacer la mère de mon enfant, aucune ne m'a supporté comme elle, elles sont loin derrière elle, je partageais simplement le fait que franchement j'aimerais vivre avec ma femme loin dans une prairie ou y a aucune autre jolie femme autour lol je pense aussi c'est une épreuve vécue par les hommes qui se repentent d'avoir connu des femmes hors mariage avant que Dieu nous pardonne et du coup gardé le souvenir de mauvaises habitudes peut etre..
Mais attention je répère un homme qui vient me dire je suis sensible à la beauté des femmes je trouve y a pas de mal mais apr contre quand je vois un homme marrié ne pas lacher du regard d'autres femmes je trouve ça gênant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 12:49 par Nuits-éclairées.
Z
15 février 2019 12:52
Lol cest pareil pour les femmes. Quant elle voiye de bel homme ds la rue elles sont pas insensibles. Moi la premiere jaime regarder la beauté dun homme comme tte les femmes
Citation
mos1213 a écrit:
lol c'est épuisant franchement, on a beau tout faire pour pas les voir mais des fois ça fait mal au crâne.
Je préfère aujourd'hui ne pas en croiser sur mon chemin, on a beau être marrié on n'en estpas moins sensible à la beauté de manière générale ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook