Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles expressions par sms
h
21 novembre 2006 21:45
salam walikoum en fait voilà je souhaiterai savoir si kelkun pouvait m'aider car chui a court d'idées pour envoyer de bo sms jvoudrai des belles expressions svp ke jpourrai envoyer par sms tous les temes seront les bien venus inchallah spinning smiley sticking its tongue out

jvou remercie d'avance(tm)spinning smiley sticking its tongue out

ps: les pas sérieux s'abstenir merci.
z
21 novembre 2006 22:07
les plus belles expressions, c les phrases qui te sortent du coeur naturellement
pas besoin d'un listing tout prêt, formaté
rien que " je pense très fort à toi"
"tu me manques énormément"
c'est fort


beaucoup de pudeur sirtout
b
21 novembre 2006 22:11
le theme de l amour y compri?
b
21 novembre 2006 22:20
"tu mets toujours autant le feu dans ma tete et dans mon coeur, je t aime..."
3
21 novembre 2006 22:29
un poste était cré par saidlouange ca fait un peu de temps qui contient des beaux textos le voilà:
[www.yabiladi.com]
p
21 novembre 2006 23:05
analik analik ana ajab mili dounia lik
ana ganbak 7hayénne alik ken 7hamar 3halik
analik analik ana arab min lidounia lik
anaganbak 7hayénne alik kan 7hamar ala yanik
ana koun mana ganbak ya habibi tamni ya galbak ya habibi
min albi ha7hbak yahabibi kan 7hamar 3halik


j espere que tu as du credit grinning smileytongue sticking out smiley
3
21 novembre 2006 23:14
Citation
princess819 a écrit:
analik analik ana ajab mili dounia lik
ana ganbak 7hayénne alik ken 7hamar 3halik
analik analik ana arab min lidounia lik
anaganbak 7hayénne alik kan 7hamar ala yanik
ana koun mana ganbak ya habibi tamni ya galbak ya habibi
min albi ha7hbak yahabibi kan 7hamar 3halik


j espere que tu as du credit grinning smileytongue sticking out smiley


tres forte cela mdrrrrrrrrr princesse 819 mdrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley je savais pas arreter de rire quand je lisais ls paroles de la chanson "ken 7hmar alik"="un ane sur toi" et aussi "7hamar ala yanik"="un ane sur tes yeux"!!!grinning smiley

a la place de ken 7hmara alik c'est "ana toule 3oumri bahibak ya habibi"
et au lieu de "7hmar ala yenik" ca doit etre "kane hilmi 3omri ala ik"

mdrrrrrrr j'i rigoli coum ba bossible!grinning smiley

Ps: ri binatena princesse 819 tu l'as fais expres yak?evil chitana!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 23:35 par houjdryaniya.
p
21 novembre 2006 23:16
Citation
hermiona a écrit:
salam walikoum en fait voilà je souhaiterai savoir si kelkun pouvait m'aider car chui a court d'idées pour envoyer de bo sms jvoudrai des belles expressions svp ke jpourrai envoyer par sms tous les temes seront les bien venus inchallah spinning smiley sticking its tongue out

jvou remercie d'avance(tm)spinning smiley sticking its tongue out

ps: evil


fais le 8.22.22 grinning smiley et tape "chuiengalèredesmsnamoureux" grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 novembre 2006 23:21
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
analik analik ana ajab mili dounia lik
ana ganbak 7hayénne alik ken 7hamar 3halik
analik analik ana arab min lidounia lik
anaganbak 7hayénne alik kan 7hamar ala yanik
ana koun mana ganbak ya habibi tamni ya galbak ya habibi
min albi ha7hbak yahabibi kan 7hamar 3halik


j espere que tu as du credit grinning smileytongue sticking out smiley


tres forte cela mdrrrrrrrrr princesse 819 mdrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley je savais pas arreter de rire quand je lisais ls paroles de la chanson "ken 7hmar alik" et aussi "7hamar ala yanik"!!!grinning smiley

a la place de ken 7hmara alik c'est "ana toule 3oumri bahibak ya habibi"
et au lieu de "7hmar ala yenik" ca doit etre "kane hilmi 3omri ala ik"

mdrrrrrrr j'i rigoli coum ba bossible!grinning smiley

Ps: ri binatena princesse 819 tu l'as fais expres yak?evil chitana!


c est pour ça que quand j ecoutais les paroles je reconnaissais pas ce que je lisais parce que

c est quelqu'un qui me la traduit ici grinning smiley il a dû mal me traduire cette chanson Oh


oué ça ressemble plus à ce que tu as corrigé mdrrrrrrrr si tu as les paroles exactes, envois les

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp



ps: samo zaen ana lik si tu me lis In love
s
21 novembre 2006 23:22
j'ai tous une lite mais le mieux c'est d'utiliser tes mots

voici une liste pour t'inspirer mais ça reste artificielle...




Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots.


Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde."







Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.

Bonne nuit hbiba diali... non je peut pas te dire bonne nuit car avec toi il n’y a plus de nuits dans ma vie puisque tu es mon soleil éclatant je te dit fais de beaux rêves.

Nos chemins sont croisés, nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille...je t'offre dans mes mains mille baisers câlins pour que jamais tu n'en sois privé.

Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!!!!!

Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.

Je t'aime pour toujours, je ne t'oublie aucun jours, tu es mon grand amour

Je t'aime de - l'infinie à + l'infinie

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Tu es la princesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.





1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Imagine un Royaume sans Roi, un Pays sans Loi, une Vie sans Joie, un Hiver sans Froid, c’est Moi sans Toi

Amour airlines t’informe qu’un bisou vient de décoller de l’aéroport de mon cœur, veux tu préparé la piste de ta joue pour un atterrissage en douceur

J’ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.

Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
3
21 novembre 2006 23:30
encore des nouveautés m3a saidlouangethumbs up! j'ai mis ton poste que t'avais posté ca fait peu de temps dans une intervention au dessus! merci ca m'as bcp servi ton poste!

princesse819 je vais écouter la chanson et t'ecrire la parole par mpwinking smiley
p
21 novembre 2006 23:34
Citation
houjdryaniya a écrit:
encore des nouveautés m3a saidlouangethumbs up! j'ai mis ton poste que t'avais posté ca fait peu de temps dans une intervention au dessus! merci ca m'as bcp servi ton poste!

princesse819 je vais écouter la chanson et t'ecrire la parole par mpwinking smiley

cool merci tu es gentille smiling smiley
s
22 novembre 2006 00:29
A chaque fois que je pense à toi avant de dormir, je ne ferme pas l'œil de la nuit.

A chaque seconde s'effeuille une fleur,
A chaque seconde naît une douleur,
A chaque seconde où tu n'es pas là...

Ah l'amour, l'amour avec toi… Une histoire bien trop longue pour être racontée sur ce petit coin d'écran…


Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.


Aimer et être aimé,
c’est sentir le soleil des deux cotés.

A ta place, moi aussi je serais amoureuse…

Attention, fragile ! Cœur à fleur de peau !

Avec notre histoire qui commence, c'est ma vie qui recommence, et j'aimerais la finir avec toi...


Bien des choses comptent pour moi, mais la toute première, c'est d'être avec toi.


Certains ont des atomes crochus. Entre nous, je parlerais plutôt de fission nucléaire.



Chaque jour, j'ai une pensée pour toi
et cette pensée dure chaque fois 24 heures...



Dans la vie, chaque chose doit être à sa place
et la tienne est dans mon coeur.

Dans le jardin de mon âme, mon cœur est tout en fleurs,
grâce à toi, mon Amour, quand tu me parles bonheur.

Dans le jardin fleuri de tendresses écloses
nos rêves ont la fraîcheur des roses.


Dans mon cœur tu es enfermé
et pour t'obliger à y rester
j'ai perdu la petite clé.


Depuis que je t'ai vue, je ne dors plus, j'ai les yeux bouche bée…

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.


De quelle étoile es-tu venue pour m'emporter si loin ?


Dès que je t'ai vue, je suis tombé amoureux… L'accident bête, quoi !

De toi vers moi, il n'y a qu'un pas,
ridicule, minuscule mais si plein de toi.
Je voudrais tant que tu m'apprennes à marcher.


Embellis le monde de tes nombreuses qualités,
c'est ce qui fait de toi une personne tant aimée.


Etre loin de celui que j'aime est la chose la plus difficile que j'ai dû affronter et pourtant quand je regarde mon âme, tout l'amour en resplendit, ramenant ton cœur tout près du mien.


Il est des moments où les distances sont vaines tant est réelle la présence de toi.


Il faut savoir apprécier le sentiment qui nous unit.

Il m'a fallu une minute pour t'aimer
mais je n'aurai pas assez de ma vie pour t'oublier.

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.
Et ce rêve, c'est toi !


Il n'y a pas de bonheur sans ouverture du coeur.


J'ai crédité d'un baiser notre compte commun. Je pense que ce petit dépôt doit être augmenté sans retard.

J'ai découvert mon rêve, celui d'être auprès de toi.


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

J’ai le sentiment que tu as pris les clefs de mon coeur
et que tu t’es enfermé a l’interieur.


J'ai ton visage à fleur de peau…


J'ai vu de la lumière dans tes yeux, alors je suis monté.

Jamais un seul regard n'a fait tant de dégâts : je t'aime.



Je finis ces quelques mots sans finir de t'aimer.


J’entend ta voix dans tous les bruits du monde.

Je suis le bémol, tu es le dièse : ensemble, nous formons une note parfaite.


Je suis venu, je t'ai vue, j'ai été vaincu.


Je t'aime pour ton sourire qui me fascine,
pour ta main sur mon épaule,
pour tes attentions si touchantes,
pour ta présence si réconfortante.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


Je te souhaite de recevoir autant de bonheur que tu en répands.


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


Je voudrais tout simplement te souhaiter une bonne nuit sereine et pleine de beaux rêves en te rappelant qu'un ange veille sur toi.


Je voulais te dire que l'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


La tendresse, c'est mon regard émerveillé sur ce que tu me donnes, c'est ton regard rayonnant sur ce que je t'offre.


Lève l'ancre et que mon souffle d'amour te guide vers mon rivage...

L’harmonie la plus douce
est la voix de l’être que l’on aime.


Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute.


Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.


M'endormir avec ton visage plein la tête…
Et me réveiller avec… Quel bonheur !


Mon cœur n'appartient qu'à toi.

Mon cœur ne bat que pour toi.

Ne serait-il pas judicieux de faire connaissance tant que nous avons encore tous nos cheveux et toutes nos dents ?


On dit que les femmes sont possessives… Je suis prêt à vérifier !


Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j'ai toujours attendu. tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime " ?


Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire.



Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.



Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.



Tu es la lumière de mon coeur,
enfuie au plus profond de moi.
Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

Tu es le fleuve d'amour qui coule dans mon cœur.
Je m'abreuve à la source de ton être.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et, dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 00:30 par slaouia.
3
22 novembre 2006 08:36
"éteind ton téléphone j'ai le code pin"
22 novembre 2006 09:18
Salam,


celle la "Depuis que je t'ai vue, je ne dors plus, j'ai les yeux bouche bée… " pardon ms je suis ptdr ... ca se dis pas les yeux bouche bée !! grinning smiley

on dis que l'amour rend aveugle ms la faites gaffe a ce que vs ecrivez grinning smiley


Salam
Nadia
e
22 novembre 2006 09:48
Citation
3ailat'rabi a écrit:
"éteind ton téléphone j'ai le code pin"

J ai pas compris c est peut etre tro subtil pt moi..... Karim t es où! viens m expliquer!! lolgrinning smiley
r
22 novembre 2006 10:01
eye rolling smiley
Citation
slaouia a écrit:
A chaque fois que je pense à toi avant de dormir, je ne ferme pas l'œil de la nuit.

A chaque seconde s'effeuille une fleur,
A chaque seconde naît une douleur,
A chaque seconde où tu n'es pas là...

Ah l'amour, l'amour avec toi… Une histoire bien trop longue pour être racontée sur ce petit coin d'écran…


Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.


Aimer et être aimé,
c’est sentir le soleil des deux cotés.

A ta place, moi aussi je serais amoureuse…

Attention, fragile ! Cœur à fleur de peau !

Avec notre histoire qui commence, c'est ma vie qui recommence, et j'aimerais la finir avec toi...


Bien des choses comptent pour moi, mais la toute première, c'est d'être avec toi.


Certains ont des atomes crochus. Entre nous, je parlerais plutôt de fission nucléaire.



Chaque jour, j'ai une pensée pour toi
et cette pensée dure chaque fois 24 heures...



Dans la vie, chaque chose doit être à sa place
et la tienne est dans mon coeur.

Dans le jardin de mon âme, mon cœur est tout en fleurs,
grâce à toi, mon Amour, quand tu me parles bonheur.

Dans le jardin fleuri de tendresses écloses
nos rêves ont la fraîcheur des roses.


Dans mon cœur tu es enfermé
et pour t'obliger à y rester
j'ai perdu la petite clé.


Depuis que je t'ai vue, je ne dors plus, j'ai les yeux bouche bée…

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.


De quelle étoile es-tu venue pour m'emporter si loin ?


Dès que je t'ai vue, je suis tombé amoureux… L'accident bête, quoi !

De toi vers moi, il n'y a qu'un pas,
ridicule, minuscule mais si plein de toi.
Je voudrais tant que tu m'apprennes à marcher.


Embellis le monde de tes nombreuses qualités,
c'est ce qui fait de toi une personne tant aimée.


Etre loin de celui que j'aime est la chose la plus difficile que j'ai dû affronter et pourtant quand je regarde mon âme, tout l'amour en resplendit, ramenant ton cœur tout près du mien.


Il est des moments où les distances sont vaines tant est réelle la présence de toi.


Il faut savoir apprécier le sentiment qui nous unit.

Il m'a fallu une minute pour t'aimer
mais je n'aurai pas assez de ma vie pour t'oublier.

Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.
Et ce rêve, c'est toi !


Il n'y a pas de bonheur sans ouverture du coeur.


J'ai crédité d'un baiser notre compte commun. Je pense que ce petit dépôt doit être augmenté sans retard.

J'ai découvert mon rêve, celui d'être auprès de toi.


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

J’ai le sentiment que tu as pris les clefs de mon coeur
et que tu t’es enfermé a l’interieur.


J'ai ton visage à fleur de peau…


J'ai vu de la lumière dans tes yeux, alors je suis monté.

Jamais un seul regard n'a fait tant de dégâts : je t'aime.



Je finis ces quelques mots sans finir de t'aimer.


J’entend ta voix dans tous les bruits du monde.

Je suis le bémol, tu es le dièse : ensemble, nous formons une note parfaite.


Je suis venu, je t'ai vue, j'ai été vaincu.


Je t'aime pour ton sourire qui me fascine,
pour ta main sur mon épaule,
pour tes attentions si touchantes,
pour ta présence si réconfortante.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


Je te souhaite de recevoir autant de bonheur que tu en répands.


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


Je voudrais tout simplement te souhaiter une bonne nuit sereine et pleine de beaux rêves en te rappelant qu'un ange veille sur toi.


Je voulais te dire que l'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.

La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


La tendresse, c'est mon regard émerveillé sur ce que tu me donnes, c'est ton regard rayonnant sur ce que je t'offre.


Lève l'ancre et que mon souffle d'amour te guide vers mon rivage...

L’harmonie la plus douce
est la voix de l’être que l’on aime.


Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute.


Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.


M'endormir avec ton visage plein la tête…
Et me réveiller avec… Quel bonheur !


Mon cœur n'appartient qu'à toi.

Mon cœur ne bat que pour toi.

Ne serait-il pas judicieux de faire connaissance tant que nous avons encore tous nos cheveux et toutes nos dents ?


On dit que les femmes sont possessives… Je suis prêt à vérifier !


Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j'ai toujours attendu. tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime " ?


Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire.



Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.



Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.



Tu es la lumière de mon coeur,
enfuie au plus profond de moi.
Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

Tu es le fleuve d'amour qui coule dans mon cœur.
Je m'abreuve à la source de ton être.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et, dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


c'est beau tout cela

mais cela me donne envie de me sauver eye rolling smiley
3
22 novembre 2006 10:09
Citation
elflila a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
"éteind ton téléphone j'ai le code pin"

J ai pas compris c est peut etre tro subtil pt moi..... Karim t es où! viens m expliquer!! lolgrinning smiley


lol


et bien le code pin de l'amour ... du coeur ...
22 novembre 2006 10:10
Salam,

rhislene, je suis d'accord avec toi, on voit bien que ce sont des mots tout fait perso ca me ferrai plus rire qu'autre chose, desolé.

Je prefere de loin des sms tt simple, avec ses ou mes propes mots winking smiley. c pas si difficile.winking smiley

Salam
Nadia
L
22 novembre 2006 10:38
"Tu m'anke grave bb, tssé pas comment jte kiffe sa mére !" evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook