Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De belles boucles
O
4 novembre 2010 20:59
Salam les filles!

J'ai un fer à boucler, mais comment avoir de belles boucles? Quels gestes?
Et comment les garder du matin au soir?
f
4 novembre 2010 22:15
Moi je les ai coupé mardi dernier:tant pis ça repoussera!
b
4 novembre 2010 23:06
pour que sa tienne, un coup de laque apres chak meche !! puis surr toute la chevelure kan tora fini winking smiley
O
5 novembre 2010 17:38
Merci bijou oriental , je vais tester la laque alors. winking smiley
O
6 novembre 2010 14:38
[www.youtube.com]

Comme ça, mais j'y arrive, mais ça tient pas... meêm avec de la laque..
6 novembre 2010 15:10
salam, pour avoir de jolie boucle il te faut déjà pour commencer une bonne laque puis la technique (j'ai vu ma coiffeuse faire) il faut dabord laqué ta chevelure entierement puis aprés sa faire tes boucles..

une fois terminé tu remet un ptit voile de laque et c'est bon sa tiens toutes la journée

dabord laqué, faire les boucles puis "relaqué"..


bonne boucles !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
O
6 novembre 2010 15:34
Ha ouais, les laqué avant..
J'avais jamais essayé, J'vous dis dans la semaine
Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils smiling smiley
b
6 novembre 2010 22:47
Citation
bellacoco a écrit:
salam, pour avoir de jolie boucle il te faut déjà pour commencer une bonne laque puis la technique (j'ai vu ma coiffeuse faire) il faut dabord laqué ta chevelure entierement puis aprés sa faire tes boucles..

une fois terminé tu remet un ptit voile de laque et c'est bon sa tiens toutes la journée

dabord laqué, faire les boucles puis "relaqué"..


bonne boucles !

merci pr la technique !!! thumbs up
j'essairé !!
O
6 novembre 2010 22:58
Les filles?????????
m
6 novembre 2010 23:07
salam,

plutot un spray coiffant avant parce que la laque sert à fixer, et le spray coiffant à coiffer comme son nom l'indique.
puis sur chaque mèche de la laque, peut être les attachés sur le haut de la tête pr que ça tienne avec un foulard ou taie d'oreiller en soie, à testerr!

tu nous tiens au courant?

bisous
n
6 novembre 2010 23:47
ouula la laque chaque jour et sur chaque mèche ça doit étouffer les cheveux Ill

déjà essayez de pas appliquer le fer à boucler sur cheveux brushingués ça tient mal et les boucles retombent...
ni sur des cheveux complètement mouillés, parce que le fer n'est jamais trop chaud pour faire sécher en 10 secondes une mèche mouillée.

L'idéal serait sur cheveux secs que vous aurez humidifiés un peu, j'ai vu la vidéo mon fer n'est pas aussi large ( d'ailleurs je pense que c'est un lisseur), il existe des fers fin et cylindriques plus adaptés au bouclage , on enroule la mèche sur le cylindre , on attend entre 20 et 30 secondes et c'est fait.

Faut aussi savoir que la nature des cheveux joue bcp, un cheveu de nature raide ne pas pas aussi bien tenir qu'une chevelure souple ou à tendance bouclée, mais bon si ma soeur réussit à avoir de belles boucles avec ses cheveux c'est que c'est possible grinning smiley

dernière astuce: c'est normal que le lendemain les boucles ne soient pas aussi parfaite avec une nuit sur l'oreiller , j'utilise une technique pour garder les boucles en place, je met un foulard carré sur le lit, je met ma tête à l'envers et je descend vers le foulard , come si j'allais vers le sens des bouclers en les plissant je sais pas si c'est clair, ensuite je réunis les cotés du foulard en ne serrant pas trop (sinon les racines vont rester collées au réveil); et je noue derrière la nuque, et je dors tranquilou.voilou smiling smiley
n
7 novembre 2010 00:01
ah j'ai oublié: prenez des mèches pas trop grosse , et enroulez -la serrée, et même si vous avez une tête de caniche sur le champ, dont panique, quand vous terminez passez vos doigts pour ouvrir un peu les boucles et leur donner du naturel et c'est bon grinning smiley
O
7 novembre 2010 00:06
Il faut que je m'achète un BON spray coiffant alors! Vous en avez à me conseiller? Qui sont efficaces?
Oui je vous tiens au courant!! winking smiley

Nikita 32, en fait au naturel mes cheveux sont épais et ondulés dans tous les sens: mais c'est moche, ils sont ni bouclés ni frisés. Je les lisse presque tous les jours, mais des fois j'aime changer donc j'me les boucle avec mon fer à boucler !!

Moi je suis pas une grande fan de laque et de tous types de produits d'ce genre, la laque la première fois que j'en ai mis c'était justement pour que les boucles tiennent. Dans la semaine je vais testé le spray avant, après je les bouclerais et je mettrais de la laque sur chaque mèche une par une.. Eh ouais "faut souffrir pour être belle" grinning smiley

Je vous tiens au courant y'a pas de soucis.
En tout cas , merci pour vos conseils les filles thumbs upeye rolling smiley
f
8 novembre 2010 14:28
alala comme je vous comprend perso jai tout utilisé, les bigoudi, le fer a bouclé et des ke je le fais sa retombe, le truc cest k faut que j'aille chez le coiffeur tout les jour que dieu fait pr avoir un superbe effet, mais quand je le fais moi meme zero
8 novembre 2010 14:59
Salam les filles

j'ai testé le fer à boucler ya 2 semaines et je confirmer qu'il faut laquer chaque mèche après tu l'enroule autour du fer et une fini tu relaque la mèche et la coiffure tiens bien !

moi j'ai d'abord lissé les cheveux avant des les boucler car je me suis dit si les boucle retombent au moins j'aurais mon lissage lol mais elles ne sont pas retombée...

j'ai utilisé le sparay coiffant vivelle (le jaune fixation forte) je voulais prendre la laque elnet de l'oréal mais j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter...
O
8 novembre 2010 16:51
Minaa pareil pour moi...
J'espère qu'avec un spray coiffant (j'vais acheter le vivelle jaune alors) et de la laque ça va marché.. Merci en tout cas smiling smiley

Et sinon avant d'aller au boulot/lycée, vous les bouclez la veille, ou le matin même ?
Vous prenez combien de temps ? Moi perso je le fais le matin et j'me lève genre 2 heures avant.. Grrrr

Alala qu'est qu'on ferai pas pour être belle confused smiley
Je veux cet effet la : [2.bp.blogspot.com]
ou encore mieux : [www.iam.fashizblack.com] sachant que mes cheveux quand je les lisse ça donne ça à peu près : [graphics.musicme.com]
O
10 novembre 2010 20:25
Les fillles????
10 novembre 2010 22:19
Salam

franchement pour mio ça a duré au moins 3h je l'ai fait toute seule et c'était pour un mariage...
jamais j'aurais fait ça pour aller au travail lol ça prend bien trop de temps !!
je l'ai fait juste avant d'aller au mariage mais en rentrant je n'ai pas pu me laver les cheveux et le lendemain les boucles étaient un peu raplapla mais la laque elle a pas bougé j'avais les cheveux en carton lol

je te conseille de le faire le joour même smiling smiley
O
11 novembre 2010 11:30
C'est clair que pour aller au boulot, c'est pas l'idéal ça prends beaucoup de temps.
Mais j'ai une question..... Est ce que mes boucles ne tiennent pas parce que j'ai un défrisage?!
Ou ça n'a rien à voir?!..


Merciiiiiii pour ton conseil melila eye rolling smiley
n
12 novembre 2010 14:03
Citation
Libanaise a écrit:
C'est clair que pour aller au boulot, c'est pas l'idéal ça prends beaucoup de temps.
Mais j'ai une question..... Est ce que mes boucles ne tiennent pas parce que j'ai un défrisage?!
Ou ça n'a rien à voir?!..


Merciiiiiii pour ton conseil melila eye rolling smiley

ah ben voilàààà! un défrisage c'est normal que ça tienne pas!!

ma copine avait eu le malheur de confier sa belle chevelure bouclée naturellement à un coiffeur qui lui a fait sans prendre son avis un défrisage...la pauvre a galéré un an avant de retrouver ses cheveux bouclés, donc pour toi c'est no way ça tiendra pas longtemps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook