Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est belle, ne vous prenez pas la tête
j
16 août 2014 17:06
la vie est belle, ne vous prenez pas la tête
l'amour est sans doute ce qu'il y a de plus important sur terre alors ne vous bradez pas.
Soyez sûr(e)s de vous, soyez sûr(e)s de ce que vous voulez dans la vie.
vous avez des rêves ? Faites votre possible pour les réaliser.
Ne perdez pas votre temps à pleurnicher pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts.
Gardez cette phrase bien au chaud dans vos têtes.
et allez de l'avant
B
16 août 2014 17:10
C'est un poème grinning smiley
i
16 août 2014 17:13
Salam très joli ce que t'as écrit
Ça fait du bien de lire de belles choses grinning smiley
Ça booste un peu le moral merciWelcome
16 août 2014 21:34
Citation
jlodubled a écrit:
la vie est belle, ne vous prenez pas la tête
l'amour est sans doute ce qu'il y a de plus important sur terre alors ne vous bradez pas.
Soyez sûr(e)s de vous, soyez sûr(e)s de ce que vous voulez dans la vie.
vous avez des rêves ? Faites votre possible pour les réaliser.
Ne perdez pas votre temps à pleurnicher pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts.
Gardez cette phrase bien au chaud dans vos têtes.
et allez de l'avant

Tu veux prévenir celles à qui ça n'est pas encore arrivé?
l
16 août 2014 21:43
Citation
jlodubled a écrit:
la vie est belle, ne vous prenez pas la tête
l'amour est sans doute ce qu'il y a de plus important sur terre alors ne vous bradez pas.
Soyez sûr(e)s de vous, soyez sûr(e)s de ce que vous voulez dans la vie.
vous avez des rêves ? Faites votre possible pour les réaliser.
Ne perdez pas votre temps à pleurnicher pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts.
Gardez cette phrase bien au chaud dans vos têtes.
et allez de l'avant[/quote


tout à fait d'accord
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
s
16 août 2014 21:43
En fin du positif sur le forum thumbs up Merci à toi.
16 août 2014 21:46
Citation
jlodubled a écrit:
la vie est belle, ne vous prenez pas la tête
l'amour est sans doute ce qu'il y a de plus important sur terre alors ne vous bradez pas.
Soyez sûr(e)s de vous, soyez sûr(e)s de ce que vous voulez dans la vie.
vous avez des rêves ? Faites votre possible pour les réaliser.
Ne perdez pas votre temps à pleurnicher pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts.
Gardez cette phrase bien au chaud dans vos têtes.
et allez de l'avant


c'est beau de vivre dans le monde de oui oui mais tu crois sincèrement que toutes les personnes qui s'engagent, pensent qu'elles le font avec la mauvaise personne? qu'elles vont souffrir? qu'elles se trompent totalement?
si on avait une boule de cristal c'est sur qu'on prendrait des décisions différentes
je te rappelle que tout est écrit, que les épreuves d'Allah swt peuvent nous faire évoluer à tous les niveaux et surtout elles nous rendent plus forts.
tout ce qui vient d'Allah swt devrait être accepté!
un hadith dit: "dieu n'éprouve que ceux qu'il aime".....
R
16 août 2014 21:59
J'aime! Suivre le chemin qui conduit vers nos rêves les plus fous, accomplir ce qui nous paraissait jusqu'à là inimaginable, exister.
17 août 2014 04:47
Citation
leila243 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
la vie est belle, ne vous prenez pas la tête
l'amour est sans doute ce qu'il y a de plus important sur terre alors ne vous bradez pas.
Soyez sûr(e)s de vous, soyez sûr(e)s de ce que vous voulez dans la vie.
vous avez des rêves ? Faites votre possible pour les réaliser.
Ne perdez pas votre temps à pleurnicher pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts.
Gardez cette phrase bien au chaud dans vos têtes.
et allez de l'avant


c'est beau de vivre dans le monde de oui oui mais tu crois sincèrement que toutes les personnes qui s'engagent, pensent qu'elles le font avec la mauvaise personne? qu'elles vont souffrir? qu'elles se trompent totalement?
si on avait une boule de cristal c'est sur qu'on prendrait des décisions différentes
je te rappelle que tout est écrit, que les épreuves d'Allah swt peuvent nous faire évoluer à tous les niveaux et surtout elles nous rendent plus forts.
tout ce qui vient d'Allah swt devrait être accepté!
un hadith dit: "dieu n'éprouve que ceux qu'il aime".....
Salam alikoum , je ne suis pas d'accord avec toi , certaines ont accepté des hommes malgré leurs mépris , la violence verbale et physique , leurs mensonges et tromperies et ont mis a dos toute leurs familles et ont regretté après mais c'est trop tard et ces mêmes femmes ont rejeté des hommes bien , respectueux , bosseur etc En fait elles ont vraiment choisi l'amour et à la fin elles pleurent et elles continuent d'aimer , débile y'a de quoi dire que la femme est inférieure a l'homme et faut finir par l'accepter
j
17 août 2014 04:50
je cherche une fille avec une très belle paire de fesses et un joli visage(pour moi en tout cas) et tu fera de moi le plus heureux du monde je lui file la bague au doigts direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook