|
Amour et sentiments
Belle voiture pour mariage
Auteur: kamaria94
Date: le 29 novembre 2005 à 12h34
Salam a tous je recherche une gentille personne ki aurait une belle voiture pour memener au mariage le jour j et oui les locations de belles voitures sont trop cheres ou demandent trop de carte k g pas alors si ca vous tente merci de votre aide y aura une compensation bien sur merci enore Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: asnia
Date: le 29 novembre 2005 à 12h57
si j'avais une belle voiture je l'aurai fait volontiers félicitations pour ton mariage ![]() Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: salma26
Date: le 29 novembre 2005 à 13h05
féloch pr ton mariage miss ![]() Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: malika1057
Date: le 29 novembre 2005 à 13h25
Je ne prendrais pas le risque de demander cela à n'importe qui. T'imagines si la personne te pose un lapin le jour de ton mariage !!!
Ou alors prévois une voiture de secours au cas où. Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: karim_92
Date: le 29 novembre 2005 à 13h38
j'ai une renault super 5 3 portes
superbe voiture comme tu peux le constaté
mdrrrrrrr sa t'intéresse MDRRRRRRKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: angelo
Date: le 29 novembre 2005 à 13h43
kamaria94 a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam a tous je recherche une gentille personne ki > aurait une belle voiture pour memener au mariage > le jour j et oui les locations de belles voitures > sont trop cheres ou demandent trop de carte k g > pas alors si ca vous tente merci de votre aide y > aura une compensation bien sur merci enore T'habite ou , précise , pour plus de réponse ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: lmaghribi
Date: le 29 novembre 2005 à 13h45
c'est quoi une belle voiture pour toi? j'en es une mais est la plus belle pour toi!!!!. donnes un peu de précision!!! c'est ton mariage? Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: kissette
Date: le 29 novembre 2005 à 13h47
felicitation pour ton mariage!!
Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 13h48
lmaghribi a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est quoi une belle voiture pour toi? a mon avis pigeot 607, mercedes, b.m.w mdrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: meerabell
Date: le 29 novembre 2005 à 13h49
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > lmaghribi a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est quoi une belle voiture pour toi? > > a mon avis pigeot 607, mercedes, b.m.w mdrrrr > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" mdrrr c'est ce que je viens de dire ans le post relati aux salaires ... sobhannallah ![]() Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 13h49
Merci je suis du 94 ben je sais pas une grosse berline les voitures kon voit au mariage oui pour la voiture de secours jen prevoierai une mais si on pouvait maider les prix c a base de 500 a 800€ pour 4 heures c de la folie franchement ou alros faut 2 cartes de credit et voila koi Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: lmaghribi
Date: le 29 novembre 2005 à 13h53
Moi je peux t'en filer une carte, vu que je bosse ds une banque je peux t'ouvrir un compte virtuel pour régler la location à condition que tu ne laisse ni ton nom et ni ton adresse, et l'agence sera payé virtuellement ( rien en final) par contre pour moi je veux une bonne djaja mhamra pour moi tt seul le jour de ton mariage ))Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 13h55
kamaria94 a écrit:
------------------------------------------------------- les prix c a base de 500 a 800€ > pour 4 heures c de la folie franchement ou alros > faut 2 cartes de credit et voila koi demandes a tes invités pour les cartes de crédits
j'en suis sur , il seront ravi de te venir en aide
mdrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 novembre 2005 à 14h02
t fou je suis une honnete fille mais c gentil ta proposition merci de ton aide mais c pas tres legal lol et tres risque Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: bent lablade
Date: le 29 novembre 2005 à 14h04
kamaria94
Tu parle de la voiture Limozine je ne croie ps que quelqu'un de yabiladi a cette voiture c chèrs Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h05
kamaria94 a écrit:
------------------------------------------------------- > t fou je suis une honnete fille mais c gentil ta > proposition merci de ton aide mais c pas tres > legal lol et tres risque ma super 5, 3 portes , t'intérresse poo
mdrrrr ahhhhhhhhhhhh les fifilles, toutes des matérialiste
mdrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 novembre 2005 à 14h07
Auteur: karim_92 (IP enregistrée)
Date: le 29 novembre 2005 à 14h05 kamaria94 a écrit: ------------------------------------------------------- > t fou je suis une honnete fille mais c gentil ta > proposition merci de ton aide mais c pas tres > legal lol et tres risque ma super 5, 3 portes , t'intérresse poo mdrrrr ahhhhhhhhhhhh les fifilles, toutes des matérialiste mdrrrrr Ne généralise ps parceque moi je veut partir a la salle de mariage a pied Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h09
Non je parle pas de la limousine jaime pas trop une berline. Karim c gentil de ta proposition mais ce type de voiture g la possibilite de lavoir
Pour ce qui est des invites c delicat quand meme a demander je pense je peux pas dire a mes invites vas y prend en charge et si il se passe kkchose je prefere k ce soit la voiture de la personne ki conduise vous voyez Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h12
kamaria94 a écrit:
------------------------------------------------------- . Karim c gentil de ta proposition mais > ce type de voiture g la possibilite de lavoir > je te takine , tinkiéte, je l'ai méme pas cette voiture
bon courage dans ta recherche en tout casKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 novembre 2005 à 14h14
merci c gentil si vous connaissez nhesitez pas Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: somie
Date: le 29 novembre 2005 à 14h24
loue une voiture chez avis ou europcar
pour le wk end s est pas chere il faut avoir deux ans de permis je crois et une carte bleue et ca n importe qui peut le faire les prix sont interressant parfoi s Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h27
Oui mais les belles voitures sont cheres lol c ca le pb Re: Belle voiture pour mariage
Auteur: Bass
Date: le 29 novembre 2005 à 14h28
Salam aalikoum
je peux t'avoir une voiture de luxe mais c'est un 2 places
ça derange pas si le marie nous suit derriere ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h30
ah ben je pense pas kil va etre content mais c tres gentil Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h30
kamaria94 a écrit:
------------------------------------------------------- > Oui mais les belles voitures sont cheres lol c ca > le pb toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémiére
mdrrr et oui ma belle, tout ce paye, rien né gratuit ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 novembre 2005 à 14h31
karim_92
Tu es radin avec le bus tu peut l'aider et tu peut ramener toute la famille a la salle de mariage hchouma 3elik Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h34
non non je veux payer une belle voiture mais pas 600 ou 800€ pour 4 heure tas vu au moins je paye 500 pour une journee ou un week end je men fous mais pas pour 4 heures et genre t presse parce k ca va monter a 1000€ et en plus les belles voitures chez avis ou europcar faut 2 carte de credit dont une visa premier chose k g pas mainteant et k jaurai encore moins le jour du mariage Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h35
bent lablade a écrit:
------------------------------------------------------- > karim_92 > Tu es radin avec le bus tu peut l'aider et tu peut > ramener toute la famille a la salle de mariage > hchouma 3elik mdrrrrrrr , j'y avais pas pensé
mais de toute facon, elle cherche une belle berline
Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: angelo
Date: le 29 novembre 2005 à 14h36
kamaria94 a écrit:
------------------------------------------------------- > Merci je suis du 94 ben je sais pas une grosse > berline les voitures kon voit au mariage oui pour > la voiture de secours jen prevoierai une mais si > on pouvait maider les prix c a base de 500 a 800€ > pour 4 heures c de la folie franchement ou alros > faut 2 cartes de credit et voila koi Dommage , je suis du 66 ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Belle voiture pour mariage
Date: le 29 novembre 2005 à 14h38
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > > Dommage , je suis du 66 ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... zermaaaaaaaaaaaa
il a une belle berline ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |