Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle video soubhanallah !!!
i
11 septembre 2010 20:24
salam voici une video manifique
[www.youtube.com]
elle m a plus je voulez la partager
i
11 septembre 2010 21:02
soubhanallah video a ne pas manquer cool et verité
[www.dailymotion.com]
elle m a beaucoup plus je voulez la partager
i
11 septembre 2010 21:14
soubhanallah aprés le serieux le cool maintenant le coeur qui parle
[www.youtube.com]
elle m a beaucoup plus je voulez la partager
i
11 septembre 2010 21:47
soubhanallah souleyman (as) et l ange de la mort
[www.dailymotion.com]
elle m a beaucoup plus je voulez la partager
i
11 septembre 2010 22:27
soubanallah tu a un scorpion sur l epaule
[www.youtube.com]
elle m a beaucoup plus je voulez la partager
i
12 septembre 2010 00:26
soubhanallah calme et preci
[www.dailymotion.com]
elle m a beaucoup plus je voulez la partager
i
13 septembre 2010 20:43
soubhanallah a ne pas rater !!
[www.dailymotion.com]
cette video m a beaucoup plus
a
13 septembre 2010 21:21
J'ai vu la première vidéo,je suis assez d'accord avec lui, mais il a un regard un peu naïf parfois.Je suis complètement d'accord quand il parle du mouvement, oui tout est mouvement à 1000% la pensée est mouvement la vie est mouvement. Je suis d'accord pour dire qu'il utile de savoir son but son envie son aspiration sa passion. Mais les choses ne sont pas toujours simples et le but peut aussi changer car nous changeons durant notre vie. Mais là où je le troue un peu naïf et has-been, c'est quand il pense que l'on doit uniquement se concentrer sur ce que 'lon fait et jamais regarder ailleurs comme l'exemple qu'il a donné de cet étudiant ou une personne invitée dans une réception faste où il ne se sent pas à sa place. Oui et non car on peut faire des pauses dans son travail faire de sblancs trsè nécessaire pour changer un peu pour ne pas être aliéné par son but, afin d'éviter son esclave et devenir comme une machine insensible. Ceci dit je ne vois pas le rapport avec la rubrique islam dans ce forum !!!
i
13 septembre 2010 22:03
salam
je suis un esclave sensible
il faut te poser la question quel est le but de l humain
et quel et le but du musulman
le mot musulman en arabe veut dire "soumis a dieu " c est son seul but
le mot humain en arabe et " ibnadam " qui veut dire literalement esclave de dieu
et dans le coran dieu a crée les humain et les djins uniquement pour l adorer
et pour l adorer nous avons la notice de l etre humain a suivre qui est le coran
si tu utilise une machine complexe et sensible sens sa notice tu risque de l endommager
il faut suivre les regle du constructeur ou du createur qui est dieu allah
j espere avoir repondu a ta question mes je voudrai mettre que des video c est vrai ce n ai pas le but d un forum
mais bon on a le droit d etre originale aussi ; si ta d autre question
a
13 septembre 2010 22:15
attention il ne faut pas trop tomber dans de l'eau de rose c'est dangereux. On peut avoir la foi et être spirituel, mais conscient et lucide et AIMER LAVIE la première chose la plus importante à mes yeux c'est garder cette planète propre car d'autres générations vont y habiter. Malheureusement peu de religion y pensent. si dieu a créé ce monde nus devons le sauver. et si dieu nous a donné la vie c'est pour la VIVRE. VIVONS en respectant la terre et la vie et les humains tout ce que je viens de créer c'est la création de dieu. Le reste c'est un business des relions et des religieux qui ne font que manipuler l'idée de dieu et de la foi. J'ai toujours pensé que le premier ennemi de dieu ce sont les religions en particulier les religions dites monothéistes. Une vrai arnaque !
i
13 septembre 2010 23:26
j ai fais une faute
ibnadam veux dire fils adam et
abdelallah adorateur allah et esclave allah
a
13 septembre 2010 23:50
Ibnadam esclave de dieu ?????
msulmim, soumis à dieu ?????
l
14 septembre 2010 00:17
Citation
ibnnadam a écrit:
soubhanallah a ne pas rater !!
[www.dailymotion.com]
cette video m a beaucoup plus

je vous en supplie cette vidéo est à voir en entier, elle est un peu longue et elle coupe plusieurs fois faut être patient mais ça permet d'ouvrir un peu plus les yeux et de rendre notre visite sur ce site très enrichissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
14 septembre 2010 13:01
souhanallah celui qui veut une preuve un compagnon et la richesse magnifique !!!
[www.youtube.com]
cette video m a beaucoup plus je voulais la partager
14 septembre 2010 14:19
Citation
alkahina a écrit:
attention il ne faut pas trop tomber dans de l'eau de rose c'est dangereux. On peut avoir la foi et être spirituel, mais conscient et lucide et AIMER LAVIE la première chose la plus importante à mes yeux c'est garder cette planète propre car d'autres générations vont y habiter. Malheureusement peu de religion y pensent. si dieu a créé ce monde nus devons le sauver. et si dieu nous a donné la vie c'est pour la VIVRE. VIVONS en respectant la terre et la vie et les humains tout ce que je viens de créer c'est la création de dieu. Le reste c'est un business des relions et des religieux qui ne font que manipuler l'idée de dieu et de la foi. J'ai toujours pensé que le premier ennemi de dieu ce sont les religions en particulier les religions dites monothéistes. Une vrai arnaque !


qui ta dit que l'islam ne pense pas a la propreté l'islam ses la religions par excellence et de la pureté

c'est l'une des première chose que notre prophète SWS a a enseignée aux gens

et plus se que ca son enseignement SWS ne ses pas arrêté a l'aspect physique mais aussi à son aspect spirituel

donc avant de dire quoi que se sois je te propose de vérifié
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
14 septembre 2010 14:34
soubhanallah video pour ceux qui dise c est grace a mon clan ou mahrlifa que j ai eu ceci ou cela !!!!
[www.dailymotion.com]
mashallah cette video m a beaucoup plus je voulais la partager
i
14 septembre 2010 20:56
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
ibnnadam a écrit:
soubhanallah a ne pas rater !!
[www.dailymotion.com]
cette video m a beaucoup plus

je vous en supplie cette vidéo est à voir en entier, elle est un peu longue et elle coupe plusieurs fois faut être patient mais ça permet d'ouvrir un peu plus les yeux et de rendre notre visite sur ce site très enrichissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici une meilleur qualité d image je n avais pas fais attention au coupure
[www.dailymotion.com]
i
15 septembre 2010 19:39
soubhanallah video qui apport beaucoup si elle est vu jusqu a la fin 3 partis
[www.dailymotion.com]
cette video ma beaucoup plus je voulais la partagé elle peut etre vu plusieur fois toujour un bon rappel
i
18 septembre 2010 12:58
soubhanallah belle video traduite
[www.dailymotion.com]
cette video ma plu je voulais la partager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook