Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle video rire et verité
i
21 septembre 2010 18:37
il faut la regarder jusque la fin je la remet pour ce qu il l ont louper pour faire profiter le plus grand nombre
[www.dailymotion.com]
P
21 septembre 2010 21:42
Salam ...

J'aime bien sa façon de parler de la religion.... Il sait faire rire, mais n'enlève pas le sérieux et le respect, qu'on doit avoir en Islam.
J'ai bien aimé quand il a dit " On veut tous aller au Paradis mais on veut pas mourir "
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
i
22 septembre 2010 17:53
Citation
Pppenya a écrit:
Salam ...

J'aime bien sa façon de parler de la religion.... Il sait faire rire, mais n'enlève pas le sérieux et le respect, qu'on doit avoir en Islam.
J'ai bien aimé quand il a dit " On veut tous aller au Paradis mais on veut pas mourir "

salam je suis heureux que tu est passer un bon moment tout en apprenant
voici des autre video a regarder il sait faire rire tout en etant serieux
voir jusque la 6 il ya de nombreux moment agreable
i
22 septembre 2010 17:54
P
23 septembre 2010 22:36
Barak'Allah O fik mon frere...

Si tu en as d'autres que je pourrai regarder de ce Cheikh, n'hésite pas à me le faire savoir.
J'ai mi le lien en favoris, insh'Allah je regarderai ce weekend... J'aime beaucoup sa façon de parler et d'expliquer les choses.
Qu'Allah le récompense. Amin.

Salam w Aleykum;
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
i
25 septembre 2010 15:01
Citation
Pppenya a écrit:
Barak'Allah O fik mon frere...

Si tu en as d'autres que je pourrai regarder de ce Cheikh, n'hésite pas à me le faire savoir.
J'ai mi le lien en favoris, insh'Allah je regarderai ce weekend... J'aime beaucoup sa façon de parler et d'expliquer les choses.
Qu'Allah le récompense. Amin.

Salam w Aleykum;


salam voici une video a voir elle est en trois parties mais les deux premieres partie le son n est pas terible mais trés interesante
[www.dailymotion.com]
i
25 septembre 2010 16:01
salam en voici d autre en trois partie rire et serieux
[www.dailymotion.com]
P
27 septembre 2010 22:37
Salam !!

BarakAllah O Fik, pour ces autres vidéos.
J'aimais bien écouté Rachid Haddach, et maintenant Je trouve ce Cheikh tout aussi interresant.

Merci.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook